Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience


Invité

Messages recommandés

Le 24/8/2016 à 13:53, Jimi00 a dit :

 

En tout cas rien qui ne vaille la contrepartie de perdre cette faculté de pouvoir bien rouler même en dessous de 40%, limite que je trouve abusive. 

Je pense être un rouleur expérimenté du haut de mes 10000km dont 3500 sur la KS, suffisamment pour savoir à quoi je m'expose si je roule nimporte comment puisque je connais les risques d'une batterie faible. Du fait de mon expérience justement je commence à lever le pied à 20% de batterie ce qui m'arrive très rarement voire finalement presque jamais.

Alors.. ce qui vaux pour les uns, n'est pas force de loi :D

Mettons nous a la place du constructeur: 

Deux pilotes qui attaque la même pente avec le même angle d’accélération ne vont pas solliciter le moteur de la même façon en fonction de leur masse.

Mettons que tu pèse dans les 80 Kg ( j'en ai aucune idée) et que le 2eme pilote soit plutôt "un bon vivant", là ou cela "passe toujours" pour toi, risque de ne pas passer pour lui...

Donc nos amis de chez Kingston doivent simplement faire le calcule de la sollicitation max pour un pilote au limite technique de  150Kg 100Kg et conserver une marge de sécurité.

D’ailleurs, en ce qui me concerne, lorsque je suis sur plat, lancé à 20 km et vers 40% de batterie, à la moindre monté significative, je passe de 40% a 20% ( avant de revenir a 40% une fois la monté passé). J'imagine bien que d'arriver à 35-40 km ( ks-18) dans la même pente pourrait bien avoir des conséquences différentes... 

Par contre, là ou je te suis,  c'est qu'il m'arrive (moi et mes xxx Kg)  de me retrouver brider lorsque je passe de 60% a 39% dans une monté ou à l'accélération, alors qu'effectivement il reste de la marge...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. 

Passage de 1.20 à 1.22 depuis une semaine. J'ai eu accès aux fonctionnalités type changement de mode des leds, feux qui clignotent etc. 
De façon moins anecdotique, je trouve au niveau du ressenti que le confort lorsque l'on roule a été sensiblement amélioré. Un effet de glisse plutôt agréable.
Sinon rien de plus niveau vitesse et limité des 40%.

Je ne regrette pas cette upgrade :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Risitia a dit :

Moi je regrette que l'application iOS ne soit pas encore à jour.

On ne peut pas changer les LED RGB.

Des news @Kingsong France ?

Bonjour,

L'application IOS est a jour.

Il n'y pas de nouvelles concernant ces LED. Ce n'est pas l'amélioration prioritaire que Kingsong souhaite apporter à la KS-16B.

Cordialement, Kingsong France.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

Suis nouvel inscrit sur ce forum. Je possède un bistro dans le centre de la France et ai vu il y a 1 mois environ un client avec ce que je pensais être une valise de voyage décorée de leds clignotantes de mauvais gouts. Quand il m'a fait une petite démo, ma première remarque a été celle d'un enfant gâté  ''je veux la même''. Voilà pour les présentations. Je suis donc possesseur d'une Kingsong  KS-16A depuis le 1/09/2016. Après 3 jours d’utilisation c vraiment génial en revanche j’ai téléchargé l’appli sous Ios, j’ai fait la MAJ en version 1.22 et la c’est la cata. A l’allumage, la roue s’emballe, 1 coup en avant, un autre en arrière plusieurs fois (j’ai eu très très peur et c’est extrêmement dangereux si vous ne tenez pas votre roue très fermement) ensuite après 10-15 sec ca s’arrêtes, tout en restant allumée la roue n’est plus asservie. J’ai contacté eroue et j’attends leur retour.

Si quelqu’un à une astuce ce serait cool.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, bed said:

Bonjour a tous,

Suis nouvel inscrit sur ce forum. Je possède un bistro dans le centre de la France et ai vu il y a 1 mois environ un client avec ce que je pensais être une valise de voyage décorée de leds clignotantes de mauvais gouts. Quand il m'a fait une petite démo, ma première remarque a été celle d'un enfant gâté  ''je veux la même''. Voilà pour les présentations. Je suis donc possesseur d'une Kingsong  KS-16A depuis le 1/09/2016. Après 3 jours d’utilisation c vraiment génial en revanche j’ai téléchargé l’appli sous Ios, j’ai fait la MAJ en version 1.22 et la c’est la cata. A l’allumage, la roue s’emballe, 1 coup en avant, un autre en arrière plusieurs fois (j’ai eu très très peur et c’est extrêmement dangereux si vous ne tenez pas votre roue très fermement) ensuite après 10-15 sec ca s’arrêtes, tout en restant allumée la roue n’est plus asservie. J’ai contacté eroue et j’attends leur retour.

Si quelqu’un à une astuce ce serait cool.

Merci à tous.

Ta roue touche bien le sol? Si tu la soulèves, c'est une réaction normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bed a dit :

merci de m'avoir répondu,

je voids bien le version v1.22 sur l'appli en revanche étant novice je ne comprends pas flashé la CM

Si la roue touche le sol comme tu l'indiques lors de l'allumage et que celle ci part en avant ou en arrière d'un coup sec, c'est que la MAJ du firmware c'est mal installée. Il faudra contacter ton revendeur par télélphone qu'il fasse un test pour confirmer. Si tu passes par Paris, viens nous voir, on essayera de te la réinstaller avec l'APP INTERNE. Si cela ne fonctionne pas il faudra la renvoyer chez KS FRANCE afin de flasher la carte mère. La premiere étape est de contacter ton revendeur par telephone pour identifier le problème.

Bonne journée

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward