Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin


MatOnWheel

Messages recommandés

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1753097250.htm/

image.png.9c2c4b7c8bcbc7bbeb9583b0fea8df9c.png

 

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

 

Modifié par thibbea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thibbea a dit :

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1753097250.htm/

image.png.9c2c4b7c8bcbc7bbeb9583b0fea8df9c.png

 

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

 

J'ai aussi envoyé un message en début d'aprem et pas de retour.

Cela me semble trop beau pour être vrai

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux annonces trop alléchantes qui se multiplient sur LBC et autres sites. Des prix très (trop) intéressants avec des photos récupérées sur le net. Versement d'un acompte dont vous ne reverrez jamais la couleur avec différentes techniques utilisées...

arnaques petites annonces ups & dhl

https://i.postimg.cc/RZwN8s8s/arnaque3.png

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas préjuger mais vous ne trouvez pas curieux qu'il (ou elle) n'annonce jamais que c'est une XL... Juste la puissance en crête de 4000W.

(Et puis une puissance moteur de 2000W en continue et 4000W en "Crète", il (ou elle) peut aller se faire voir chez les Grecs.xD)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, y'a aussi une annonce msx dans le 04 qui apparaît et disparaît, j'peux pas dire que c'est une arnaque sans être sur mais bon ... après 2 vols par les services de livraison j'ai plus confiance(et d'autre histoire entendu par des collègues)  je me déplace même si c'est loin ..., entre les faux billets, les guet apens et les services de livraison, c'est compliqué, le mieux est de se donner rdv dans un lieu public et vérifier le moyen de paiement(faux billets, chèque sans provision) juste mon avis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

et ici aussi arnaque:

 

le type adore sa roue ...

57 kms en 10 mois soit 5 kms par mois. Effectivement, il ne l'a pas beaucoup utilisée pour quelqu'un "qui adore sa roue" mais est-ce reellement une arnaque ? Ou alors c'est qui quelqu'un qui n'aime pas la roue tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thibbea a dit :

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1753097250.htm/

image.png.9c2c4b7c8bcbc7bbeb9583b0fea8df9c.png

 

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

 

Donc j'ai eu une réponse!!!!!

 

J'avais envoyé un message demandant des photos de sont état actuel car sur l'annonce ce sont des photos neuves sortie du carton

J'ai demandé si c’était une 18L ou XL et si l'envoie e-tait possible

 

J'ai eu une réponse laconique me demandant de rappeler un N° en 06

 

Bref je passe mon tour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tank a dit :

Donc j'ai eu une réponse!!!!!

 

J'avais envoyé un message demandant des photos de sont état actuel car sur l'annonce ce sont des photos neuves sortie du carton

J'ai demandé si c’était une 18L ou XL et si l'envoie e-tait possible

 

J'ai eu une réponse laconique me demandant de rappeler un N° en 06

 

Bref je passe mon tour!!!!!

J'ai eu la même réponse de toute evidence, je vais quand même essayé d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 16:44, thibbea a dit :

Si celle-ci n'est pas une arnaque ou une erreur de prix c'est une superbe affaire !!!!!!!

 

https://www.leboncoin.fr/collection/1753097250.htm/

image.png.9c2c4b7c8bcbc7bbeb9583b0fea8df9c.png

 

Une 18XL avec moins de 1000km a ce prix la :) J'ai direct envoyé un message au vendeur, j'attend un retour.

 

Je la vois pas cette annonce.

supprimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredzewheel a dit :

@Électron Et donc pas d'entourloupe ? 510€ et tu as eu la roue ?

Il ma même donné les 2 ks18 qu'il a eux pour sont anniversaires pour ce prix ??.

Une belle arnaque qui a vite était démasqué par certains puisqu'elle a fini dans ce poste.

La personne donne sont 06,mais ne répond pas au apel,mais répond au messages ?.

C malheureux,car je sais qu'on peux faire de bonne affaire sur le coincoin,mais c personnes sont en train de détruire le site,perso j'ai plus trop confiance.

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward