Aller au contenu

[KS-16X] pédales anti-dérapantes spéciales tout-terrain extrême


frabad

Messages recommandés

image.thumb.png.deecad975c990671dd4efb4dc376593c.pngJ'ai vu cette customisation pour la 16X sur le site de Speedy Feet. Il s'agit d'un accessoire à ajouter aux excellents cale-pieds de la KS-16X pour satisfaire les amateurs de tout-terrain extrême : le grip est criblé de pointes pour augmenter l'adhérence et empêcher tout dérapage de la semelle.

Ça fait envie, mais il y a le prix : ~120 euroballes. Argh.

https://www.speedyfeet.co.uk/collections/kingsong-parts/products/agressive-offroad-non-slip-ks16x-footplate-inserts

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Techos78 said:

Et quand on replie les pédales, il se passe quoi ?

Il y a un espace suffisant pour les pointes entre la coque extérieure et la pédale lorsque celle-ci est repliée.

Mais cet espace n'est peut-être pas suffisant pour qu'un gros pouce s'y glisse ; il faut donc apprendre à le retirer à temps ... ou à replier délicatement la pédale du bout du pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/2/2020 à 12:51, fr4bd a dit :

image.thumb.png.deecad975c990671dd4efb4dc376593c.pngJ'ai vu cette customisation pour la 16X sur le site de Speedy Feet. Il s'agit d'un accessoire à ajouter aux excellents cale-pieds de la KS-16X pour satisfaire les amateurs de tout-terrain extrême : le grip est criblé de pointes pour augmenter l'adhérence et empêcher tout dérapage de la semelle.

Ça fait envie, mais il y a le prix : 100 euroballes. Argh.

https://www.speedyfeet.co.uk/collections/kingsong-parts/products/agressive-offroad-non-slip-ks16x-footplate-inserts

C'est un accessoire intéressant... 42_EmoticonsHDcom.png.287b57550a37576ec6092982938a2565.png

Je crois qu'il est recommandé par la "Chambre de Commerce de l'Industrie de la Godasse de Sport Qui Vaut un Paquet de Tunes" et qu'il fait partie des choix de cadeaux de bienvenue à tout nouveau sociétaire de la FNMNP (Fédération Nationale des Masochistes Nus-Pieds) avec le paillasson "Welcome" en tessons de verre...

Heu... Pas taper... Oh ben nan!!! ET SURTOUT PAS AVEC...ÇA!!! NAAAANNNNN!!! 20_EmoticonsHDcom.png.d97597bb20c0012c033b58c0afc70d2d.png

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bon ben y'a que moi qui espère pouvoir rouler un jour sur un talus quasi-vertical avec ma 16X alors ?

@King Size si je franchis le cap, je fonde plutôt la FWQCP (fédération des wheelers qui collent au plafond).  

@westindiis je n'ai pas vu la vidéo en question, si tu as un lien je veux bien jeter un oeil ?

Modifié par fr4bd
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fr4bd a dit :

OK bon ben y'a que moi qui espère pouvoir rouler un jour sur un talus quasi-vertical avec ma 16X alors ?

@King Size si je franchis le cap, je fonde plutôt la FWQCP (fédération des wheelers qui collent au plafond).  

@westindiis je n'ai pas vu la vidéo en question, si tu as un lien je veux bien jeter un oeil ?

https://www.facebook.com/anders.heimdal.79/videos/10162755094995034/UzpfSTUyMDAxODQ5MzpWSzoyODM0OTM3Mjg5ODk3OTA4/

Hello vidéo sur facebook j'ai mis le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, westindiis a dit :

Hello vidéo sur facebook j'ai mis le lien 

Whaou! ils collent à la roue les deux compères, roulent dans la gadoue profonde, dérapent, sautent quand il le faut; belle maîtrise. Les pneus sont bien cramponnés, ce qui leur permet de ne pas trop s'enliser.
En plus de la technique, on sent de l'énergie à revendre. Surprenant le passage, vers 2mn26 ou sur un saut vertical, le smartphone du wheeler est éjecté de la poche de son bagui.
Les pédales à pointes évitent le glissement des appuis, mais ils utilisent aussi des pads travaillés à la Kuji Rolls, me semble-t'il.
Très plaisante cette vidéo, ils salissent vraiment leur Ks16X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kristof.Diy pour le partage de vidéo !

Y'a pas à dire, la vidéo est très fun, les wheelers ont un super niveau. Mais @King Size a raison, il n'y a que des MSX à voir ! Avec la meilleure randonneuse offroad, c'est trop facile !

Moi je voulais voir des KS-16X mises à (dure) épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward