Aller au contenu
  • 0

Dileme Kingsong 16b ou gotway acm 16 ou bien inmotion V8


jodyl06

Question

Bonjour,

je suis dans un grand choix difficile. Une gotway acm ou une kingsong 16b pour remplacer ma ninebot. 

Ma ninebot elle est parfait sauf pour l autonomie.

je recherche une grosse autonomie, de la maniabilité pour la ville et du confort pour les longues distances.

Que me conseillez vous svp ?

merci beaucoup de votre aide 

a bientot

Jody

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Bataykok974 a dit :

Très bon choix  ! 

Non pas que j'aie des actions chez Inmotion, mais il semble que les numériques critiquaient la qualité de fabrication de l'ACM 16. 

Par contre il semble qu'en termes de puissance et d'autonomie l'ACM 16 soit au top. 

Et c'est vrai que personnellement, le fait de rouler façon clown avec des leds qui s'allument dans tous les sens ne me convient guère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, srvgh a dit :

Non pas que j'aie des actions chez Inmotion, mais il semble que les numériques critiquaient la qualité de fabrication de l'ACM 16. 

Par contre il semble qu'en termes de puissance et d'autonomie l'ACM 16 soit au top. 

Et c'est vrai que personnellement, le fait de rouler façon clown avec des leds qui s'allument dans tous les sens ne me convient guère. 

Les leds "façon clown" s'éteignent très facilement par un bouton "on - off" sur l'appli Inmotion ou en maintenant appuyé le coupe-circuit sous la poignée + appui simultané sur le bouton de mise en marche de la roue ;)

De plus, la nuit,  la visibilité latérale est fortement augmentée par cette animation circulaire de leds qui mobilise l'attention des automobilistes notamment quand tu traverses un passage piéton. Du coup, l'effet "clown" s'efface au profit de ta sécurité et peut sauver ton intégrité physique :P:bravo: CQFD

Hervé

 

PS. En ce qui concerne l'autonomie et la vitesse, je concède que l'ACM 16 a une longueur d'avance sur la V8

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/10/2016 à 17:11, doubleH a dit :

Les leds "façon clown" s'éteignent très facilement par un bouton "on - off"

Rien n’empêche de de créer une animation plus sobre (genre rouge fixe ou clignotant seulement a l'arrière...)
La disposition des led permettent également d'être vue de l'arrière (elles sont orientées en direction exterieur de la roue et disposées en cercle)
Juste dommage qu'on ne puisse pas avoir un mode tout simple feu de stop

Par contre effectivement, niveau puissance, il y a juste ce qu'il faut pour de dégager, doubler facilement mais pas autant qu'une KS14C, j'aimerai vraiment tester une acm :x mais je me vois mal avec l'acm dans le metro/train ...

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, jodyl06 a dit :

Merci @Hirsute mais mon ACM est déjà commandé mais si un jour j'ai besoin d'une deuxième roue je me tournerai sur la V8.

Je bosse avec Inmotion mais je vous aime pareil que vous prenniez des V8, des KS, des GW ou autre...:bisous:

Modifié par Hirsute
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Hirsute Mais tu n'aimes pas automatiquement non plus ceux qui ont une roue de chez inmotion...

Conclusion: il n'y a aucune relation entre les gens que tu aimes et les roues qu'ils ont ou pas. En gros tu es un gars raisonnable :D (surtout quand tu m'auras proposé [et fait] de m'offrir une V8 après ce message xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Hirsute a dit :

@jodyl06 @koto Une V8 je ne peux pas. Mais je peux vous proposer une airwheel X3 132wh juste un peu abîmée pour pas trop cher...:biggerGrin:

La machine que tu proposes ne figure pas dans la liste de machines évoquées dans le titre de cet échange donc c'est hors jeu (ah il n'y a plus d'émoticône "je sors")

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward