Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

merci @Draksou pour tes vidéos, c'est vraiment sympa à regarder ;)

du coup ça (youtube) m'a aussi fait découvrir la chaine d'un autre livreur en gyroroue sur paris (d’ailleurs c'est quelqu'un d'ici ? il te cite dans au moins sa seconde vidéo à 5min20 )

je met le lien ici mais je peux l’enlever si ça gène :

https://www.youtube.com/channel/UCHiVPx3ylvV4pW21wfIR2Cw

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nec a dit :

merci @Draksou pour tes vidéos, c'est vraiment sympa à regarder ;)

du coup ça (youtube) m'a aussi fait découvrir la chaine d'un autre livreur en gyroroue sur paris (d’ailleurs c'est quelqu'un d'ici ? il te cite dans au moins sa seconde vidéo à 5min20 )

je met le lien ici mais je peux l’enlever si ça gène :

https://www.youtube.com/channel/UCHiVPx3ylvV4pW21wfIR2Cw

Salut !

Et nan il n'y a pas de soucis. "Lilian-coursier" est une personne qui regardait mes vidéos et qui me disait qu'il voulait se lancer et faire pareil et maintenant c'est fait ;) Il fait principalement du Uber en Monoroue avec une Kingsong.

Sinon une autre chaîne, il y a celle de "Gyroroo" qui est un ami qui livre aussi sur Nantes qui lui était en KS18L et maintenant en Gotway RS.

Dans un autre style un autre youtubeur s'est lancé suite à mes vidéos sa chaîne c'est "Conan Dijkstra" qui lui va faire du Uber/Deli mais qui pour le moment montre ses soirées en partenariat avec un Pizzaïolo aussi en Gyroroue.

De plus en plus de Wheelers livreurs se lancent dans le Youtube Game ^^

Modifié par Draksou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
 
Me revoici avec une nouvelle vidéo :
En espérant qu'elle vous plaira !
 
J'ai décidé suite à un commentaire de remettre le chiffre d'affaire en permanence ! N'hésitez pas à me dire si vous préférez avec ou sans.
 
Bon visionnage !
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 15:20, Draksou a dit :

Hello tout le monde !

Me revoilà avec une nouvelle vidéo (bah oui 2 par semaines c'est mon rythme pour le moment)

 

👍

Que de suspens dans cette vidéo 😂

Si tu n'avais pas livré cette dernière (grosse) commande, tu en fais quoi ? tu la tej ou tu la gardes  pour toi devant Koh-Lanta ? 

Même si tu oublies de poser la cam pour te filmer, ça reste toujours un bon moment à te suivre dans tes aventures de livreur 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/05/2021 à 10:50, BelforToF a dit :

👍

Que de suspens dans cette vidéo 😂

Si tu n'avais pas livré cette dernière (grosse) commande, tu en fais quoi ? tu la tej ou tu la gardes  pour toi devant Koh-Lanta ? 

Même si tu oublies de poser la cam pour te filmer, ça reste toujours un bon moment à te suivre dans tes aventures de livreur 👌

Coucou et désolé pour le retard sur ma réponse mais je n'étais pas chez moi ces 2 dernières semaines.

Pour la dernière livraisons tu as le choix si le client n'est pas chez lui. Soit tu la garde pour toi et comme tu dis tu la mange devant Koh-Lanta (chose que j'aurais surement fait ^^) sois tu la jeter ou la donne aux SDF.

La rendre au resto avec Uber n'aura AUCUN intérêt car les restos vont la mettre à la poubelle car Uber ne prend pas la peine d'envoyer un autre coursier livrer le client à la mauvaise adresse.

Et merci pour ton retour car poser la cam parfois je n'y pense même plus pendant que je bosse car on a pas mal à faire quand ca enchaine bien ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et me revoici avec une nouvelle vidéo qui n'est cette fois-ci pas des livraisons :

J'ai du rentrer chez mes parents pour un problème de santé d'un membre de ma famille et donc j'ai profité de mon séjour pour filmer mon trajet de Massy à Villepreux (dans les Yvelines).

J'en ai fais une petite vidéo histoire de raconter ma vie comme d'hab mais sinon une vidéo de livraison dans le 78 arrivera mercredi.

En espérant qu'elle vous plaira :

 

Bon Ride à tous !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
 
Me revoici avec ma dernière petite vidéo de livraison qui cette fois ci à lieu dans le 78 (pour changer).
 
J'espère qu'elle vous plaira autant que mes précédentes : 
 
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit vu l'heure tardive)

Me revoilà avec mon dernier montage fini assez tard qui j'espère vous plaira

J'espère aussi que mon idée d'intro sera cool car je vais tenter (si ça vous plait de le faire sur mes prochaines vidéos)

 

Bon visionnage et bon ride à vous ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Draksou

en réaction à ta dernière vidéo, et en complément de mon commentaire youtube, voici quelques complètements pour les sonnettes.

Comme tu l’as constaté, dans la circulation urbaine, la sonnette est nécessaire pour prévenir à distance piétons ou même vélos qui parfois/souvent ne nous entendent pas arriver.

Elles sont d’ailleurs obligatoires pour les edpm (le klaxon électrique ne suffit pas). 
L’article de l’ANUMME résume bien https://www.anumme.fr/2020/06/16/les-nouvelles-regles-applicables-au-1er-juillet-2020/

Certains la porte au doigt (mais ça peut encombrer et en cas de chute…). Les petits formats sont peu audibles avec la circulation.

F6C888F3-EA8E-417C-BC0F-BCAEB833C67E.thumb.jpeg.da803b8b3ccd8aeb8b84fca4fd02c85b.jpeg

Pour ma part, j’ai installé une sonnette décathlon à mon sac à dos, sur un petit enrouleur. C’est facilement accès, ça tombe à mi-hauteur, je peux tendre le bras avec, et je peux la lâcher a tout moment. 
BA355250-4B65-4462-B686-2C2271291364.thumb.jpeg.6b65828b919df3c2d86fdbeb32846aaf.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait sauter la boucle qui se fixe au cintre (qui est juste clipsé en force de base sur pas mal de modèles) et ça laisse 2 larges trous entrée/sortie où l'on peut y passer 1 strap/collier rilsan 

j'ai fixé le tout sur la sangle de la bretelle de mon camelback opposée à celle avec le tuyau de flotte ( celle juste au dessus du réglage bretelle sur la photo de @FabS), rapide d’accès et fonctionne nickel elle reste à plat pas besoin de la tenir juste à mettre un coup sur le bitoniau 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FabS a dit :

Bonjour @Draksou

en réaction à ta dernière vidéo, et en complément de mon commentaire youtube, voici quelques complètements pour les sonnettes.

Comme tu l’as constaté, dans la circulation urbaine, la sonnette est nécessaire pour prévenir à distance piétons ou même vélos qui parfois/souvent ne nous entendent pas arriver.

Elles sont d’ailleurs obligatoires pour les edpm (le klaxon électrique ne suffit pas). 
L’article de l’ANUMME résume bien https://www.anumme.fr/2020/06/16/les-nouvelles-regles-applicables-au-1er-juillet-2020/

Certains la porte au doigt (mais ça peut encombrer et en cas de chute…). Les petits formats sont peu audibles avec la circulation.

F6C888F3-EA8E-417C-BC0F-BCAEB833C67E.thumb.jpeg.da803b8b3ccd8aeb8b84fca4fd02c85b.jpeg

Pour ma part, j’ai installé une sonnette décathlon à mon sac à dos, sur un petit enrouleur. C’est facilement accès, ça tombe à mi-hauteur, je peux tendre le bras avec, et je peux la lâcher a tout moment. 
BA355250-4B65-4462-B686-2C2271291364.thumb.jpeg.6b65828b919df3c2d86fdbeb32846aaf.jpeg

Salut et merci pour cet exemple de sonnette. Je l'avais déjà vu sur certains Wheelers pendant les balades à Nantes mais j'avoue que j'aimerai un truc plus puissant afin aussi de me faire entendre des voitures.

J'hésite à utiliser mon Air Zound et l'attacher à mon sac afin d'avoir quelque chose de puissant si une voiture me coupe la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la petite sonnette sur l'image de gauche, qui semble être suffisante. En tous cas j'ai toujours réussi à me faire entendre par les piétons situés à une vingtaine de mètres et je ralentis pour leur laisser le temps de réagir.
Seul défaut, faut enlever la bague en silicone pour mettre un gant. Et la remettre sans gant. Donc ne pas la perdre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Draksou a dit :

Pour les piétons j'irai doucement ca ira ou je prendrai une sonnette en plus comme la votre ;)

Je crois que légalement, tu n'as pas le droit d'utiliser autre chose. Même si dans certains cas, un pwet-pwet puissant peut sauver la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nelfym a dit :

Je crois que légalement, tu n'as pas le droit d'utiliser autre chose. Même si dans certains cas, un pwet-pwet puissant peut sauver la vie.

Ah ok bah je vais en prendre une alors et l'attacher à mon sac 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward