Aller au contenu

Application Kingsong


Juan-Miguel

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mise à jour de ma KS16S en 2.02 avec l'app officielle aussi. Du coup, j'arrête de me poser des questions sur le 2.01. Je trouverai bien un prétexte demain pour tester 😉

Je crois que la MAJ a lancé une calibration automatiquement. Comme ma roue était n'importe comment au moment de la MAJ, j'ai dû la refaire proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tokumeino a dit :

Mise à jour de ma KS16S en 2.02 avec l'app officielle aussi. Du coup, j'arrête de me poser des questions sur le 2.01. Je trouverai bien un prétexte demain pour tester 😉

Je crois que la MAJ a lancé une calibration automatiquement. Comme ma roue était n'importe comment au moment de la MAJ, j'ai dû la refaire proprement.

 

Le 26/05/2020 à 18:55, frostedge a dit :

J'aurai pas dit mieux 😄

Je vais la tester par acquis de conscience, merci pour l'info !

Hello à l'occasion un petit retour sur cette 2.02 c'est possible . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dro77

ça fait plusieurs jours que je roule avec la mise à jour 2.02 et au niveau de la glisse je ne vois aucun changement avec la version précédente. Le détail de la mise à jour est donné en description avant de la lancer. 
En tout cas leur app dernière version est plutôt pas mal, les données semblent plus précises que sur l’ancienne version. Notamment au niveau de la batterie. 
On sent que KingSong prépare le terrain pour l’arrivée de la S18 ! 😉 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une bonne 1/2 heure pour aller chercher le pain ce matin avec ma KS16S et son firmware 2.02 😉

Je suis encore débutant et ne sens sans doute pas les détails ressentis par des wheelers plus expérimentés. Avant, c'est la 1.09 que j'avais. Il y a deux trucs évidents et qui frappent tout de suite : la roue devient silencieuse (il n'y a plus le sifflement aigu qu'elle faisait avant) et la conduite devient plus dynamique et engageante (j'étais sur le profil de conduite du milieu avant et après). C'est super. Et quand on décoche l'option voix, il n'y a plus de "please decelerate" mais il n'y a plus non plus de "bluetooth disconnected" au démarrage. Rien que des bips, enfin !

En revanche, les feux blancs ne s'allument plus automatiquement (ils fonctionnent en manuel, cependant). D'une manière générale du reste, je ne comprends rien de rien à la partie "lumières" dans l'appli KingSong. Moi, tout ce que je veux, c'est que 1) les lumières latérales tournent en jaune selon la direction où on va 2) quand la lumière ambiante faiblit, du blanc à l'avant et du rouge à l'arrière (selon le sens de la marche). Et rien d'autre : je ne suis pas un sapin de Noël. Il y a des options spectre, veille auto etc. Je ne sais pas du tout à quoi ça réfère.

Modifié par tokumeino
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'application 🤗 j'ai pas mal testé la nouvelle app Kingsong pour iOS (voir screenshots plus bas)

Je la trouve plutôt bien dans le sens où on peut faire tous les réglages utiles (comme SoftTuner) et en même temps l'utiliser au quotidien via une belle interface et des boutons pratiques (comme DarknessBot).

L'app active la localisation, mais je ne sais pas si c'est utile. Ca pourrait l'être pour améliorer la précision du compteur de vitesse, sinon je ne vois pas trop l'intérêt. Quelqu'un a l'info ? A vous de voir si vous l'activez ou pas...

Alors, la solution idéale pour les possesseurs d'iPhone ?

IMG_9007.thumb.png.70fbc4bca48430b143060c95b328d5b0.png  IMG_9008.thumb.png.f5a3aa64a1c9cfbe11cdbbf0bf7132ba.png 

IMG_9011.thumb.png.5c3197991b7382af42611cfc8a0fffcd.png  IMG_9009.thumb.png.840ad77b59ffb224b192d9817c6acecb.png

Modifié par frostedge
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous, 

 

et bien voilà, l'application de ma neuve machine vient de me proposer d'installer la version

3.6.20

alors que je suis sur la 2.03 "livrée" avec la machine.

Quelqu'un a-t-il déjà des retours?  Pour ma part,  je ne suis pas chaud pour modifier quelque chose qui pour le moment fonctionne sans soucis.

 

Merci.

Olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward