Aller au contenu

Réglages et modifications [Beeper Speed FX8]


Tom32

Messages recommandés

D'ailleurs, parce que je viens de tester çà, et comme dit Isiwun, la patate !
C'est cool pour doubler les trottinettes (ou les camping-cars qui n'avancent pas en montagne 🤣) mais, du coup, un truc m'embête un peu.
Quand on est en position 3, si on veut ralentir, la gachette est super sensible et c'est  un peu chaud à diminuer sa vitesse.
Le mieux est donc de repasser en 2 mais là, faut pas se louper et reste en 1 lors de la manip !
D'où ma question : pas moyen de virer la 1 dont on ne se sert pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 19:45, trotinet65 a dit :

Salut,
Un peu comme toi, à cause de problème de santé, je n'ai pu m'en servir pendant deux ans. Je l'ai reprise récemment. Elle avait 12 km. La batterie me tient 8km !!!
Tout comme toi, ils ne veulent rien savoir hormis me faire un devis pour une batterie neuve avec un geste commercial !
Qu'ils aillent se faire téter les yeux, je vais faire comme eux et commander en Chine 😇

Autres problemes que  vous avez peut être aussi. Mes amortisseurs arrière sont du béton mais sûrement pas des amortisseurs !
2 ans que je bataille avec eux pour qu'ils m'en renvoie d'autres !
J'ai aussi du jeu dans la fourche.
Vous avez ces problemes ?


Des pauvres arnaqueurs qui vendent de la merde. Aucune vis de serrées, un SAV bidon ou qui n'existe pas, des menteurs qui vous disent que les trotts sont contrôlées avant livraison (tu pars..c'est du flux tendu qui vient de Chine !!!).

Bref, si tu contactes l'UFC, je te suis...

P.S : je crois que l'on pollue le post avec tous ces problèmes Beeper. Peut être vaudrait il mieux en ouvrir d'autres...

- En ce qui concerne l'autonomie as-tu bien chargé la batterie avant même de la tester ? Perso avec les copains j'arrive à faire facilement 32-34km à 25km/h 

- pour le jeu dans la fouche il faut juste serrer a fond les 2 boulons au dessus des amortisseur avant et ça m'a dit réglé ce problème 

- pour les amortisseurs arrière je saurais pas te dire ce qu'il faut faire 😔

Perso je dis pas que tu prend pas soins de ta trottinette, mais toutes les 1-2 semaines je vérifie la pression de mes pneus, le serrage de toute la visserie et je la nettoie au chiffon avec du produit adapté, mis à part le le léger jeu au niveau du système de pliage du guidon je suis très satisfait de cette trottinette dans l'ensemble depuis février j'ai largement dépassé les 1000km et tout fonctionne très bien à ce jour, je compte la garder au moins 2ans (je l'utilise tous les jours) la seul chose qui pourrait me faire défaut avant 2ans c'est la batterie que je risque de poncer d'ici là 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, trotinet65 a dit :

D'ailleurs, parce que je viens de tester çà, et comme dit Isiwun, la patate !
C'est cool pour doubler les trottinettes (ou les camping-cars qui n'avancent pas en montagne 🤣) mais, du coup, un truc m'embête un peu.
Quand on est en position 3, si on veut ralentir, la gachette est super sensible et c'est  un peu chaud à diminuer sa vitesse.
Le mieux est donc de repasser en 2 mais là, faut pas se louper et reste en 1 lors de la manip !
D'où ma question : pas moyen de virer la 1 dont on ne se sert pas ?

Je constate la même chose sur la vitesse 3 😅 

Il est peut-être possible (je suis sur de rien )de réduire le couple au démarrage pour qu'elle démarre en douceur, si quelqu'un connait ce réglage (dans quel P?) Je suis preneur 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stealth RoaR a dit :

- En ce qui concerne l'autonomie as-tu bien chargé la batterie avant même de la tester ? Perso avec les copains j'arrive à faire facilement 32-34km à 25km/h 

- pour le jeu dans la fouche il faut juste serrer a fond les 2 boulons au dessus des amortisseur avant et ça m'a dit réglé ce problème 

- pour les amortisseurs arrière je saurais pas te dire ce qu'il faut faire 😔

Perso je dis pas que tu prend pas soins de ta trottinette, mais toutes les 1-2 semaines je vérifie la pression de mes pneus, le serrage de toute la visserie et je la nettoie au chiffon avec du produit adapté, mis à part le le léger jeu au niveau du système de pliage du guidon je suis très satisfait de cette trottinette dans l'ensemble depuis février j'ai largement dépassé les 1000km et tout fonctionne très bien à ce jour, je compte la garder au moins 2ans (je l'utilise tous les jours) la seul chose qui pourrait me faire défaut avant 2ans c'est la batterie que je risque de poncer d'ici là 😂

-Pour les amortisseurs, je vais tester ce matin mais, à mon avis, çà vient plutôt du boulon de serra de la fourche qu'il va falloir que je démonte.
Pour la batterie, jette un œil à mon post et au sujet :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 23/07/2022 à 19:45, trotinet65 a dit :

Salut,
Un peu comme toi, à cause de problème de santé, je n'ai pu m'en servir pendant deux ans. Je l'ai reprise récemment. Elle avait 12 km. La batterie me tient 8km !!!
Tout comme toi, ils ne veulent rien savoir hormis me faire un devis pour une batterie neuve avec un geste commercial !
Qu'ils aillent se faire téter les yeux, je vais faire comme eux et commander en Chine 😇

Autres problemes que  vous avez peut être aussi. Mes amortisseurs arrière sont du béton mais sûrement pas des amortisseurs !
2 ans que je bataille avec eux pour qu'ils m'en renvoie d'autres !
J'ai aussi du jeu dans la fourche.
Vous avez ces problemes ?


Des pauvres arnaqueurs qui vendent de la merde. Aucune vis de serrées, un SAV bidon ou qui n'existe pas, des menteurs qui vous disent que les trotts sont contrôlées avant livraison (tu pars..c'est du flux tendu qui vient de Chine !!!).

Bref, si tu contactes l'UFC, je te suis...

P.S : je crois que l'on pollue le post avec tous ces problèmes Beeper. Peut être vaudrait il mieux en ouvrir d'autres...

Bonjour. Je suis pareil, c'est de la daube cette marque de trottinette et pas de SAV, sinon un numéro de téléphone surtaxé. Il mérite de se prendre une procédure et de leur faire mettre la clé sous le paillasson. Un véritable sentiment de mettre fait arnaquer. Si dépôt de plainte il y a je vous rejoins...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 29/10/2021 à 00:28, Bretagnesud a dit :

⚠️.  Erreur      😱     .................          le site est Eleqtron.fr👍

 

Le 29/10/2021 à 00:22, Bretagnesud a dit :

Télécommande débridage / bridage instantanée pour trottinette électrique pour professionnel. En vente chez relation.fr (79€)

vérifier la compatibilité avec les modèles Germer en leur téléphonant.

 

 

J’aimerais savoir sur quel fil, tu as pris l’alimentation pour brancher ton boîtier télécommande?

merci

franck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward