Aller au contenu

/!\ Attention arnaque sur le bon coin


MatOnWheel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kokorun a dit :

Bon après, si c'est une vrai bonne occaz, elle vaut grave le coup, comme celle-ci :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1990195571.htm?ac=98969919

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 11 minutes, tomba bomba a dit :

j ai signalé l annonce mais rien a faire elle est toujours en ligne 

il m a envoyé ca comme transaction sécurisée 👀

le pire c est que je l ai eu au télephonne et il est malin 

Propose même un rendez vous méfiance!!!!

 

Screenshot_2021-11-28-09-27-11-420_cn.wps.moffice_eng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harry Callahan, @tomba bomba: moi j'ai eu la version:  "s'absente en corse pour raison familiale, vente urgente besoin d'argent".
Il par loin de chez lui, l'esprit occupé par des soucis familiaux (décès)  mais se dit c'est le moment de poster une annonce...

Modifié par Kokorun
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tomba bomba a dit :

Après faut faire preuve de bon sens 

le mec il désactive la livraison sécurisée du bon coin pour  proposer une livraison colissimo👀

Membre du boncoin depuis novembre 2021:dors2:

 

 

Exactement, le moyen super rapide est de regarder son profil, souvent ces arnaqueurs ont des comptes du mois en cours, et ne disposent pas d autres annonces ou maximum 3 annonces de produits hauts de gammes.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 29/11/2021 à 10:27, tomba bomba a dit :

Après faut faire preuve de bon sens 

le mec il désactive la livraison sécurisée du bon coin pour  proposer une livraison colissimo👀

Membre du boncoin depuis novembre 2021:dors2:

 

 

Quand j'ai vendu ma 18L j'ai fait la transaction en main propre  (trop lourd a expédier pour moi) on m'a aussi proposé la livraison sécurisé du bon coin mais j'ai toujours refusé c'est fiable ce truc ? ou c'est comme rakuten si la personne dit ne pas l'avoir reçu ou reçu autre chose et  on ne voit jamais son argent bien qu'on ai vraiment envoyé le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 4 minutes, Harry Callahan a dit :

@Oreli1 si tu as un échange de messages, alerte le bon coin. Il sera bloqué... car c'est quand-même un profil de 2016....

Oui je l'ai signalé hier. Comme j'ai vu d'après les photos que ce n'était pas une nouveauté, j'ai fait un petit refresh ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward