Aller au contenu

Gotway nikola 100v


Pat-B

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SPlissken a dit :

Pat-B tu es assuré chez qui pour cette Nikola ? 

? La procrastination, je ne l'ai toujours pas fait, à chaque je me dis qu'il faut que j'appelle et je ne l'ai toujours pas fait. C'est à peu près 100€ l'année chez EuroAssurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Pat-B said:

? La procrastination, je ne l'ai toujours pas fait, à chaque je me dis qu'il faut que j'appelle et je ne l'ai toujours pas fait. C'est à peu près 100€ l'année chez EuroAssurance.

 

Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SPlissken a dit :

Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? 

Désolé, j'étais très pris.... Travaux de rénovation cuisine ?.

Pour la 84v: 60 km/h 

Pour la 100v: 55 km/h 

La semaine prochaine j'appelle et mets un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, minch said:

Justement, il serait intéressant d'avoir un retour concret sur l'assurance (obligatoire) d'un tel bolide, on sait déjà que Wizzas n'assurera pas ?

Après ça dépend de ce qu'il y a marqué sur le manuel utilisateur, on sait tous que c'est de la grosse hypocrisie, genre la ks16x donnée pour du 25km/h

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

7 hours ago, minch said:

il serait intéressant d'avoir un retour concret sur l'assurance (obligatoire) d'un tel bolide, on sait déjà que Wizzas n'assurera pas ?

En effet, comme en atteste l'avènement des mini-motos (dont nos engins partagent la législation), l'assurance en RC est obligatoire même pour les véhicules non homologués et non autorisés sur la voie publique. Si les assureurs font ce qu'ils veulent, c'est que le marché est libre (et que la concurrence est non faussée ?). Face au marché, la vitesse de l'engin importe peu.

</hors-sujet>

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 09:44, SPlissken a dit :

Euro Assurance j'ai regardé, ils assurent des NVEI jusqu'à 40 km/h... 'Nikola va plus vite, ils disent quoi Gotway dans le manuel ? 

Salut les wheelers,

Comme promis, j'ai appelé l'assurance et me voilà en règle.

Je joins une copie des conditions à remplir mais sachez que les assurances ne vous assureront au-delà des 40 km/h pour ce type de véhicule même s'il avait la capacité de monter à 120.

A partir de 50 km/h vous rentrez dans une autre catégorie donc en cas d'accident avec excès de vitesse avérée tant pis pour votre porte monnaie.

Voilà c'est fait pour moi et merci Fabrice de m'avoir boosté ?.

 

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 04:38, Pat-B a dit :

Pour la 84v: 60 km/h 

Pour la 100v: 55 km/h

Donc tu n’est pas assuré !!!!

la cause d’exclusion de l’alinéa 3 n’est pas « SI tu as un accident a plus de 40km/h) mais que ton véhicule puisse dépasser cette vitesse. 
Donc à moins que tu est un certificat de bridage reconnu comme tel, ton contrat me semble caduque !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même écrit noir sur blanc, qu'il faut avoir suivi une formation...

Ça n'est décidément jamais clair ces assurances... à chaque fois que je me dis que je dois m'assurer, je regarde les contrats et j'ai l'impression que je vais payer pour une assurance qui ne me couvrira pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tank said:

Donc tu n’est pas assuré !!!!

la cause d’exclusion de l’alinéa 3 n’est pas « SI tu as un accident a plus de 40km/h) mais que ton véhicule puisse dépasser cette vitesse. 
Donc à moins que tu est un certificat de bridage reconnu comme tel, ton contrat me semble caduque !?

Hélas j'ai peur que tu ais raison, sauf si sur le manuel de la Nikola il y ait marqué 40km/h max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward