Aller au contenu

Ranco pour Curie - 15/03/2020 14h


OliG

Messages recommandés

Salut les Wheelers (Pro),

 

Petit événement à mettre à l’agenda si vous êtes en région parisienne le 15 mars prochain.

A la demande d’un des membres de notre groupe Facebook, les Wheelers Pro réalisent une petite randonnée ouvertes aux différents EDPM,  le 15 mars prochain afin de collecter des dons pour l'association Fée Kdo (http://feekdo.free.fr/) dans le cadre de l'opération "Une jonquille pour Curie" .

Le parcours fera une vingtaine de kilomètres pour que cela soit accessible au plus grand nombre. La participation  à verser directement à l'association Fée Kdo est de 5 euros. Vous recevrez une petite broche jonquille à porter lors de la ranco.

Les dons seront reversés par l’association à l'institut Curie pour la lutte contre le cancer. Important, Wheelers Pro ne collecte pas les dons, ceux-ci seront récupérés directement par un représentant de l’association en début de ranco.

 

La femme de notre membre est présidente de l'association Fée Kdo et elle participe depuis de nombreuses années à l'opération "Une jonquille pour Curie" comme vous pourrez le voir sur leur site. Elle organise aussi d'autres actions pour récolter des fonds pour Curie, comme par exemple la cagnotte dans le cadre du tour du monde de Mr Flex. 

Pour ceux qui s’en souviennent, l’association Fée Kdo avait déjà réalisé ce type d’événement l’année dernière avec l’aide de Mr Flex. Comme il est en voyage cette année, nous serons très heureux d’assurer l’intérim.

Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire une bonne action, alors laissez-vous tenter et profitez de l’occasion pour découvrir les rancos et les Wheelers Pro !

 

La ranco démarre à 14h au 1 boulevard de Lannes 75116 Paris. Le parcours se déroulera dans le bois de Boulogne à 14h.

Pour manifester votre intérêt ou votre participation, c'est ici : https://www.facebook.com/events/148541309930179/

Pour l’événement j’ai ajouté un doodle pour ceux qui n’auraient pas Facebook, vous pouvez indiquez via Doodle : https://doodle.com/poll/y25p849sackrmi27 si vous vous joindrez à nous.

Pour conclure quoi de mieux que la laisser compléter cette petite présentation avec ses propres mots :

L'association Fee Kdo fête ses 10 ans cette année. 

Nous organisons des événements afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer.

10 ans d'action de l'association et ses bénévoles ont permit de reversé 122 000 euros au profit de l institut Curie

Nous sommes auprès de l'institut Curie pour l'opération une jonquille pour Curie.

Nous allons tenir des stands à Levallois, Milly la Foret, Rumilly et Nogent et dans Paris.

 

Tous les bénévoles sont sur le pont pour nous aider.

Sur nos stands nous proposons une vente de jonquille, bougies, miel et une sucrerie avec des sachets de meringue.

Cette année nous aimerions organiser une rando Wheelers sur Paris ainsi qu’avec les wheelers de différentes régions de France avec une participation de 5 € reversé à Curie. 

Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette rencontre amicale.

 

Isabelle 

Présidente Fée Kdo

07 70 50 36 64 

feekdo@free.fr 

RANCO CURIE 3.JPG

Modifié par OliG
Ajout précisions sur lieu de rdv et autres clarifications
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 20:26, marko a dit :
Excellente idée, Je ne serai probablement pas dispo a cette date. Dommage.

Bravo a Fabrice [mention=2465]SPlissken[/mention] pour cette initiative. 

Et aux wheelers pro, pour l'avoir relayée 

 

Exactement tout l’honneur de l’initiative revient à @SPlissken 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par OliG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours prévisionnel (ça peut encore un peu être adapté d'ici-là) est tracé.

 

Sans attendre, le voici en preview. 

Le point de rdv sera ici (il peut encore changer en fonction d’évolutions du parcours) : 
1 Boulevard Lannes
75116 Paris
France

 

Capture_d’écran_2020-01-29_à_21_05_19.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, OliG said:


Si tu veux on peut remplacer par un roadtrip emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Tu verras le temps que ça va prendre s’il y a du monde. emoji12.png

Ambiance feu rando eRoue emoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non non , on reste sur la version familiale :D

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, il fallait un événement fédérateur (donc accessible au plus grand nombre)
Et inutile de prévoir buffet et feu d'artifice

Ok j’annule le feu d’artifice. Mince je croyais que c’était une bonne idée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de rennes et pas prêt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir 

je trouve cette initiative super je participe souvent à des sorties pour ces maladies mais en moto

Pouvez-vous me dire comment participer mais financièrement 

je n ai pas Facebook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de rennes et pas prêt pour fair une rando si petite soit elle mais bon sa va venir 
je trouve cette initiative super je participe souvent à des sorties pour ces maladies mais en moto
Pouvez-vous me dire comment participer mais financièrement 
je n ai pas Facebook 

Merci pour ton message.

Si tu souhaites participer financièrement (bravo!), le mieux est de contacter directement la présidente de l’association Fée Kdo dont les coordonnées sont reprises en fin de mon post initial.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward