Aller au contenu

COMME SUR DES ROULETTES !


Johnny Dos Passos

Messages recommandés

Salut  à toute la communauté.

 

A force de me prendre des PV,  de perdre du temps dans les embouteillages et d'entendre cette petite voix  de la conscience me demander pourquoi je prenais la voiture pour faire 4 km j'ai décidé il y a quelques mois de passer à l'électrique !  Pour cela j'ai choisi un scooter de la marque kaaspeed avec 1200 W.  Quelques jours après j'ai acheté une housse pour la voiture que je n'ai plus jamais utilisé.  J'habite au bord de la mer et depuis quand je ferme mon atelier le soir je ne m'autorise un petit détour et je vais voir le couche de soleil les pieds dans le sable...(  Alors qu'avant il fallait trouver une place sur le parking....)

Si j'étais ministre je voterai une lois pour que tout le monde puisse rouler en électrique et on réglerait une fois pour toute le problème des embouteillages, des nuisances sonores, des mauvaises odeurs, des particules ETC-----ETC (ZZZZZZ )

 

Merci de me recevoir sur votre forum.

 

Johnny Dos Passos

 

 

Modifié par Johnny Dos Passos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Johnny Dos Passos a dit :

A force de me prendre des PV,  de perdre du temps dans les embouteillages ...............(  Alors qu'avant il fallait trouver une place sur le parking....)................................et on réglerait une fois pour toute le problème des embouteillages, des nuisances sonores, des mauvaises odeurs, des particules ETC-----ETC (ZZZZZZ )

0 voiture dans ma vie...0 embouteillage/parking/PV etc etc etc...

 

Bienvenu ?

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Johnny Dos Passos a dit :

Si j'étais ministre je voudrais le voterai une lois pour que tout le monde puisse rouler en électrique et on réglerait une fois pour toute le problème des embouteillages, des nuisances sonores, des mauvaises odeurs, des particules ETC-----ETC (ZZZZZZ )

Et tu serais un ministre très populaire! ...En tous cas sur ce forum. :D

Bienvenu à toi, @Johnny Dos Passos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Johnny Dos Passos a dit :

Si j'étais ministre je voudrais le voterai une lois pour que tout le monde puisse rouler en électrique et on réglerait une fois pour toute le problème des embouteillages, des nuisances sonores, des mauvaises odeurs, des particules ETC-----ETC (ZZZZZZ )

@Johnny Dos Passos PRESIDENT !!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward