Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

je suis surpris du peu de gens qui te donne un pourboire !
tu roules en éléctriques, tu genes pas les riverains... j'aimerais pas habiter à coté d'une pizzeria en ce moment avec les scooter qui font un va et vient incessants

Sympa de te suivre !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scoulp a dit :

je suis surpris du peu de gens qui te donne un pourboire !
tu roules en éléctriques, tu genes pas les riverains... j'aimerais pas habiter à coté d'une pizzeria en ce moment avec les scooter qui font un va et vient incessants

Sympa de te suivre !

 

Oui les pourboires c'est très rare :(

J'admets que les scooters font quand même pas mal de bruit c'est une des raisons pour laquelle ils ne sont plus autorisés dans les rues piétonnes maintenant.

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime tes vidéos que je regarde depuis peu mais je les ai enchainés.
Ce que je trouve appréciable, c'est de tourner des vidéos autre que des balades, off orad ect et de mettre en avant un autre aspect de ride qui est celui du travail.
Je suis quelqu'un qui aime avant toute chose mêlé l'utile au plaisir et je me retrouve bien dans tes vidéos.
Ceci expliquant cela 🙂
Et ta façon de "tourner" tes vidéos sont assez sympathique et d'un naturel qui est vraiment plaisant à visionner.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fritzouille a dit :

Moi j'aime tes vidéos que je regarde depuis peu mais je les ai enchainés.
Ce que je trouve appréciable, c'est de tourner des vidéos autre que des balades, off orad ect et de mettre en avant un autre aspect de ride qui est celui du travail.
Je suis quelqu'un qui aime avant toute chose mêlé l'utile au plaisir et je me retrouve bien dans tes vidéos.
Ceci expliquant cela 🙂
Et ta façon de "tourner" tes vidéos sont assez sympathique et d'un naturel qui est vraiment plaisant à visionner.

Ah bah merci pour ce retour qui me fait chaud au cœur ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2021 à 21:03, Mathias a dit :

Trop cool tes vidéos :) Moi aussi je suis sorti ce soir, mais j'ai des bleus au tibias car je débute la gyroroue, du coup je suis vite rentré ! 😆

Tu n'as jamais de douleurs ?
En as-tu eu à tes débuts ? ? 

Coucou et merci.

Si bien sur au début comme tout le monde des douleurs aux tibias car on se contracte trop. Mais c'est passé rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Draksou a dit :

Coucou et merci.

Si bien sur au début comme tout le monde des douleurs aux tibias car on se contracte trop. Mais c'est passé rapidement ;)

Yes, j'ai livré ce soir, pour la deuxième fois. Quel plaisir ! Même si toujours un peu mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Me revoici avec une dernière vidéo qui sera surement la dernière sans plan de la gyroroue car j'ai décidé que pour les prochaines je ferai toujours au moins quelques vues de ride.

En espérant qu'elle vous plaira :

 

Je vous dis bon visionnage et bon ride à vous ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draksou a dit :

Coucou ! Me revoici avec une dernière vidéo qui sera surement la dernière sans plan de la gyroroue car j'ai décidé que pour les prochaines je ferai toujours au moins quelques vues de ride.

 

Toujours un bon moment de détente à regarder tes vidéos 🙂

Surtout avec le soleil en prime, et du coup tes passages sur les ponts ne sont que plus jolis.

Mais tu n'as vraiment pas peur de te faire voler ta roue ?

C'est arrivé dernièrement à un membre ici:

 

En tout cas, merci pour le temps que tu dois passer au montage, et maintenant au sous-titrage même si perso, je trouve ça un peu "polluant" mais le peuple a voté 😁

👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BelforToF a dit :

Toujours un bon moment de détente à regarder tes vidéos 🙂

Surtout avec le soleil en prime, et du coup tes passages sur les ponts ne sont que plus jolis.

Mais tu n'as vraiment pas peur de te faire voler ta roue ?

C'est arrivé dernièrement à un membre ici:

 

En tout cas, merci pour le temps que tu dois passer au montage, et maintenant au sous-titrage même si perso, je trouve ça un peu "polluant" mais le peuple a voté 😁

👍

Merci :)

Franchement non ca va je n'ai pas trop peur étant donné qu'elle n'est jamais bien loin et qu'il n'y a vraiment pas grand monde dans les rues ces temps ci pendant le couvre-feu.

Par contre pour les sous-titres tu les trouves polluants car ils sont trop gros ? Ou bien même si je les fais en petit ca va aussi gêner ? (Ca m'intéresse ce type de retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Draksou a dit :

Merci :)

Franchement non ca va je n'ai pas trop peur étant donné qu'elle n'est jamais bien loin et qu'il n'y a vraiment pas grand monde dans les rues ces temps ci pendant le couvre-feu.

Par contre pour les sous-titres tu les trouves polluants car ils sont trop gros ? Ou bien même si je les fais en petit ca va aussi gêner ? (Ca m'intéresse ce type de retour)

Ne t'en fais pas pour ca Draksou, nous pouvons de notre coté paramétrer la façon dont nous voyons les sous titres 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fritzouille a dit :

Ne t'en fais pas pour ca Draksou, nous pouvons de notre coté paramétrer la façon dont nous voyons les sous titres 😉

Il ne me semble pas car c'est moi qui les écris à la main et les mets directement sur la vidéo. C'est pour ca que si je les crée en amont de l'upload Youtube vous n'avez pas la possibilité de les retirer 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Draksou a dit :

Il ne me semble pas car c'est moi qui les écris à la main et les mets directement sur la vidéo. C'est pour ca que si je les crée en amont de l'upload Youtube vous n'avez pas la possibilité de les retirer 😕

Autant pour moi..étant habitué à les mettre j'ai cru que je l'avais laissé.

Mais sinon c'est pas si polluant que ça  je trou e.

Ma foi, les goûts et les couleurs se respectent pour tous 🤗

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draksou a dit :

Par contre pour les sous-titres tu les trouves polluants car ils sont trop gros ? Ou bien même si je les fais en petit ca va aussi gêner ? (Ca m'intéresse ce type de retour)

C'est clair que c'est une histoire de goût les sous-titres. Mais comme j'adore les films étrangers en VO, je suis attiré et je ne peux m'empêcher de les lire alors que je te regarde sur la TV donc avec un bon son qui nécessite que très rarement de tendre l'oreille sur tes commentaires. 

Sinon je pense qu'ils sont de la bonne taille pour ceux qui en auraient besoin. Et bravo pour l'orthographe 😉

Vraiment pour des vidéos sur des livraisons de "pizzas", le rythme est bon, tu parles juste ce qu'il faut, pas de temps morts, quelques anecdotes, tu arrives à nous accrocher sur ton taf ! C'est pas rien ! 👍

Bonne continuation. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelforToF a dit :

C'est clair que c'est une histoire de goût les sous-titres. Mais comme j'adore les films étrangers en VO, je suis attiré et je ne peux m'empêcher de les lire alors que je te regarde sur la TV donc avec un bon son qui nécessite que très rarement de tendre l'oreille sur tes commentaires. 

Sinon je pense qu'ils sont de la bonne taille pour ceux qui en auraient besoin. Et bravo pour l'orthographe 😉

Vraiment pour des vidéos sur des livraisons de "pizzas", le rythme est bon, tu parles juste ce qu'il faut, pas de temps morts, quelques anecdotes, tu arrives à nous accrocher sur ton taf ! C'est pas rien ! 👍

Bonne continuation. 

Merci ça me fait plaisir comme retour.

Pour te dire la vérité je ne comptais pas mettre de sous-titres sur toutes mes vidéos mais seulement pour celles où l'ont entendait mal parfois.

Mais lorsque j'ai fais la vidéo avec des sous-titres partout j'ai eu le commentaire suivant :

image.png.f44c6d4491e23fd2a1daef35f05f9b0b.png

J'avoue que maintenant je culpabiliserai de ne pas le faire mais si ca nuit au visionnage de plus d'entre vous je vais réfléchir à ce que je vais faire.

Je referai un sondage prochainement pour être bien sûr de ce que j'ai à faire ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Draksou a dit :

Je referai un sondage prochainement pour être bien sûr de ce que j'ai à faire ;)

Moi j'y ai répondu sur ta chaine YouTube, mais je ne sais pas si tout le monde y a pensé. En tout cas, ça m'a fait sourire que tu traduises même "vénère" 😄

Par contre, tu ne l'as pas fait pour le passage en Arabe 😂

C'est sûr que si tu reçois ce genre de commentaire, tu peux difficilement arrêter les sous-titres, il faut penser à ceux qui en ont besoin pour mieux apprécier tes vidéos.

L'interaction avec les autres livreurs, en roue ou pas, est sympa également, même si ils sont dèg de ton succès et que tu ais des commandes et pas eux 😉  (trop marrant ce passage aussi).

👍

Modifié par BelforToF
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward