Aller au contenu

EUC World Localisation prise pour les recharges


Invité

EUC World localisation prises et restau pour les recharges  

23 membres ont voté

  1. 1. Pouvoir localiser les prises et restaurant Wheeler friendly avec EUC World, une bonne idée?

    • Oui
      22
    • Non
      1
    • Je ne sais pas
      0
  2. 2. Je pense réellement l'utiliser?

    • Oui
      15
    • Non
      1
    • Je ne sais pas
      7
  3. 3. Je ferais l'effort de mettre à jour, (nouveau, correction) si c'est facile à faire?

    • Oui
      21
    • Non
      1
    • Je ne sais pas
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Parti d'une blague @SebaEucWorld a pris au sérieux l'ajout éventuel sous EUC World de la localisation des prises et restaurants EDPM friendly pour pouvoir recharger.

Ce sondage est pour juger de la pertinence de cette fonctionnalité, des expériences ont déjà eu lieu auparavant avec le succès que l'on connait...

Avec EUC World, les avantages que je vois :

- Dimensions internationale
- Serveur/client, l'environnement EUC World utilise un  serveur ce qui permet de stocker les informations à un endroit unique et facilite les maj (contrairement à un fichier)
- Interface, connaissant @SebaEucWorld , l'interface sera facile à utiliser

Mais si l'utilisation est sporadique, pas d'intérêt à développer cette fonctionnalité....

A vos votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pertinence, il faudrait rajouter une date "de fraicheur"....

Et avoir pu recharger à 3 wheelers ne signifie pas qu'on pourra le faire à une douzaine, dont une DLT, il faudrait pouvoir aussi détailler 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

Pour la pertinence, il faudrait rajouter une date "de fraicheur"....

déjà prévue.

Le but du sondage n'est pas de donner des fonctionnalités, on n'est pas encore à ce stade, ne brulons pas les étapes.... (sinon ça va encore vite devenir illisible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Hansolo said:

Parti d'une blague @SebaEucWorld a pris au sérieux l'ajout éventuel sous EUC World de la localisation des prises et restaurants EDPM friendly pour pouvoir recharger.

Ce gars est incroyable. Reconnaissant et admiratif je suis, quelle que soit la suite qu'il donnera à cette idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward