Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

Tres bonne  vidéo comme d'habitude ?.

Moi aussi je préfère faire mes tacos,mais je connaissait pas les cornichon dedans faudrait que je test ?.

Y a certaines personne qui mettent les vidéos directement en liens sur YouTube,de sorte des qu'on clicks sur la vidéo,ont tombe directement sur ta chaine,tu devrait tester.

Bonne continuation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 18:22, Électron a dit :

Tres bonne  vidéo comme d'habitude ?.

Moi aussi je préfère faire mes tacos,mais je connaissait pas les cornichon dedans faudrait que je test ?.

Y a certaines personne qui mettent les vidéos directement en liens sur YouTube,de sorte des qu'on clicks sur la vidéo,ont tombe directement sur ta chaine,tu devrait tester.

Bonne continuation 

Merci pour ton retour ?

Pour le lien je le dis que si quelqu'un aime vraiment il ira s'abonner sur ma chaîne direct sinon j'aime bien comme c'est fait ici car les gens peuvent regarder sans quitter le Forum ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/02/2020 à 14:45, Draksou a dit :

Oui bien sur que c'est possible.

Tu peux très bien avoir un CDI et faire ce job en complément le soir si tu es motivé à aller faire des petites balades en roues ;)

C'est surtout pour cette raison que j'ai fais un post sur ce forum pour que les Wheelers qui ont envie d'avoir un petit complément de revenu en Gyroroue c'est tout à fait possible ;)

@Draksou 

merci a toi pour ce post .

je me suis lancer dans l'inscription de mon compte chez uber , j'ai rempli mon dossier d'autoentrepeneur , j'attends mon numero de siret et finaliser mon compte chez ubereats.

concernant la suite , est ce que je dois d'office acheter un sac chez uber ou je peux en prendre un sur le net ?

j'ai deja un boulot a temps plein et je me suis dit que si je vais me promener en roue les apres-midi je pourrais en meme temps livré. ;)

suis-je obliger de bosser un minimum par semaine ou par mois ? Uber demande t il un minimum de course ? 
 

J'ai aussi fait une inscription chez deliveroo mais il me demander une photo de mon velo alors que j'en ai pas 

 

merci a toi et belle journee

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. 
Je me re-présente, mon pseudo est Draksou et je suis Nantais. 
Il y a de cela 1 an j'ai fais l'acquisition de ma toute première roue une MSuper X 1600Wh.
J'ai appris dessus seul et disons que cela ma prit une petite semaine pour me sentir à l'aise pour faire des balades. Puis après 2 balades en forêt je me sentais enfin prêt à aller sur les routes au milieu du trafic. 
Je suis livreur Deliveroo/Uber Eats et j'utilise donc depuis 1 an ma roue pour livrer. 
Quand j'en avais parlé pour le choix de ma roue sur ce Forum j'avais promis de vous faire partager les vidéos que je ferai et me voici donc :
 
[/url] Je vous partage celle ci car c'est la 1ere ou je fais quelques plans sur moi en train de rouler. 
Si vous avez des questions à propos du job ou de ma roue n'hésitez pas. 
Ciao et bon visionnage ?
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Vu les retours positifs que j'ai eu pour ma 1ère je me suis senti poussé des ailes et j'ai filmée une autre vidéo aujourd'hui que j'ai mise sur ma chaine ce soir !
J'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente (J'y ait mis plus de plans en Monoroue)
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voici ma toute dernière vidéo filmée aujourd'hui avec de jolies rafales à 42km/h
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Voici ma toute dernière vidéo filmée hier avec de nuit
 

C'est vraiment cool de suivre tes aventures :)

Merci pour les Màj régulières et retours d'expériences.

Ça prouve que la Wheel est un VRAI moyen de transport utile.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Juan-Miguel a dit :

@Draksou 

merci a toi pour ce post .

je me suis lancer dans l'inscription de mon compte chez uber , j'ai rempli mon dossier d'autoentrepeneur , j'attends mon numero de siret et finaliser mon compte chez ubereats.

concernant la suite , est ce que je dois d'office acheter un sac chez uber ou je peux en prendre un sur le net ?

j'ai deja un boulot a temps plein et je me suis dit que si je vais me promener en roue les apres-midi je pourrais en meme temps livré. ;)

suis-je obliger de bosser un minimum par semaine ou par mois ? Uber demande t il un minimum de course ? 
 

J'ai aussi fait une inscription chez deliveroo mais il me demander une photo de mon velo alors que j'en ai pas 

 

merci a toi et belle journee

De rien ;)

Pour le sac Uber il est en caution donc tu pourra te faire rembourser ensuite. Mais si tu as deja un sac Isotherme tu peux leur montrer directement.

Tu n'es pas du tout obligé de faire un minimum d'heure par semaine. Tu peux très bien ne pas travailler pendant 2 semaine et ne faire qu'une ou 2 heures par ci par la.

Pour l'inscription Deliveroo tu peux très bien envoyer n'importe quel photo de vélo ils ne vérifieront jamais ^^

Très bonne journée à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yotraxx a dit :

J'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du fil:

Tu dois tourner à fond de lors des coups de deux du midi et du soir ->

Comment geres-tu la recharge de ta roue au quotidien ?

La recharges tu dès que tu le peux ?
U'e fois par jour aux heures creuses ?

Coucou.

Alors j'ai 2 MSuper X 1600Wh mais une seule suffit.

Je ne bosse jamais plus tard que 15h et ne reprend jamais avant 19h00

Donc les 4h de recharges me suffisent amplement si je fais 3h le matin 3h le soir.

PS : j'ai acheté à un wheeler de ce forum un chargeur un peu plus rapide que celui de base.

Et je recharge aussi le soir après mon shift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Draksou a dit :

De rien ;)

Pour le sac Uber il est en caution donc tu pourra te faire rembourser ensuite. Mais si tu as deja un sac Isotherme tu peux leur montrer directement.

Tu n'es pas du tout obligé de faire un minimum d'heure par semaine. Tu peux très bien ne pas travailler pendant 2 semaine et ne faire qu'une ou 2 heures par ci par la.

Pour l'inscription Deliveroo tu peux très bien envoyer n'importe quel photo de vélo ils ne vérifieront jamais ^^

Très bonne journée à toi aussi ;)

Merci pour ton eclaircissement . 
 

concernant le sac que me conseilles tu ? 
 

et pour deliveroo , il me demande la,photo du velo avec ma piece d'identite a cote et la facture d'achat (que je n'ai pas ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Juan-Miguel a dit :

Merci pour ton eclaircissement . 
 

concernant le sac que me conseilles tu ? 
 

et pour deliveroo , il me demande la,photo du velo avec ma piece d'identite a cote et la facture d'achat (que je n'ai pas ) 

Pour le sac peu importe ceux de Uber ou Deliveroo font largement l'affaire. Par contre ceux de Deliveroo sont gratuit donc c'est mieux quand c'est gratuit ^^

Ah moi il m'ont pas demandé autant de preuve. J'ai même pas eu besoin d'acheter un Velo. Au pire si tu as un ami avec un Velo fais une photo avec et une lettre sur l'honneur :)

Franchement je ne pense pas qu'il te feront chier pour ca.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vexx a dit :

A quand tes prochaines livraison en vidéo d’ailleurs ? t'est l'un de mes déclencheur dans l'envie d'avoir un roue ^^ !

Ahah sympa à entendre :)

Par contre je n'ai qu'un autre vidéo en stock où je peux faire le montage car pour le moment je ne bosse plus depuis un mois.

Je la sortira prochainement mais désolé je suis en "pause livraison" à cause du Coronavirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Draksou a dit :

je suis en "pause livraison"

Comment font tes clients pour se faire livrer alors ? Arrive t il des fois  que des clients ne soient pas livres faute de coursiers ?

J'avais entendu que suite au coronavirus, c'etait le boom de la livraison a domicile des repas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Comment font tes clients pour se faire livrer alors ? Arrive t il des fois  que des clients ne soient pas livres faute de coursiers ?

J'avais entendu que suite au coronavirus, c'etait le boom de la livraison a domicile des repas !

Il reste des livreurs qui livrent t'en fais pas. Il peut arriver que les clients ne soient pas livrés mais ca n'arrive généralement que ne fin de soirée très tard quand plus beaucoup de livreurs sont présent mais c'est rare.

Pour le coronavirus et la livraison à domicile je ne pourrai pas te dire car j'ai arrêté pour ne pas prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 06/04/2020 à 12:51, misc a dit :

Merci pour le témoignage! Il y a un fil sur la question sur le forum anglais, tes vidéos ne semblent pas être publiques par contre. (Même pour moi qui suis connecté à esprit roue)

Bonjour Misc,

Oui je suis désolé mais j'ai caché toutes mes vidéos de Coursiers et Monoroue pour le moment.

La crise du Coronavirus m'a fait faire des vidéos sur le sujet pour alerter les gens du danger et j'ai préféré retirer toutes mes vidéos de livraisons car je ne vois mal donner comme conseil aux gens de rester chez eux et avoir sur la même chaine des vidéos de livraisons ^^

Une fois l'épidémie terminée je supprimerai toutes mes vidéos de Coronavirus et remettrai visibles toutes celles de livraisons et monoroue et reprendrai les montages et en ferait d'autres.

 

Prenez soin de vous ;)

Modifié par Draksou
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/04/2020 à 16:10, Draksou a dit :

Bonjour Misc,

Oui je suis désolé mais j'ai caché toutes mes vidéos de Coursiers et Monoroue pour le moment.

La crise du Coronavirus m'a fait faire des vidéos sur le sujet pour alerter les gens du danger et j'ai préféré retirer toutes mes vidéos de livraisons car je ne vois mal donner comme conseil aux gens de rester chez eux et avoir sur la même chaine des vidéos de livraisons ^^

Une fois l'épidémie terminée je supprimerai toutes mes vidéos de Coronavirus et remettrai visibles toutes celles de livraisons et monoroue et reprendrai les montages et en ferait d'autres.

 

Prenez soin de vous ;)

Salut @Draksou 

 

peux tu me donner un code de parrainage pour m'inscrire a deliveroo 

 

merci 

 

jm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou les Wheelers !

Me revoilà avec une nouvelle vidéo de ma soirée d'hier pour celles et ceux que ça intéresse.

C'est la reprise pour moi n'ayant quasiment pas travaillé durant le confinement.

Je reprend donc le boulot et par la même occasion mes vidéos et j'espère pouvoir en sortir 2 par semaines pour commencer ;)

Par contre sur cette vidéo pas de PoV de mon ride mais j'en ferai pour les prochaines comme sur mes précédentes.

En espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes !

Bon Ride à tous :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 10:30, Juan-Miguel a dit :

Salut @Draksou 

 

peux tu me donner un code de parrainage pour m'inscrire a deliveroo 

 

merci 

 

jm 

Dsl j'ai complètement raté ton message car j'avoue que je ne suis pas revenu ces derniers temps !

Au cas tu ne serai pas encore inscrit voici mes liens de parrainages :

Deliveroo : https://deliveroo.fr/fr/apply?referral_code=DJ224908&rooit=DJ224908&utm_campaign=youtube&utm_source=rooit

Uber Eats : https://www.uber.com/a/signup/drive/deliver/?exp=&var=frdr&invite_code=tyxvqe64a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward