Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Titi Guar a dit :

Bonjour t a tout compris, plaisir et boulot. Bravo. A ne surtout pas ébruiter car il risquerait d avoir beaucoup de monde en roue qui bossent, car il est rare d avoir plaisir et travail. 👍👌☺️

 

Ah bah zut alors car j'aurai aimé que mes vidéos fassent du bruit xD Et oui travail + plaisir c'est le bonheur alors vivement le beau temps et la chaleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dafunkychild a dit :

Salut,

Je me doutais bien que des livreurs en roue ça devait exister mais je n'en avais jamais vu.

Sympa les vidéos, rouler dans les rues désertes ( dernière vidéo ) ça doit être un vrai bonheur.

 

Enjoy.

 

Franchement c'est cool pour la circulation car on est vraiment tranquille sur les routes.

Mais c'est super triste ces rues désertes je préférais quand ca vivait et qu'il y avait de l'animation de partout.

J'ai hâte que ca reprenne comme avant :) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Draksou

Je trouve que la position caméra en ventrale et bonne depuis le début de tes vidéos. 

Après, je pense que c'est plus pour toi, le temps d'équipement que tu souhaites économiser (sans harnais).

J'enfile mon casque et hop c'est parti, je filme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ice a dit :

@Draksou

Je trouve que la position caméra en ventrale et bonne depuis le début de tes vidéos. 

Après, je pense que c'est plus pour toi, le temps d'équipement que tu souhaites économiser (sans harnais).

J'enfile mon casque et hop c'est parti, je filme !

 

Moi tu sais que ca soit sur le torse ou le casque aucun des 2 ne me dérange je ne me rend même plus compte que la camera est la quand je bosse.

C'est surtout pour ceux qui regardent mes vidéos mais je vais tester les 2 et je verrai en fonctions des retours que vous me donnerez ;)

Pour le moment je vais laisser sur le torse vu que ca marche bien et dès que j'aurai un micro je testerai sur le casque et on verra bien si le rendu est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant assez motivé en ce moment j'ai réalisé une nouvelle vidéo.

Je vais tenter d'en faire plus régulièrement et je vais SURTOUT aussi essayer de mettre des POV de la Gyroroue avec ma 2ème caméra.

En espérant qu'elle vous plaira : 

Bon ride !

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Draksou a dit :

Etant assez motivé en ce moment j'ai réalisé une nouvelle vidéo.

Je vais tenter d'en faire plus régulièrement et je vais SURTOUT aussi essayer de mettre des POV de la Gyroroue avec ma 2ème caméra.

En espérant qu'elle vous plaira : 

Bon ride !

...salut, super tes vidéos, et puis l'ambiance nuit c'est sympa aussi....surtout les vidéos continue!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

...salut, super tes vidéos, et puis l'ambiance nuit c'est sympa aussi....surtout les vidéos continue!!!

Merci beaucoup ☺

Il y a 4 heures, Neo-Anubis a dit :

Ah oui sympa l'ambiance :) . Deux msx pour le cas où ya une panne?

Hop là, je m'abonne.

Ouai 2 MSX pour le moment et je viendrai celle que j'ai le moins utilisé quand je prendrai une Sherman ou un autre modèle avec plus d'autonomie. 

Merci pour l'abonnement ça fait très plaisir 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ice a dit :

Nostalgie...

Compilation #1 - La vie d'un Coursier Nantais Deliveroo / Uber Eats - YouTube

😉

@draksou Mais c'est super triste ces rues désertes je préférais quand ca vivait et qu'il y avait de l'animation de partout.

J'ai hâte que ca reprenne comme avant :) 

Clairement moi aussi. 

Je préfère gagner moins et que ça soit plus vivant et plus joyeux. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Me revoici avec une nouvelle vidéo :

 

Dans cette vidéo je livre à un moment avec un pote coursier aussi en Gyroroue. Si le reste de la vidéo ne vous intéresse par vous pouvez sauter jusqu'à 18:30 environ pour voir que certains plans de Ride ;)

Si vous regardez toute la vidéo j'espère qu'elle vous plaira !

Bon ride et à la prochaine (et n'hésitez pas si vous avec des questions à me poser ;) )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draksou a dit :

Bon ride et à la prochaine (et n'hésitez pas si vous avec des questions à me poser ;) )

Pas (encore) vu cette vidéo toute fraiche, mais une question effectivement:

Dans une de tes dernières vidéos, tu venais de livrer une dame à mobilité réduite et tu émettais l'idée d'améliorer les applis pour que le livreur soit averti le cas échéant d'un handicap du client lui rendant difficile la récupération du miam-miam hors bâtiment.

Tu peux faire remonter facilement ce genre de suggestion ou rien n'est prévu pour ça ? 🤔

 

Et merci pour ces moments de fraicheurs que tu nous proposes avec tes Vlogs 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BelforToF a dit :

Pas (encore) vu cette vidéo toute fraiche, mais une question effectivement:

Dans une de tes dernières vidéos, tu venais de livrer une dame à mobilité réduite et tu émettais l'idée d'améliorer les applis pour que le livreur soit averti le cas échéant d'un handicap du client lui rendant difficile la récupération du miam-miam hors bâtiment.

Tu peux faire remonter facilement ce genre de suggestion ou rien n'est prévu pour ça ? 🤔

 

Et merci pour ces moments de fraicheurs que tu nous proposes avec tes Vlogs 👌

Avant nous avions des réunions avec certains membres du Staff chez Deliveroo et UberEats où justement on pouvait faire remonter des suggestions mais depuis le covid non.

Le seul moyen est de laisser des suggestions dans l'application quand ils nous demandent comment améliorer leur application mais je ne saurai pas te dire si c'est vraiment lu et écouté.

Nous sommes sensé avoir des représentant dans chaque région mais ca aussi pour te dire je n'ai jamais eu l'occasion de faire remonter la moindre suggestion vis à vis d'eux.

Le seul vrai contact qu'on avait a disparu depuis le covid mais de toute façon je ne pense pas qu'il le remettront en place depuis que nous sommes sensé avoir des représentants.

Donc de manière générale je dirai que NON nous n'avons pas de réelle façon de faire remonter ce genre de suggestions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Draksou a dit :

Coucou les Wheelers !

Je revenais vous présenter ma dernière vidéo en tant que Wheeler Livreur Uber Deliveroo (Merde le seul mot qui ne rime pas)

En espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes :

 

Bon ride à vous !

Yeeees, allez hop. Je vais regarder de suite :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward