Aller au contenu

App IOS Kingsong introuvable


Ednet92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

De façon assez sidérante, je constate que KS vend des roues sans application (si j'ose dire). 

En effet, en voulant m'assurer d'avoir la bonne version avant de passer ma KS18L sur le firmware 2.0, j'ai voulu m'assurer que j'avais la dernière version de l'app IOS. 

Et à ma grande surprise, en faisant la recherche à partir de l'app store: Aucun résultat. Et oui RIEN. 

Il y a bien un lien sur le site : 

https://www.kingsong-europe.com/fr/info/10-telechargements

Mais avec un message aussi agréable que "erreur 404": "app non dispo dans votre région. Formidable. 

Avez vous plus d'info sur le sujet ou un lien valide? 

J'ai upgrade via Darknessbot, mais j'aimerai à minima avoir l'application constructeur... 

 

Merci d'avance de votre aide ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Ednet92 said:

J'ai upgrade via Darknessbot

c'est exactement le bon choix

2 minutes ago, Ednet92 said:

mais j'aimerai à minima avoir l'application constructeur... 

Non, ne sois pas si exigeant, franchement pour l'avoir subie près de deux ans je t'assure que l'appli KS est désormais avantageusement remplacée par DarknessBot sous iOS et EUC World sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant commandé ma KS16S et déjà toute motivée à installer l'application hier, j'ai fait la même découverte. 
Pour le coup, bien que Darknessbot soit super bien, j'ai la même remarque : déception de ne pas avoir d'application "constructeur". 
C'est un peu comme si tu achetais une télévision grand écran 4K et que t'avais pas la télécommande ... c'est étrange ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble possible de télécharger l'application V3 (IOS) depuis le site KingSong Europe :

https://www.kingsong-europe.com/fr/info/10-telechargements

Et aussi les versions V2 et V3 sous 'droïde : Bip! Briiizzztuipkkkrrrrziiip!!! :D

Edit : Effectivement. Je n'avais pas tenté de le télécharger mais si le lien renvoie à l'Apple Store, on tourne en rond.

Alors, autant demander directement à la maison mère comment se procurer l'application : info@szkingsong.com

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fr4bd a dit :

c'est exactement le bon choix

Non, ne sois pas si exigeant, franchement pour l'avoir subie près de deux ans je t'assure que l'appli KS est désormais avantageusement remplacée par DarknessBot sous iOS et EUC World sous Android.

merci de vos messages. 

oui c'est bon à savoir que vous avez un retour sur Dark. depuis 2 ans. Par contre c'est le réglage des vitesses qui me soucis le plus. et s'il y a un raté avec appli tierce les fabricants aiment bien s'en laver les mains. 

Mais il faut reconnaitre que coté appli. il ont jamais été doués les constructeurs... et chapeau pour Dark avec le portage Watch OS !

 

Modifié par Ednet92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je suis débutant, et viens de recevoir ma nouvelle roue Ks16s v2 et j’ai l’impression que pour la mise en route il faut passer par l app ( oui celle-là même qui est inexistante sur l apple-store???)

que dois-je donc faire?

passer par DarknessBot, attendre la nouvelle application ou retourner ma roue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Tu tombe un peut mal, Kingsong a retiré son ancienne app alors que la nouvelle n'est pas encore validée.
Il se peut que ce ne soit que le verrou pour l'envoi, tu devrais pouvoir le faire avec DarknessBot (icône cadenas)

Au pire tu pourrais peut être emprunter un tel Android ou demander s'il y a quelqu'un du forum qui aurais l'app installée dans tes environs (je suis Porte des Lilas, Paris)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

je surveille l’Apple store régulièrement mais toujours rien. J’ai débloqué ma roue sous androïde avec le Gsm d’un pote et parfois j’utilise DarknessBot pour vérifier et paramétrer ma roue.

j’espère que ce peut servir à d’autres Wheelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward