Aller au contenu

Livreur en Gyroroue mon quotidien ;-)


Draksou

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Ice a dit :

@Draksou Énorme ce pack d'eau...

Port de face ou de côté ??

Moi, je serais  pas faire 😂

Je serais trop en train d'y pensais en roulant et badaboum 

Ca demande beaucoup moins d'effort de le porter devant car ça évite d'avoir a faire contrepoids avec le pied opposé ☺️

Mais en vrai j'peux très bien faire des tours de packs d'eau pendant que je roule.


Après c'est une habitude et un équilibre qu'on prend au fur et à mesure qu'on roule car je me souviens que la 1ère semaine où j'ai réussi à faire de la roue j'ai été au magasin pour la 1ère fois :

J'ai acheté un pack de coca je l'ai pris dans ma main droite j'ai démarré et ma roue à tourné sur la droite direct 🤣

Ce jour là je me suis dis : Oh merde mais c'est pas possible de  faire de la roue et porter un truc d'un côté ou l'autre car je vais me déséquilibrer. Mais en fait genre quelques semaines après quand j'étais plus habitué j'ai compris qu'en fait on pouvait et j'tiens le sac de course d'un côté ou l'autre ca ne me dérange plus.

Après y a des trucs que je ne sais pas faire encore car je ne les ait JAMAIS travaillé comme par exemple la marche arrière (faudrait que je trouve un moment pour m'entrainer).

Et j'ai retrouvé il y a 1 semaine à peu près les vidéos de mon 1er jour sur une roue je m'étais filmé pendant toute mon initiation. Je comptais pas en faire une vidéo mais au final j'en ferai une un jour pour montrer comment j'ai appris et en me voyant les gens qui souhaitent se lancer n'auront plus de doute et sauront que tout le monde peut réussir à en faire (car j'ai galéré avec ma sangle, mon mur et ma roue) 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draksou a dit :

J'ai acheté un pack de coca je l'ai pris dans ma main droite j'ai démarré et ma roue à tourné sur la droite direct 🤣

Ce jour là je me suis dis : Oh merde mais c'est pas possible de  faire de la roue et porter un truc d'un côté ou l'autre car je vais me déséquilibrer.

Moi, j'ai jamais senti le truc...

Je me sens plus "Safe" avec le sac à dos.

J'ai essayé de porter de côté un petit sac cabas avec des gâteaux.

C'était un jour de grand vent (50/80 km/h). Oui, je sais c'était pas la meilleure idée (mais ayant un peu plus de pratique, j'y ai cru 🙄) .

500 m après avoir quitté la pâtisserie ça n'a pas fait un pli, effet : kitesurf.

Sauf, que la roue n'a jamais décollé et belle vautrade, mais pas de bobos). 

Après avoir repris mes esprits, en marchand à côté de la roue (sur 1km). Je suis finalement remonté dessus en mettant le sac devant moi et en roulant doucement (parcours de ~4km).

Après ça, pendant 1 semaine, j'ai pris la trott', car avec elle, le vent ne m'a jamais dérangé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que demain avec ma S18, j'aurais pour sac à dos, ma Ninebot One E+ haha.
J'initie des collègues cette semaine, je vais foutre ça dans mon vestiaire tranquillou.
Mais je viens de peser: 15,2Kg + mes affaires dans les mains.
Je gonfle un peu plus mon amortisseur  et go au boulot 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draksou a dit :

Après y a des trucs que je ne sais pas faire encore car je ne les ait JAMAIS travaillé comme par exemple la marche arrière (faudrait que je trouve un moment pour m'entrainer).

En te voyant rouler sur tes vidéos. Je pense que c'est l'histoire d'une journée tout au plus.

Moi, je ne sais pas la faire non plus. Mais je sais que j'y passerai beaucoup, mais beaucoup de temps et sans forcément y parvenir.

A moins peut-être, de faire appelle à un hypnotiseur 🤣🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ice a dit :

En te voyant rouler sur tes vidéos. Je pense que c'est l'histoire d'une journée tout au plus.

Moi, je ne sais pas la faire non plus. Mais je sais que j'y passerai beaucoup, mais beaucoup de temps et sans forcément y parvenir.

A moins peut-être, de faire appelle à un hypnotiseur 🤣🤣

 

 

Franchement je ne parierai pas dessus ^^

Mais j'avoue que ca me tente bien comme ça je pourrai faire du surplace sans poser le pied en faisant des aller retour aux feux rouges ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draksou, j'ai l'impression que tu as fait des émules 😉

 

Dans tes vidéos YouTube tu peux mettre aussi  quelques mots clefs (comme gyroroue ) ou autre selon le contexte de temps en temps plutôt que sympa par exemple. Pour améliorer ta visibilité.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Draksou a dit :

Hmmm j'crois j'ai pas la ref ^^

Référence à l'intro : "Dans cet épisode..". D'acc' un peu tiré par les cheveux, mais ça fait penser à certaines émissions TV 🤔.

ça devrait te mettre sur la piste là ; sinon pas grave 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice a dit :

Référence à l'intro : "Dans cet épisode..". D'acc' un peu tiré par les cheveux, mais ça fait penser à certaines émissions TV 🤔.

ça devrait te mettre sur la piste là ; sinon pas grave 😉

Je cherche je cherche mais j'lai pas xD

On est d'accord je dois trouver une emission de télé qui contient tes lettres M-R--D--I ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward