Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin


MatOnWheel

Messages recommandés

il y a une heure, bris94 a dit :

 

mais surtout celle la à ce méfier j'ai contacter le vendeur répond a des heures étrange et demande un acompte : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1918410898.htm?ac=206978287

La V10 c'est une arnaque je l'ai déjà vu ya un moment

 

La z6 c'est bizarre vraiment pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Wheeleuses/Wheelers, que pensez-vous de cette annonce ? Sachant que le vendeur m'a envoyé deux vrai photos 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1756118761.htm

Merci pour vos avis. Screenshot_20210211-121127.png

Screenshot_20210211-121201.png

Screenshot_20210211-121226.thumb.png.9ba9c15d5182f6ff96968c658e1d7d1b.png

Bon voilà, pour le moment j'en suis là, j'attends la réponse du vendeur .... il vient de se déconnecter ... à suivre

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Suite à échange avec la personne, elle a l'air honnête, mais la roue est trop kilométrée pour moi par rapport aux prix affiché. 

Bonjour, je pense tout de même que tu as bien fais un rapide tours des annonce qu'il a et ben je compte 5 roue en occasions avec des photos dans des endroits tous différents sa sent quand même l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bris94 a dit :

Bonjour, je pense tout de même que tu as bien fais un rapide tours des annonce qu'il a et ben je compte 5 roue en occasions avec des photos dans des endroits tous différents sa sent quand même l'arnaque

Salut @bris94 suis-je trop naïf, ouf je ne l'ai pas acheté 😅

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LaurentHV bah en fait, depuis que je n'ai plus ma 18XL, ça devient compliqué😅... Pour le coup, je cherche un peu partout, mais oui, complètement d'accord avec toi, priorité à Espritroue.... Mais pour le moment au niveau des petites annonces, c'est vide de chez vide.... 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant lbc, vous avez raison c'est bourré d'annonces d'arnaqueurs ; Je crois qu'il détient un record des arnaques, je n'en ai jamais lu autant sur des sites de petites annonces. Je recherche aussi des roues en donnant une priorité sur des forums comme espritroue. En ce moment il n'y en a peu. Il faut continuer à voir différents sites pour comparer les prix affichés et se faire une plus juste idée du marché. Courage et patience, sinon c'est soit un achat précipité, soit une affaire manquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, varamontelo marc a dit :

Courage et patience, sinon c'est soit un achat précipité

Merci, difficile quand même de se résonner 😅, une véritable addition... Perso plus de 20 000 bornes dans les pattes, et là devoir faire sans.... 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gsalc2014 a dit :

Salut @LaurentHV bah en fait, depuis que je n'ai plus ma 18XL, ça devient compliqué😅... Pour le coup, je cherche un peu partout, mais oui, complètement d'accord avec toi, priorité à Espritroue.... Mais pour le moment au niveau des petites annonces, c'est vide de chez vide.... 

C'est vrai que pour l'instant c'est assez pauvre sur le forum.. Après sur le bc on peut trouver mais faut être vigilant et ne pas accepter des payements bizzares genre virement direct sur le compte du vendeur ou autre. Moi j'ai un petit truc, je pose des questions assez technique mais fausses genre "le trolley fait bien 20w?" Si le gars te répond "oui oui" tu peux être sur qu'il a jamais eu de roue 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 58 minutes, gsalc2014 a dit :

Est-ce que ça intéresse quelqu'un (ce n'est pas moi qui vends) 😊

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1945796019.htm

Ça pu cette histoire.. 

Déjà "cet appareil" curieuse façon d'appeler une roue ?? 

Ensuite "jamais utilisé" je connais pas grand monde qui achète une V11 pour pas monter dessus ! 

Et pour finir "sans facture" ça sent le matos volé à plein nez moi je dis 😜

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward