Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin


MatOnWheel

Messages recommandés

Le 22/06/2020 à 19:20, WheeLoic a dit :

Alors là, livraison à la DGCCRF, c’est du niveau médaille d’or !!

a part ça, je ne vois pas ce qui a l’air louche dans cette histoire 😉

Merci pour la médaille. 

De louche c'est sa copie d'une annonce anglosaxone d'une KS18XL. Que J ai posté au dessus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 20:07, Électron a dit :

Et l'échange avec lui est louche aussi lol @Kokorun

Le moyen de payement 🙄,la carte d'identité de sa femme 🙄,tous en faite.😂😉.

😂

Trois fois rien, quoi 🙂

@Kokorun, je faisais de l'ironie sur le type. Tu avais très bien mis l'arnaque en évidence 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle annonce de V10F sur le bon coin. J'en ai vu passer une bonne dizaine, toujours le même prix (ou presque), le même texte et les mêmes photos. Si vous envoyez un message en disant que vous venez la chercher, il ne répond pas. L'annonce disparait après quelques jours puis revient dans une autre région. Il pêche a la ligne...

Ne vous faites pas avoir, n'envoyez pas d'argent.

Alain

 

V10F-6.PNG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 12:03, Kokorun a dit :

Celle de @OliG

@Kokorun merci! J’ai ensuite vu le sujet à ce propos dans le forum. Quelle histoire. 
 

@OliG toute ma sympathie (je n’avais pas fait le lien avec toi).

 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=649]Kokorun[/mention] merci! J’ai ensuite vu le sujet à ce propos dans le forum. Quelle histoire. 
 
[mention=101]OliG[/mention] toute ma sympathie (je n’avais pas fait le lien avec toi).
 

Merci. Une bien triste histoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous n'avez pas le même nom que votre père ? 😁

Je sais que techniquement c'est possible. La facture pourrait être au nom de sa belle-mère ou  plein d'autres possibilité mais c'est rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

857191226_Capture2.PNG.be48f2870ad348cc49a24d36fe5018c1.PNG

Je n’achèterais pas cette machine, manifestement volée. Ce n’est pas celle qu’on m’a volée et qu’un salopard a racheté sans scrupule. Mais à ce prix et vu les réponses du vendeur, ça pue.

Une roue neuve coûtant en France 3500€,même achetée sur Ali, ne peut être vendue honnêtement à ce prix.

Il faut également demander le numéro de moteur et se renseigner auprès des principaux shops pour voir s’il a été déclaré volé.

Et sans facture, pas d’achat. À nouveau même sur Ali on reçoit une preuve d’achat.

Bref, passe ton chemin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue en avoir un peu ras le cul d'attendre. Ras le cul des occases au prix du neuf chez les chinois. Quand est-ce que les suspendus vont vendre leurs 18 pouces avec batteries conséquentes !!! Je suis à poil depuis trop longtemps !!! J'ai besoin d'une dose !!! Je suis en manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matou77, je suis désolé pour toi, je te remercie encore pour ta msuper 3. À part quelques tremblement au démarrage, elle roule bien.

 J’espère que tu vas pouvoir trouver une bonne roue de remplacement.

 Courage et bonne chance. 

Modifié par Eric UNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward