Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Lyrad a dit :

Par curiosité tu touche combien en moyenne sur un shift du midi ?

Bah comme tu as pu le voir dans ma 1ère vidéo j'ai fais 41 de 12h à 14h.

Et la ce midi encore 41 mais de 12h à 15h.

Ca varie le taux horaire est entre 12 et 20 on va dire pour le créneau 12h => 15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lyrad a dit :

Donc 41€ net ? Si c'est bien ça c'est pas mal intéressant, j'imagine que le soir ça tourne encore mieux ?

41 brut :)

On est auto-entrepreneur on a des charges sociales à payer à environ 22%.

Et le soir oui mais vraiment entre 19h et 21h/21h30 ensuite c'est pas la folie en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, elric a dit :

@Draksou, par rapport a tes collegues qui sont en velo, trotinette electrique, scooters: trouves tu la gyroroue plus efficace dans ton activité ?

Franchement il n'y a rien de mieux pour moi que la Gyroroue hormis le Scooter pour les longues courses.

Mais franchement je ne fais pas ce job pour la RENTABILITÉ ou pour gagner BEAUCOUP D'ARGENT comme certains qui se saignent 10h/j.

Je prend du plaisir à parler aux gens et à être sur ma Gyroroue c'est vraiment ça qui me donne envie de continuer ce job.

Mais sinon oui je considère la Gyroroue comme le moyen le plus efficace surtout si tu reste dans le centre ville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cool ta video,par contre essaye peut-être de filmer un peux plus quand tu roule dans la circulation pour voir comment ça se passe de rouler en ville,ça doit pas être évident des fois.

Bonne continuation à toi ?.

Sinon j'ai vue que tu a 2 msx 84v,tu a appris à faire de la gyro avec cette roue?

C ma future gyro et ma première?

Modifié par Tchatcho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchatcho a dit :

Salut cool ta video,par contre essaye peut-être de filmer un peux plus quand tu roule dans la circulation pour voir comment ça se passe de rouler en ville,ça doit pas être évident des fois.

Bonne continuation à toi ?.

Sinon j'ai vue que tu a 2 msx 84v,tu a appris à faire de la gyro avec cette roue?

C ma future gyro et ma première?

Coucou merci pour ton retour ;)

Je vais essayer de filmer un peu plus dans la circulation mais j'avoue que me balader avec ma tige dans le trafic ça risque de paraitre étrange ^^ Mais bon le ridicule ne tue pas donc je le ferai sur mes prochaines vidéo :)

Et oui j'ai appris à faire de la roue direct sur ma MSuper X ! Je savais avant même d'avoir essayé que j'allais adorer ca à force de regarder des vidéos (Merci Monsieur Flex :)). L'appentissage est surement plus compliquer qu'avec une petite roue mais franchement une fois que t'as passé cà tu ne regrettes pas ton achat et puis tu as directement une roue que tu n'aura pas besoin de changer car pas assez puissante ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Draksou a dit :

Coucou merci pour ton retour ;)

Je vais essayer de filmer un peu plus dans la circulation mais j'avoue que me balader avec ma tige dans le trafic ça risque de paraitre étrange ^^ Mais bon le ridicule ne tue pas donc je le ferai sur mes prochaines vidéo :)

Et oui j'ai appris à faire de la roue direct sur ma MSuper X ! Je savais avant même d'avoir essayé que j'allais adorer ca à force de regarder des vidéos (Merci Monsieur Flex :)). L'appentissage est surement plus compliquer qu'avec une petite roue mais franchement une fois que t'as passé cà tu ne regrettes pas ton achat et puis tu as directement une roue que tu n'aura pas besoin de changer car pas assez puissante ;)

Je pense exactement comme toi.

Au départ je voulais une petite roue pour apprendre,mais ça fait faire 2 achats et je me dis que j'ai meilleur compte de prendre la bonne directement. 

Hâte de voir ta prochaine vidéos.

Bonne journée.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 00:27, Draksou a dit :

Je prend du plaisir à parler aux gens et à être sur ma Gyroroue c'est vraiment ça qui me donne envie de continuer ce job.

On n'a qu'une seule vie, il faut faire ce qui nous fait du bien. Ca fait plaisir que tu sois content de ton taf.

Et en plus, tu es un créatif : tu as inventé Delive(gyro)roue ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 16:08, WheeLoic a dit :

On n'a qu'une seule vie, il faut faire ce qui nous fait du bien. Ca fait plaisir que tu sois content de ton taf.

Et en plus, tu es un créatif : tu as inventé Delive(gyro)roue ?

 

Ahah ouai je me fais plaisir c'est sur ;)

Je ne l'ai pas inventé car quand j'ai voulu le faire j'ai vu qu'il y en avais deja qui le faisait mais ce qui est sur c'est que l'idée m'est venue de moi même car je n'avais jamais vu quelqu'un le faire avant que je le fasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabrice10 a dit :

? Tu peux livrer habillé en délivroo pour uber ? ou tu ne peux pas cumuler les deux taf ?

Oui bien sur je peux. Je fais souvent les 2 en même temps et je ne vais pas changer de veste ou de sac à chaque livraison ^^

Ils me l'ont fait remarqué une fois l'un comme l'autre et je leur ait tout simplement dit que comme ni l'autre ne peut m'assurer un chiffre d'affaire décent à TOUT moment je serai obligé de faire les 2 en même temps :)

Pour te dire j'ai même eu les compliments d'un des responsable de Uber de Nantes sur mes vidéos alors que je livre clairement en permanence avec le sac Deliveroo ^^

Au final ils s'en fichent tant que le service est bien fait ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syn Ka'an a dit :

C'est possible de faire ça qq heures par semaines en complément de son taf ou contractuellement ça pose problème d'avoir un temps plein +  autoentrepreneur pour les livraisons ?

Oui bien sur que c'est possible.

Tu peux très bien avoir un CDI et faire ce job en complément le soir si tu es motivé à aller faire des petites balades en roues ;)

C'est surtout pour cette raison que j'ai fais un post sur ce forum pour que les Wheelers qui ont envie d'avoir un petit complément de revenu en Gyroroue c'est tout à fait possible ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde ! 

Nouvelle vidéo par contre de nuit donc je n'ai pas un faire de prises de moi via la perche ou de loin. 

Mais si vous avez envie de voir des livraisons en gyroroue c'est par ici que ça se passe avec toujours de nombreuses questions de personnes sur notre engin

 

Modifié par Draksou
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward