Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience


Invité

Messages recommandés

Conduite top moumoute la 1.22 (+ difficile de la faire décrocher, mais c'est toujours présent - gaffe aux bourrins).

Concernant la limitation de vitesse : dommage, va falloir ranger les règles les gars... Ca va aller ?

VS la 1.21, c'est que du +

Et effectivement, on attend la 1.23 avec impatience pour la correction des autres "bugs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Techos78   

"Ceci dit, même si je pense que la roue est perfectible, je prends mon pied et je n'en demande (presque) pas plus.".

Merci pour une appréciation positive.....tu est souvent tellement critique sur la KS 16....que je me demande parfois pourquoi tu gardes la tienne.....?

A part ça merci pour tes connaissances techniques, (pas toujours compréhensibles...)mais souvent utiles?

Poulacouvre 74....28/30kmh....ce n'est pas à fond les ballons pour toi.....alors c'est quoi 50kmh???100kmh??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
J'ai moi aussi fait la mise à jour 1.22.
Je ne peux qu'aller dans le sens de tous ceux qui ont ressenti (c'est aussi une affaire de ressenti de se laisser glisser sur une roue) une conduite différente.
Plus souple sans doute. Pour ma part cela me va très bien.
Je continue de ne rien comprendre à ces satanés bips et les réglages depuis l'application sur mon IPhone qui, une fois sur deux, démarre en Chinois.
J'ai tenté de monter ce qui me semble être une limite de vitesse par bip mais en vain...
En conclusion je ne regrette pas cet update. En revanche maintenant que je maîtrise ma roue chérie. J'aimerais pouvoir mettre un peu plus de vitesse sur les portions de routes qui le permettent.
Bonne soirée à tous, amis Wheelers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué ce soir par curiosité sur le 1.22 (sachant que je peux revenir en arrière quand je veux).

Et bien.... WOW !!!! J'ai été scotché par mon trajet de retour du taf, celui que je fais tous les jours depuis 5 mois maintenant avec ma KS.

Quelle glisse !! C'est juste incomparable maintenant ! Vraiment top.... Juste dommage cette limitation à 40% de batterie quoi :( THE point noir...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jimi00 a dit :

Bon, j'ai craqué ce soir par curiosité sur le 1.22 (sachant que je peux revenir en arrière quand je veux).

Et bien.... WOW !!!! J'ai été scotché par mon trajet de retour du taf, celui que je fais tous les jours depuis 5 mois maintenant avec ma KS.

Quelle glisse !! C'est juste incomparable maintenant ! Vraiment top....

merci de confirmer ce que plusieurs d'entre nous ont ressenti avec la maj1.22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 01:24, Jimi00 a dit :

Bon, j'ai craqué ce soir par curiosité sur le 1.22 (sachant que je peux revenir en arrière quand je veux).

Et bien.... WOW !!!! J'ai été scotché par mon trajet de retour du taf, celui que je fais tous les jours depuis 5 mois maintenant avec ma KS.

Quelle glisse !! C'est juste incomparable maintenant ! Vraiment top.... Juste dommage cette limitation à 40% de batterie quoi :( THE point noir...

Moi toujours avec la version 1.13 d'origine qui a comme bugs un double bip au redémarrage après quelques dizaines de mètres et l'appli qui ne compte pas bien les kilomètres, mais il y a longtemps que je ne regarde plus les compteurs de mes 4 roues...

Les leds sont unicolores (rappelez vous ça passe du vert, au rouge puis bleu sans dégradés!) mais je m'en fiche. Bref la 1.13 me convient très bien!

La conduite est ferme, je dois toujours m'y habituer un peu après les 14" (KS14C et GW MCM4 HS), mais telle quelle la KS14B reste globalement la roue qui me donne le plus de plaisir sur la durée, ou je dirais avec le moins de défauts dans la conduite. Je ne la prends pas systématiquement car je la trouve un peu lourde parfois, ou encombrante.

Mais à chaque fois que je sors avec, c'est toujours pour du plaisir avec un petit quelque chose en plus! (et sans cette limitation de 40% stupide)

Cela dit je testerais bien ce nouveau firmware... mais en empruntant une autre KS16C pour l'essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rosenkavalier a dit :

Cela dit je testerais bien ce nouveau firmware... mais en empruntant une autre KS16C pour l'essai!

Si tu es sur Paris, je peux t'aider à revenir en arrière (si tu as un backup du 1.13) si jamais tu as envie de tester...

 

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward