Aller au contenu

Bonjour de jc


jc.kaiser

Messages recommandés

Bonjour la compagnie,

Donc moi c’est Jean-Christophe ou JC au choix (l’avantage de JC c’est qu’on ne m’appelle pas Jean-Claude par mégarde !), wheeler depuis un an en gros. D’abord sur une V5F d’occasion puis maintenant en V8. Je dois avoir fait 1000km en tout.
Ce n’est pas beaucoup mais comme la roue ne sert quasiment que le week-end, je ne l’utilise pas assez souvent à mon goût.

j’ai appris tout seul avec l’aide des vidéos d’Hirsute. J’ai galéré pas mal au début car j’ai voulu apprendre à rouler avant de savoir démarrer et m’arrêter. Le seul avantage que ça a eu, c’est que j’ai développé un œil de lynx pour repérer au loin le poteau où le mur qui allait me permettre de m’arrêter et surtout de repartir dignement. Bon, lorsque j’ai appris à démarrer sans aide, ça a été une délivrance. A moi les grands espaces !

De la communauté, j’espère partager sur la roue et continuer à apprendre. Mon prochain objectif: trouver la roue qui me permettra de faire des randonnées)

En attendant ma randonneuse, j’ai vu qu’il y a parfois des randos compatible V8. Je compte bien y participer (celle d’aujourd’hui, je ne peux pas malheureusement : la roue n’est pas chargée)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum. Ton profil est plutôt longues randonnées loisirs du week - end.

A mon avis ta prochaine roue sera soit:

Une gotway MSX ou  roue très differente: une .... Gotway Msuper Pro.

Par contre, si tu ne maîtrises pas trop tes arrêts, ça risque d'être chaud....

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jc.kaiser a dit :

a roue n’est pas chargée

Bienvenue sur le forum ?

Pour éviter ce genre de situation, je dispose d'un chargeur "rapide", mais surtout, j'ai toujours une gyroroue "presque" totalement chargée à une ou 2 heures de charge complémentaire près ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, elric a dit :

Une gotway MSX ou  roue très differente: une .... Gotway Msuper Pro.

Oui. A vous lire, et sans aller vers des monstres, je regarde MSX & future MSPro ou KS16X & KS18XL.
chacun ses critères. Moi c’est un peu le look (donc exit la Nikola, par contre j’aime bien la MSX) et étanchéité (donc exit la KS16X ?).
je continue de cogiter

il y a 44 minutes, elric a dit :

Par contre, si tu ne maîtrises pas trop tes arrêts, ça risque d'être chaud....

Ca tombe bien vu la météo; d’ailleurs qu’est-ce qu’on transpire en apprentissage !
Mais là ça va maintenant. Départs et arrêts sont gérés. Je peux affronter la foule sans avoir l’air ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jc.kaiser a dit :

MSX & future MSPro ou KS16X & KS18XL.
chacun ses critères. Moi c’est un peu le look (donc exit la Nikola,

Ce sont que des bonnes roues donc tu ne peux pas te tromper.

Au contraire, je trouvais que l'atout de la Nikola, c'était son look... comme quoi, les goûts de certains ne sont pas ceux des autres....

Es-tu plutôt chemin de terre ou macadam bien lisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jc.kaiser a dit :

Il y a des roues « tout terrain »?

Le monocycle électrique n'est pas vraiment l'engin adapté, pour le véritable "tout terrain". Mais pour faire du "tout chemin" c'est très sympa. Surtout avec une roue un peu grande et avec un pneu un peu large et pas gonflé à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward