Aller au contenu

Dualtron Mini


Koxx

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Alexandre Zieder a dit :

Je peux faire les mesures le weekend avec le multimètre mais je me demande vu qu'elle est neuve si il est sage de la démonter pour cela ou si je devrais juste faire jouer la garantie?

Si ton SAV est proche et loyal, clair que tu ne dois surtout rien faire toi-même dans l'immédiat, sous peine d'annuler la garantie.  Il faut te contenter de vérifications superficielles.  Dans le pire des cas tu te farciras trois semaines d'immobilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AdemJS a dit :

Si ton SAV est proche et loyal, clair que tu ne dois surtout rien faire toi-même dans l'immédiat, sous peine d'annuler la garantie.  Il faut te contenter de vérifications superficielles.  Dans le pire des cas tu te farciras trois semaines d'immobilisation.

Ok je te remercie pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Avec un peu de chance, d'autres contributeurs pourront peut-être te suggérer quelque chose de plus simple, pour avoir rencontré le même problème que toi.

Bonne chance !

(de l'intérêt d'avoir plusieurs Trott's)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AdemJS a dit :

De rien ! Avec un peu de chance, d'autres contributeurs pourront peut-être te suggérer quelque chose de plus simple, pour avoir rencontré le même problème que toi.

Bonne chance !

(de l'intérêt d'avoir plusieurs Trott's)

J ai la xiaomi de secours 😛

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlexZ a dit :

J ai la xiaomi de secours 😛

C'est sûrement frustrant quand on a connu l'autre, mais dis-toi que ta situation est passagère ; les retrouvailles seront délicieuses.  J'ai presque la même blague que toi avec mon eTwow GT ; je me rabats sur ma Booster V pour aller au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 10:01, JayRider a dit :

Il faut que je retrouve, mais mimo a fait un communiqué pour s excuser et qu’ils travaillaient pour réparer cela et proposer qqch de plus solide.

  Ils ont le mérite de réagir...(bon ils y étaient obligés aussi)

 

 

Hello, 

 

Qui peux m'orienter pour la procédure a suivre afin d'avoir une réparation de la jante avant sur ma DualtronMini 

As-tu retrouvé le lien du communiqué minimotors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 10:32, syncei a dit :

Hello, 

 

Qui peux m'orienter pour la procédure a suivre afin d'avoir une réparation de la jante avant sur ma DualtronMini 

As-tu retrouvé le lien du communiqué minimotors

les nouvelles jantes devraient arriver fin mai / début juin. adresse toi au sav de ta boutique pour demander le remplacement en envoyant la photo et le communiqué de minimotors (si ils sont pas au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 10:51, Koxx a dit :

les nouvelles jantes devraient arriver fin mai / début juin. adresse toi au sav de ta boutique pour demander le remplacement en envoyant la photo et le communiqué de minimotors (si ils sont pas au courant).

Voila j'ai fais ma demande de SAV en attente de l'envoi de la roue montée.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu ma mini 17.5ah hier et lors du premier essai après l'avoir chargée, le moteur se coupe complètement pendant une côte.

Le LCD reste bien allumée et les lumières restent allumées, juste le moteur qui se coupe.

Ca m'est arrivé a chaque fois pendant une côte ou juste après, je dois attendre 1mn et le moteur refonctionne.

Problème de chaleur? (il faisait 26 degrés).

De plus est-il possible d'avoir le communiqué minimotors pour la roue? ça fait peur...

 

 

edit: il ne s'agit pas seulement de coupure de moteur, mais d'une activation du frein moteur, on le sent bien ça "frotte" et ça reste comme ça pendant environ 30 secondes, et je peux repartir apres, sans redemarrer la trott.

Modifié par terrycloth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2020 à 11:19, terrycloth a dit :

Bonjour à tous,

j'ai reçu ma mini 17.5ah hier et lors du premier essai après l'avoir chargée, le moteur se coupe complètement pendant une côte.

Le LCD reste bien allumée et les lumières restent allumées, juste le moteur qui se coupe.

Ca m'est arrivé a chaque fois pendant une côte ou juste après, je dois attendre 1mn et le moteur refonctionne.

Problème de chaleur? (il faisait 26 degrés).

De plus est-il possible d'avoir le communiqué minimotors pour la roue? ça fait peur...

 

 

edit: il ne s'agit pas seulement de coupure de moteur, mais d'une activation du frein moteur, on le sent bien ça "frotte" et ça reste comme ça pendant environ 30 secondes, et je peux repartir apres, sans redemarrer la trott.

est-ce que l'icone frein est affiché sur le LCD ? (cf FAQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Est-ce qu'un de vous à déjà rencontré un problème de bruit moteur qui survient après avoir monté une très grosse côte (qu'elle n'a pas réussi à monter) et perciste par la suite dès qu'un effort d'accélération ou de freinage doit-etre fait ?

J'ai créé un sujet mais au cas où quelqu'un ici ait déjà eu cette panne ça me ferait gagner du temps car je dois résoudre ce problème ou peut-être abandonner d'ici demain soir...

Merci.

 ÉDIT : trottinette déposée au sav de la fnac dimanche

Modifié par Quegorosoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, AlexZ a dit :

Plutôt que la lite tu devrais regarder la kaabo mantis 8 standard, pour 1390 euros tu as 2 moteurs de 800W et une batterie en 18ah. Si tu as besoin d’une bonne autonomie la version plus rajoute une batterie en 24ah et des freins full hydraulique  

Quelle est la différence entre la mentis 8 et 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait mon cher

mantis 8                    mantis  10

roues 8"                    roues 10"

batt 48V 24.5AH      batt 60V 24.5AH

V50KMH                    V65KMH

P1600W                     P2000W

1350€                         1470€

27KG                           29KG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward