Aller au contenu

Rouler dans la neige


Invité

Messages recommandés

Je viens de tomber sur cette vidéo sur YouTube.

Hormis le fait qu'il roule assez vite (je sais que les vdéos semblent toujours nous faire rouler plus vite que dans la réalité mais quand même...) je trouve flippant le fait de rouler sans voir le sol. Vu qu'il y a une bonne épaisseur par endroits , impossible de voir certains obstacles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! 

puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Yugs a dit :

J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ?

Qui pourrait oser penser le contraire ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yugs a dit :

J’ai vu la vidéo ! Chooch est un wheeler très expérimenté qui n’a plus peur de grand chose. Et qui doit savoir bricoler ses roues en cas de problème. On voit qu’il maîtrise la roue par tous les temps ! 

puisqu’il roule en 16S dans cette vidéo, sa vitesse doit être modérée. J’aime bien sa petite conclusion où il dit que la 16S reste sa roue préférée a recommander pour un débutant ! Comme quoi c’est encore une très bonne roue sur le marché. ?

La 16s n'est pas étanche non ? avec la neige j'image le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, psychoplack a dit :

J'ai déjà rouler par tout temp avec ma MS3 et pas de souci. Faut juste quel soit stocké de manière verticale. 

Et aussi la recharger après chaque sortie "humide" pour que la chaleur dégagée par la CM fasse s'évaporer la moindre trace d'humidité interne qui pourrait oxyder les connexions métalliques...

Sur ce... moi aussi je suis chaud pour dégager. Je vais au boulot... Amusez-vous bien.:frown:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tank a dit :

Vous êtes sur???? C'est pas de l'eau la neige!!!!!

 

 

:ouimaistusors:

Ben non - une pluie ça tombe verticalement - de la neige avec le vent, ça peut être latéral. C'est plus compliqué  a gerer. La preuve , pas de soucis avec la pluie sur les toits . Par contre , avec la neige sur un toit , tu peux avoir des infiltrations d'eau quand ça fond.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément qu’elle est cool. J’en ai trouvé une sur le bon coin pour 50€. Ça fonctionne nickel. 
le seul inconvénient de la mienne (insta 360 one) c’est que la batterie n’est pas amovible. Quand elle est déchargée c’est mort. Le modèle one X permet de changer de batterie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward