Aller au contenu
  • 0

Dileme Kingsong 16b ou gotway acm 16 ou bien inmotion V8


jodyl06

Question

Bonjour,

je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot. 

Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie.

je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances.

Que me conseillez vous svp ?

merci beaucoup de votre aide 

a bientot

Jody

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si je dois choisir une roue aujourd'hui pour moi, je serais assez tenté par la msuper3 (sauf grosse mauvaise surprise). Avec l'expérience que j'ai avec l'ACM aujourd'hui je pense que j'arriverai à avoir un certain degré de maniabilité pour la ville avec la msuper3.  Elle a la puissance de l'ACM. Elle a la glisse gotway puisque c'est une gotway. Elle a un trolley bien intégré. La roue est de 18 pouces. Elle est la roue tout terrain. La coque est plus dur que la coque de l'ACM. Une V8+ devrait avoir une batterie plus grosse et un moteur plus puissant pour être réellement supérieure à toutes les autres et du coup perdra certains points forts aussi (le poids notamment). La glisse de la V8 est très bien pour moi. On commence à avoir du choix et c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l instant mon choix se porte sur l acm pour sa puissance et la glisse gotway qui est magique.

Et pour le coté design, fragilité, eclairage et troley qui sont un peu manquant je pense que je la customiserai avec une protection métal sinc ou alu a voir avec un éclairage maison alimenté par la prise usb de l acm et le troley que j essairai d intégré de manière un peux mieux que gotway.

j elimine la kingsong pour les options inutiles à mon gout (musique par exemples) et le sifflement.

j elimine la v8 pour l autonomie.

voila apres se n est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, koto a dit :

Si je dois choisir une roue aujourd'hui pour moi, je serais assez tenté par la msuper3 (sauf grosse mauvaise surprise). Avec l'expérience que j'ai avec l'ACM aujourd'hui je pense que j'arriverai à avoir un certain degré de maniabilité pour la ville avec la msuper3.  Elle a la puissance de l'ACM. Elle a la glisse gotway puisque c'est une gotway. Elle a un trolley bien intégré. La roue est de 18 pouces. Elle est la roue tout terrain. La coque est plus dur que la coque de l'ACM. Une V8+ devrait avoir une batterie plus grosse et un moteur plus puissant pour être réellement supérieure à toutes les autres et du coup perdra certains points forts aussi (le poids notamment). La glisse de la V8 est très bien pour moi. On commence à avoir du choix et c'est bien comme ça.

Merci @koto maintenant il va falloir que je me renseigne sur la msuper 3.

mon achat et pas pour demain donc j ai bien le temps de reflechir longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse de quasi 10% en 4 mois.....ca ne récompense pas vraiment les utilisateurs précurseurs qui font connaître leurs modèles. Clairement je ferai comme beaucoup la prochaine fois, Je n'essuierai pas les plâtres et j'attendrai la 1ere baisse.  ..pas content....mais alors pas content du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui l'ACM laisse bien des traces après les chutes. Chacun son truc. Personnellement ça ne me dérange pas. La qualité de roulage/tenue de route est tellement bien. J'ai roulé un peu sur une KS16 aujourd'hui. Il y a vraiment un truc qui me gênent dans son comportement . J'étais assez à l'aise sur la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les traces me derange pas. Je veux juste ne pas avoir un bouton qui s enfonce ou bien une coque qui s ouvre en cas de petit choc. 

En fait j ai eliminé la ks 16 depuis quelque temps et maintenant j hesite entre l acm et la V8.

Et par curiosité j irai comme meme essayer la msuper 3. (On ne sait jamais).

Est ce que l acm est bien etanche sous la pluie ?

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eureka je pense avoir trouvé la réponse à ma question.

un peu de suspens attention :

 

 

c est l acm qui remporte.

Pourquoi je choisis l'acm :

1- pour sa puissance qui assure une grande sécurité et le franchissement des obstacles qui devient facile.

2- pour son look sobre auquel je pourrai personnaliser facilement.

3- Son autonomie.

4- la fameuse glisse gotway

5- Et aussi la politique de la marque qui reste bien discrète et ne cherche pas la grande distribution. (Se qui me donne plus confiance dans la qualité du produit et du sav). 

Plus qu'à reunir les sous et aller à Wheelers Store de Nantes. (Mais bon ça ne sera pas pour demain sniff) Faut que j'use encore un peu ma ninebot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward