Aller au contenu

Gotway nikola 100v


Pat-B

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maneaumetre a dit :

si en plus j'explique a madame qu'il faut rajouter des pads, une housse, des pédales???

Vous me faites marrer tous, à dire que "madame" ne sera pas d'accord avec une nouvelle roue, un nouvel accessoire, un nouvel équipement...

WOOOOH ! On est des bonhommes ou pas, là ?? Portez vos castagnettes en bandoulière à la fin !

Faites comme moi : ne lui dites rien... 🤐😁 (et au pire,un p'tit déj' au lit de temps en temps, ça aide à faire passer la pilule)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Maneaumetre

Pour la housse, je suis passé par un distributeur français : GyRoRideRz.

En ce moment le précommandes sont ouvertes jusqu'au 19/5, ils vont passer une commande groupée le 21 mai et vise une réception le 8 juin.

Pour la Nikola, il faut leur faire un mail car ce n'est pas dans leur catalogue habituel.

Côté prix, ce n'est pas donné évidemment mais avec la réduction de bienvenue de 10%, cela revient grosso modo à 117€, frais de livraison compris, soit le prix affiché sur le site Roll.Nz sans frais de douane et envoi.

Tu peux aller sur le site de Roll.nz pour avoir un idée de cela que cela peut donner sur une Nikola en fonction des combinaisons de couleurs disponibles.

Exemple en black / black :

image.png.b2f8db20109c0c95bebd7cbc8dd0982f.png

A suivre en juin 😉

NB : pas très compatible avec les pads en cuir à moins avis  😕

 

Lien utile pour en savoir plus : https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/ouverture-des-precommandes-euc-bodyguard-1

 

Modifié par Manu69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Oui en effet ça s'enlève facilement, c'est juste un stickers en aluminium souple et du double face pour le maintien (une fois que tu l'enleve après c'est difficile de lui redonner son éclat d'origine). Ça sert juste à cacher une des vis de fermeture du capot.

Félicitations pour l'acquisition de roue, pour ma part, la Nikola est la plus polyvalente des roues Gotway, superbe glisse.

👍🏾

20210530_101246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour cette nouvelle @SPlissken, mieux vaut se mettre à l'aise car tu va en faire de kilomètres avec cette roue.

Je n'ai jamais mis les pads. Juste un peu de mousse protectrice à quelques endroits pour la protection.

J'attends une housse RollNz pour bien en prendre soin, sachant que c'est du costaud.

Bonne glisse ! 😎

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en mode médium. C'est le bon compromis pour moi : un peu sport tout en ménageant la batterie.

J'ai essayé le mode Strong et j'avais tendance à avoir des crampes.

Sinon la glisse, c'est effectivement le top, une locomotive qui trace. Super stable.

Pilotage différent en fonction de la vitesse : très agile à basse vitesse, plus locomotive à vitesse supérieure. La prise de virage, c'est autre chose (plus viril !).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SPlissken a dit :

Ça vous semble normal l'autonomie ici ?

Si les chiffres annoncés sont exacts, alors la consommation serait ENORME ! (Shermanesque 😁)

Il faut s'assurer que la batterie est pleinement chargée (cellules équilibrées, chargeur vérifié), et que les pourcentages ne sont pas biaisés

Modifié par Minch
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward