Aller au contenu

Sortie sur PACA


Noonemy13

Messages recommandés

C'est dommage, il y a plusieurs groupes sur Marseille mais apparemment, aucun lien entre eux 🙄 Faudrait pouvoir fusionner tous ce beau monde 🙂

Bref, demain je pense garer ma voiture vers l'Eden bar à l'entrée de Six Fours et juste au début de la piste cyclable. Un peu au dessus je crois me souvenir qu'il y a des places de stationnement gratuites et soit je remonterai vers la mairie en roue, soit vous me récupérez en passant, je verrai bien une fois sur place 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tigrecito a dit :

Ça marche Chris et donne-moi ton portable pour qu'on puisse s'appeler, voici le mien 06 25 55 47 04

C’est fait et perso, je ne fais pas la sortie dimanche, fête des mères oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Sympa la sortie et sympa l'application. 

Quand cela indique 46km/h c'est une vitesse de pointe ponctuelle ou vous avez roulé à cette allure en général...?

J'espère être disponible pour la suivante. Il y à l'air d'y avoir une bonne équipe là. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Farfadet30 a dit :

Coucou 

Sympa la sortie et sympa l'application. 

Quand cela indique 46km/h c'est une vitesse de pointe ponctuelle ou vous avez roulé à cette allure en général...?

J'espère être disponible pour la suivante. Il y à l'air d'y avoir une bonne équipe là. 

Bonne journée. 

Il ne manquait que toi 😉 et c'est la vitesse ponctuelle que je pense un peu surévaluée mais faut voir avec Xavier...

Sinon, pour la prochaine sortie, il y a plein d'options mais pas de date définie. Peut être sur Aix ou dans le coin avec Xavier et/ou La Grande Motte avec Caraverne.

Je regarde aussi pour la suite vers Le Rayol-Canadel

En tout cas, on a bien fait de sortir hier, il fait un temps de m... aujourd'hui 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et c'était vraiment très sympa notre balade d'hier entre Sanary et Toulon. Merci Xavier pour tes infos en ligne qui sont vraiment chouettes avec le parcours et photos...

Au plaisir de nous retrouver pour une prochaine rando prochainement !!! 🤩👍

20200606_140302.jpg

20200606_140020.jpg

20200606_121636.jpg

20200606_121551.jpg

20200606_120555.jpg

20200606_120501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Marseillais, aujourd’hui balade à l’Étoile. Le temps sera clément avec 30 à 40 minutes de soleil par heure et un peu d’air...

RdV à 14h55 à la Major afin qu’on parte à 15h00 (on donnera un lien de tracking pour que les éventuels retardataires nous rattrapent) afin d’être au rdv avec le 2e groupe à 15h30 à La Batarelle Étoile.

Ceux qui ont une plus petite autonomie peuvent prendre le bus 37 qui part du Métro Malpasse à 15h10 et descendre à Lissandre pour être au rdv à 15h30 à La Batarelle Étoile.

Pensez à emmener à boire, chaud ou froid, et quelques gâteaux à grignoter là-haut...

Excellente matinée à tous et à toute à l’heure...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Farfadet30 a dit :

Coucou 

Sympa la sortie et sympa l'application. 

Quand cela indique 46km/h c'est une vitesse de pointe ponctuelle ou vous avez roulé à cette allure en général...?

J'espère être disponible pour la suivante. Il y à l'air d'y avoir une bonne équipe là. 

Bonne journée. 

C'est la vitesse en pointe données par l'application relive, mais c'est bidon à mon avis.

Vmax 39 donnée par EUC plus fiable, mais plutôt entre 25 et 30 en moyenne :

image.thumb.png.83d2d58ddfc339db270d0a28fc6c5367.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward