Aller au contenu

Sortie sur PACA


Noonemy13

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

C'est réussi à débrider ma roue... Je ne bip plus à 15/18 km/h mais à 29... 

30 km/h étant le maximum du curseur. 

J'imagine  que l'ancien propriétaire avait "flashé" la carte mère (pour rouler au-delà de 30 km/h )et que j'ai tout planté en faisant la mise à jour. 

Bon c'est moins cool qu'avant mais 30 km/h c'est correct et bien mieux que 15😅

Pour les sorties je passe mon tour pour le 06 car le fiston fête ses 11 ans avec les copains. 

Bonne balade. 

PS : Pour ma part je ne suis pas non plus encore prête à bricoler ma roue pour augmenter l'autonomie...

À voir plus tard avec une trott' cela me semblerait moins embêtant de la modifier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eva, c'est déjà une bonne nouvelle que tu ai réussi à débloquer ta roue 👍 mais il me semblait que tu pouvais régler la vitesse plus haute à la dernière sortie? (même si le réglage ne tenait pas)

Pas grave pour samedi, il y aura d'autres occasions 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Farfadet30 a dit :

Coucou tout le monde.

C'est réussi à débrider ma roue... Je ne bip plus à 15/18 km/h mais à 29... 

30 km/h étant le maximum du curseur. 

J'imagine  que l'ancien propriétaire avait "flashé" la carte mère (pour rouler au-delà de 30 km/h )et que j'ai tout planté en faisant la mise à jour. 

Bon c'est moins cool qu'avant mais 30 km/h c'est correct et bien mieux que 15😅

Pour les sorties je passe mon tour pour le 06 car le fiston fête ses 11 ans avec les copains. 

Content que tu aies résolu le pb du 15km/h. 30 c'est bien mieux ! 

Dommage pour samedi, mais la famille c'est incontournable 😜

On te fera un reportage, et il y en aura d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Je peux déplacer le curseur au-delà de 30 mais cela ne le valide pas.

Alarmes 1 et 2 à 0 la 3 à 29 et la dernière à 30.

C'est le mieux que je puisse faire. 

C'est de toute façon le max officiel de la KS16B...

Je m'en contenterai bien pendant l'année qui vient le temps d'économiser pour ma future roue. Une V10F peut-être (merci Xcou pour cet essai c'est une superbe roue)

Et pour finir oui la famille avant tout donc week-end anniversaire prioritaire. 

Vivement la prochaine balade. 

Bonne semaine à vous. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel ! wheelers et trotteurs PACA, RdV mairie de Sanary s. Mer samedi à 11h pour balade jusqu'à Toulon A/R via piste cyclable. Pique nique sur le trajet. 

Également publié par Tigrecito dans groupe FB 'balades en trottinette électrique / monoroue PACA'

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

J'espère que vous vous regalerez bien sur cette sortie. 

J'avoue que je suis jalouse,  mais la famille c'est primordial alors...

Pour la prochaine je suis prête. J'ai refais une beauté à ma ks et j'ai commandé un casque qui protège le menton et je suis assurée...

Prête pour la future belle balade.

Voici quelques photos de ma journée marathon (démontage complet et remontage complet d'une ks 16b...ainsi qu'une de mon futur casque. 

Ciao 

 

20200603_163930.jpg

20200603_172241.jpg

20200603_195520.jpg

20200604_101146.jpg

20200604_102214.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Tigrecito me connait sous le nom de "Pat Ton" inscrit FB, et je suis Caraverne sur Esprit roue. Je me suis inscrit pour la sortie de samedi et j'habite Calvisson, mes lieux de promenades sont plus Montpellier, LGM, Palavas. Très heureux de rencontrer une nouvelle région. Pour les rides de + de 100 Km malheureusement, je serais limité à 80 pour le moment. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CARAVERNE a dit :

Bonjour à tous Tigrecito me connait sous le nom de "Pat Ton" inscrit FB, et je suis Caraverne sur Esprit roue. Je me suis inscrit pour la sortie de samedi et j'habite Calvisson, mes lieux de promenades sont plus Montpellier, LGM, Palavas. Très heureux de rencontrer une nouvelle région. Pour les rides de + de 100 Km malheureusement, je serais limité à 80 pour le moment. 

super, à samedi Pat Caraverne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Vous me ferez un reportage photos en bon et du forme s'il vous plaît  ...

Caraverne je suis du côté d'Alès du coup effectivement Montpellier, LGM ou Palavas c'est plus prêt. 

Si cela t'intéresse on pourra tester des sorties afin de proposer de bonnes balades à ceux du groupe qui voudront sortir jusqu'ici.

Bonne balade samedi en tous les cas.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai vu que Xavier tu participes à l'atelier pour les batteries externes samedi 13 juin prochain donc ce sera une occasion intéressante pour vous passer le retour en installation sur vos mono-roue et donc d'élargir le rayon d'action pour les balades jusqu'à 60-70 km par exemple avec pause pique-nique...😉☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tigrecito a dit :

Bonjour à tous, j'ai vu que Xavier tu participes à l'atelier pour les batteries externes samedi 13 juin prochain donc ce sera une occasion intéressante pour vous passer le retour en installation sur vos mono-roue et donc d'élargir le rayon d'action pour les balades jusqu'à 60-70 km par exemple avec pause pique-nique...😉☀️

@Tigrecito j'ai dit intéressé mais je ne suis pas sûr de pouvoir participer car déjà pris ce weekend 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xcou a dit :

Je suis partant pour étendre mon rayon d'action jusqu'à Montpellier si la balade le vaut 🕶️ 

Ok pour le reportage 📷

Sur Montpellier vous voudriez combien de kilomètres,  combien de temps, de gare à gare ou en boucle.

je pense avoir plusieurs solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CARAVERNE a dit :

Sur Montpellier vous voudriez combien de kilomètres,  combien de temps, de gare à gare ou en boucle.

je pense avoir plusieurs solutions

On en parle demain ? 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur Marseille un groupe Signal d’une quarantaine de wheelers, mais on a du mal à se faire des sorties de plus d’une dizaine de membres à la fois...

Ce dimanche, qui sera couvert mais pas pluvieux, on se fait une sortie à la station de l’Étoile.
Départ Esplanade de la Major 15h, prévoir boissons et gâteaux à consommer là-haut...

Si vous voulez être ajoutés au groupe Signal, envoyez-moi vos numéros de tél par mp...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Frantz a dit :

Il y a sur Marseille un groupe Signal d’une quarantaine de wheelers, mais on a du mal à se faire des sorties de plus d’une dizaine de membres à la fois...

Ce dimanche, qui sera couvert mais pas pluvieux, on se fait une sortie à la station de l’Étoile.
Départ Esplanade de la Major 15h, prévoir boissons et gâteaux à consommer là-haut...

Si vous voulez être ajoutés au groupe Signal, envoyez-moi vos numéros de tél par mp...

Merci @Frantz pour cette proposition. Très intéressé mais pas dispo ce dimanche. Je t'envoie mon 06 en mp pour une prochaine.

Tu peux peut-être proposer notre sortie sur ton groupe signal ; on ne sera que 4 ou 5 de notre côté.

Le 03/06/2020 à 19:19, Xcou a dit :

Rappel ! wheelers et trotteurs PACA, RdV mairie de Sanary s. Mer samedi à 11h pour balade jusqu'à Toulon A/R via piste cyclable. Pique nique sur le trajet. 

Également publié par Tigrecito dans groupe FB 'balades en trottinette électrique / monoroue PACA'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward