Aller au contenu

Bientôt le fw 2.0 sur 14 S/D/M !


Olpop

Messages recommandés

@Justin33 je sais que ce cas de figure est arrivé à d’autres, pas à moi je n’ai aucun truc à t’indiquer pour ce problème malheureusement, sinon d’essayer encore et encore... peut être peux tu voir si tu peux faire la manip depuis un iPhone (Darknessbot) si tu as un Android, mais je doute que ça change quelque chose.

Pour compléter en ce qui me concerne : ma roue est donc en 2.0, mais continue de m’indiquer qu’elle doit être mise à jour en 1.12...ceci me fait penser que c’est la roue (la carte mère) qui garde en mémoire le dernier « numéro » de mise à jour enclenché, ce qui lui permet en cas d’interruption d’une séquence de mise à jour de « dire » à celle-ci qu’il faut reprendre le processus. 
Ce qui expliquerait que, quelle que soit l’appli utilisée, c’est toujours une 1.12 qui est appelée. Bon, c’est de la spéculation pure.

Ça n’arrange pas ton problème. Tu en a parlé à ton revendeur ?

@jean marc : je pense que c’est public, après tout c’est du contact client, je te l’ai envoyé en mp mais le voici pour ceux que ça intéresse :

 

Tina Wong
 
Kingsong Intell Co., Ltd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, fw2.0 installé sur la 14d, meilleure gestion de la batterie, on es bridés a 25kmh a 40% de batterie et a 20kmh a 25-30% de batterie (~24kms pour ma part avec ma 14d 340wh), c'est moins chiant quand la batterie est faible, on gagne donc un peu en autonomie.

Par contre j'ai mes led qui plantent quand je roule a plus de 25 kmh, elles freezent (cf vidéo).

Test d'autonomie aussi sur du plat et Vmax autant que possible.

Screenshot_2020-02-03-21-40-34-134_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2020-02-03-21-42-35-755_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2020-02-03-21-42-26-049_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2020-02-03-21-42-20-404_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_2020-02-03-21-44-19-126_com.kingsong.dlc.jpg

Modifié par Justin33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Juan-Miguel a dit :

Sur ma,ks14d impossible de faire la,mise a jour de la version 2 . Ca tourne est reste en 1.09 en me disant la roue est a jour 

 

 

J'ai trouvé une méthode pour forcer le passage a la v 2.0 sur le ks14smd,

Il faut installer cette application interne à Kingsong et passer en firmware 1.07, après l'avoir mis en v1.07, on retourne dans l'App Kingsong classique, on va pour mettre a jour en 1.09, on ferme l'application quelques secondes après que la mise a jour a commencée (toutes les leds en blanc), on réouvre l'App Kingsong classique, on se connecte a la roue, elle va nous dire que la mise a jours n'est pas terminée, on clique sur continuer et la roue va se mettre a jour vers la v2.0, attention il faudra recalibrer la roue après la mise a jour

金丛调机软件_2.1.apk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Justin33 a dit :

J'ai trouvé une méthode pour forcer le passage a la v 2.0 sur le ks14smd,

Il faut installer cette application interne à Kingsong et passer en firmware 1.07, après l'avoir mis en v1.07, on retourne dans l'App Kingsong classique, on va pour mettre a jour en 1.09, on ferme l'application quelques secondes après que la mise a jour a commencée (toutes les leds en blanc), on réouvre l'App Kingsong classique, on se connecte a la roue, elle va nous dire que la mise a jours n'est pas terminée, on clique sur continuer et la roue va se mettre a jour vers la v2.0, attention il faudra recalibrer la roue après la mise a jour

金丛调机软件_2.1.apk 1 Mo · 1 téléchargement

Pfiou, le truc de fou :D Tu peux nous donner tes sources stp ?

As-tu déjà essayé cette technique ?

Merci :) Nrv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nrvfromcnr a dit :

Pfiou, le truc de fou :D Tu peux nous donner tes sources stp ?

As-tu déjà essayé cette technique ?

Merci :) Nrv ;)

Perso j'aime pas tout ces manip  a faire ! c'est risqué de bidouillé

Sur ma ks16b , quand j'ai pas réussi a faire la derniere mise a jour , j'ai appelé le sav kingsong qui m'ont envoyé une appli interne et ensuite au telephone il m'a indiqué comment forcer la nouvelle mise a jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nrvfromcnr a dit :

Pfiou, le truc de fou :D Tu peux nous donner tes sources stp ?

As-tu déjà essayé cette technique ?

Merci :) Nrv ;)

La source c'est moi, je l'ai déjà fait 3 fois le downgrade pour tester les différences entre le firmware 1.09 et le 2.00, ne pas avoir le bruit du moteur change tout et la roue a plus de patate et est plus stable a haute vitesse, normalement vous ne devez pas avoir de de soucis si vous faites comme j'ai dit. Et même si le téléchargement échoue on peut recommencer, sur certains téléphone récent on peut pas faire la mise a jour l'appli tourne dans le vide (l'App Kingsong bleue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juan-Miguel a dit :

Perso j'aime pas tout ces manip  a faire ! c'est risqué de bidouillé

Sur ma ks16b , quand j'ai pas réussi a faire la derniere mise a jour , j'ai appelé le sav kingsong qui m'ont envoyé une appli interne et ensuite au telephone il m'a indiqué comment forcer la nouvelle mise a jour 

 

Il faut essayer avec un autre téléphone, j'ai mon téléphone actuel acheté en 2018 où on ne peut pas faire les mises a jour, ça tourne dans le vide, je les fais sur un autre smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Justin33 said:

Il faut installer cette application interne à Kingsong et passer en firmware 1.07,

Tu peux nous expliquer comment marche l'appli avec des captures? Pas facile en chinois...

En plus je suis en v1.11 et quand je clique sur firmware upgrade il me dit juste que je suis en v1.11 et puis retour à la page d'accueil:

Screenshot_20200222-174438.thumb.jpg.84940a68a72e02d5f769976f90e0c7c8.jpgScreenshot_20200222-174422.thumb.jpg.2362a4acf3cc9c09e6cff8d673c0e0a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmware upgrade  ensuite download firmware 1.07 . Puis une fois telecharger upgrade 1.07 . La roue se coupe est la mise a jour version 1.07 se lance puis les lumieres de ta roue deviennent blanche au fur et a mesure de l'avance de la mise a jour .

apres tu relances ta roue et tu fais la manip plus haut de justin33 

 

je viens de la faire sur ma ks14m et ma ks14d tout est ok . Meme si il te dit faire mise a jour 1.09 enfait il te fait la 2 

 

20300338-B8CD-4DF0-B4B1-EBC927602F88.png

281DC008-6313-4846-AE9B-41E9FB4D2ED8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends que nous n'avons pas la même carte mère. tu as un modèle KS14SMD et j'ai un modèle KS14D. Donc pas le même firmware.

Le dev d'EUC world explique ça bien:

https://forum.electricunicycle.org/topic/16912-20-firmware-for-16s-and-14-makes-it-silent/?do=findComment&comment=291795

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton application "interne" est en chinois pour moi.

Les dernières applications Kingsong ne sont plus accessibles sur leur site, les versions de firmwares sont incohérents, plus le coronavirus...

Bref un beau bordel. Il va falloir patienter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, grougnak a dit :

En fait je comprends que nous n'avons pas la même carte mère. tu as un modèle KS14SMD et j'ai un modèle KS14D. Donc pas le même firmware.

Le dev d'EUC world explique ça bien:

https://forum.electricunicycle.org/topic/16912-20-firmware-for-16s-and-14-makes-it-silent/?do=findComment&comment=291795

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton application "interne" est en chinois pour moi.

Les dernières applications Kingsong ne sont plus accessibles sur leur site, les versions de firmwares sont incohérents, plus le coronavirus...

Bref un beau bordel. Il va falloir patienter je pense.

J'ai une Ks14d model ks14smd et toi c'est ecrit quoi ?

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grougnak a dit :

En fait je comprends que nous n'avons pas la même carte mère. tu as un modèle KS14SMD et j'ai un modèle KS14D. Donc pas le même firmware.

Le dev d'EUC world explique ça bien:

https://forum.electricunicycle.org/topic/16912-20-firmware-for-16s-and-14-makes-it-silent/?do=findComment&comment=291795

Par contre je ne comprends pas pourquoi ton application "interne" est en chinois pour moi.

Les dernières applications Kingsong ne sont plus accessibles sur leur site, les versions de firmwares sont incohérents, plus le coronavirus...

Bref un beau bordel. Il va falloir patienter je pense.

Pour le modèle smd on il nous me vers un version précédente de firmware, la 1.07 (la 1.09 c'est la dernière qui était dispo), donc l'App Kingsong classique, détecte que on est en 1.07 et que le version 1.09 est disponible, si on coupe l'App pendant l'installation, il recommence en téléchargeant la version 2.00, après avoir installé la version 2.00 l'App Kingsong classique nous dit même de la version 1.09 et disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juan-Miguel a dit :

C'est un bug interne je pense parcequ,il te dit version actuel 1.09 alors que c'est la 2 .

 

et si tu interromps pas la mise a jour , que ce passe t il ? Tu as essayé ?

Ça installe la 1.09, je suis tombé sur ça un peu au hasard en bidouillant pour mettre le firmware de la 14s pour avoir le bridage batterie plus bas, mais je l'ai pas laissé, la roue déclanche le tilt back critique sans prévenir car on décroche, problème résolu en parti avant le firmware v2.00 qui bride plus tard en restant sécurisée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward