Aller au contenu

MICRO-MOBILITY WINTER GAMES BY BELGIUM 2020 WHEELERS & ESK8


westindiis

Messages recommandés

J'ai pas vue de Post la dessus alors je vous transmet le message :  ça se passe les 7, 8 et 9 février :)

hi!! Europeen Wheelers & Beyond. languages versions Fr,Nl,Engl,De,Ita & Esp versions below.
everybody wheelcome ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(FR)
MICRO-MOBILITY WINTER GAMES BY BELGIUM 2020 WHEELERS & ESK8

Sommaire :
1. Pourquoi cet événement
2. Où et Quand
3. Activités et compétitions
4. Catégories de compétitions
5. Inscription et tarifs
6. Suggestion de logements

! Ce texte est adapté chaque semaine, pensez à y revenir de temps à autres afin de découvrir plus de surprises et/ou à suivre le Live du Weekend ?

1. POURQUOI DES MICRO-MOBILITY WINTER GAMES (MMWG 2020) ?
----------------------------------------------------------------
- Parce que Belgium Wheelers soutient Les Electric Games de Monségur qui ont initié une superbe compétition internationale de glisse électrique annuelle en France ;
- Parce que Belgium Wheelers est convaincu que de tels événements sportifs et de partage sont un excellent moyen de faire découvrir les atouts de ces nouveaux engins de déplacement personnel en terme de mobilité ;
- Parce que Belgium Wheelers est convaincu que la pratique d’un sport avec son engin de mircro-mobilité est un excellent moyen pour améliorer la maîtrise de cet engin;
- Parce que Belgium Wheelers estime important de promouvoir cette nouvelle mobilité au niveau européen;
- Parce que les passionnés de la glisse électrique veulent s’adonner à leur passion tout au long de l’année, quelle que soit la météo.

L’organisation d’une édition belge d’hiver nous est donc apparue comme une évidence !
Son nom également, en référence à nos Micro-Mobility Days, nous vous présentons la première édition des Micro-Mobility Winter Games by Belgium Wheelers (MMWG 2020 by BW).

2. LES MMWG 2020 : OÙ ET QUAND
----------------------------------------------------------------
- Hangars 3 et 4 sur le site Tour & Taxis, à Bruxelles.
- Plus de 8.000m² dédiés à la micro-mobilité électrique, mais pas que…
C’est un espace couvert, donc aucun risque d’annulation pour cause de mauvais temps !
N’attendez donc plus pour réserver vos transports et logements, afin de bénéficier de prix plus avantageux ? (info logement – voir plus bas)

3. ACTIVÉS ET COMPÉTITIONS
----------------------------------------------------------------
- Micro-Mobility Day’s - Des activités ‘découverte et initiation’ pour tous publics de 7 à 77 ans (gratuit)
- Compétition sportive destinée aux engins de micro-mobilité – De nombreux challenges afin de déterminer le meilleur monowheeler, e-trotter, e-skater et onewheeler de l’hiver 2020 !
- Des démonstrations et immersion Quadcoptères avec
Re-Event You (BetaFPV).

Au programme de la Compétition :
* Karting track (gestion de la vitesse et des courbes)
* Timed Slaloms (de la maitrise, de la vitesse, de la précision, …)
* Agility and Crossing Challenges (de la technique, de la tactique, de la concentration, et une touche d’audace…)
* Polowheel & Goal en Or (accélérations, freinages, précision,…)
* Freestyle (prouesse technique et style – un petit tuyau, soignez-votre Look ;-))* Music Ride (des DJ’s, rien que du fun, et surprise, suprise…)

4. CATÉGORIES DE LA COMPÉTITION
----------------------------------------------------------------
MONOROUE ELECTRIQUE : Enfant jusque 14 ans compris / Inférieur ou égal à 900 Watt / Supérieur à 900 et inférieur ou égal à 1800 Watt / Supérieur à 1800 Watt / MSX 100 Volt* / Monster 84/100 Volt*
(*Catégorie à part si minimum 4 inscrits)

TROTTINETTE ELECTRIQUE : < 700 watt / < 3001 watt / > 3000 watt

SKATE ELECTRIQUE : MTB Marque (strap /non-strap)/MBT Diy (strap / non-strap) / Street Diy / Street Marque

ONEWHEEL : Pint/XR

Ces catégories peuvent être modifiées si l’équité le justifie.

5. INSCRIPTION & TARIFS
----------------------------------------------------------------
--- Micro-Mobility Days - Activités ‘découvertes et initiations’ : entrée gratuite ---

--- Participation à la Compétition ---
(inscription obligatoire : plusieurs options)

-Formulaire online via le lien :
http://www.belgiumwheelers.club/inscriptions-mmwg-2020.html
-Formulaire par e-mail (vous pouvez déjà nous demander le formulaire par e-mail à belgiumwheelers@gmail.com

-Sur place

--- Tarif ---
- ‘Premiers inscrits’ : 20 EUR du 10 au 30 janvier 2020
- En prévente (online) : 25 EUR le ticket (jusqu’au 6 février 2020)
- Sur place : 30 EUR le ticket

6. IDÉES LOGEMENTS SUR BRUXELLES
----------------------------------------------------------------
Voici d’ailleurs quelques bons plans ‘logement’ à moindre coût :
-Auberge de jeunesse Jacques Brel
-L'Hotel Meiniger
-Ibis Budget
- RB&B

N’hésitez pas à réserver en groupe pour obtenir de meilleurs prix ?
De notre côté, nous tentons également d’obtenir des prix de groupe pour les nuitées de vendredi, samedi et dimanche. Nous vous tiendrons au courant.

----------------------------------------------------------------
Si d’ores et déjà vous voulez nous soutenir, n’hésitez pas à Liker notre page.

Nous vous attendons nombreux ! N’oubliez pas vos protections, chargeurs, lumières ainsi que votre bonne humeur !

Enfin, nous tenons à remercier nos partenaires privilégiés BELGIUM WHEELERS dont le soutien nous est précieux, ainsi que les autres professionnels qui se joignent à nous pour cette première édition des MMWG.

Belgium Wheelers Team
 

Modifié par westindiis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, westindiis a dit :

Moi je partirai bien la bas en voiture , je suis dans le nord de paris ECOUEN 95 , je pense faire une journée le samedi je pense ou le dimanche à voir .

On n'est pas loin. Je suis sur Herblay. par contre j'ai mes billets de train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward