Aller au contenu

Je suis de retour


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je pense que cette section est la bonne pour annoncer mon retour.

Voilà après plusieurs mois de dépression sévère je me suis peu à peu relancé dans l'aventure "Wheals"

Bien que ne possédant plus une seule gyroroue, j'ai bien l'intention d'en acheter une prochainement.

En effet ces plusieurs mois on était une véritable sensation de carence, une traversée du désert où on réalise lors d'une dépression que l'on est seul et parfois qu'il est difficile d'être accepté avec cette maladie dans la société.

Monsieur Flex m'a part ailleurs au travers de ses vidéos aidé beaucoup, notamment par sa disponibilité et d'avoir pu échanger avec lui en tout simplicité durant cette période difficile.

Je suis bipolaire, n'ayez donc crainte si parfois mes sauts d'humeurs peuvent se voir dans mes posts.

Je n'aurais jamais imaginé que ce moyen de transport puisse être autant addictif.

Pour moi ça sera soit une V8 neuve ou une V10 d'occasion.

Rien que d'imaginer le casse-croûte dans le sac à dos et faire une balade de quelques dizaines de kilomètres, s'arrêter au bord d'un lac et apprécier cette sensation de liberté j'en ai déjà les jambes qui frétillent.

Heureux de revenir sur ce forum

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume Henrard a dit :

Rien que d'imaginer le casse-croûte dans le sac à dos et faire une balade de quelques dizaines de kilomètres, s'arrêter au bord d'un lac et apprécier cette sensation de liberté j'en ai déjà les jambes qui frétillent.

C'est sain tout ça !?

Attention à ne pas trop frétiller des jambes tout en roulant...?:)

Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guillaume Henrard a dit :

Je pense que cette section est la bonne pour annoncer mon retour.

Welcome back ! ?

Il y a 12 heures, Guillaume Henrard a dit :

Pour moi ça sera soit une V8 neuve... et faire une balade de quelques dizaines de kilomètres

Tu es bien sûr de ton coup ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 08:48, Guillaume Henrard a dit :

Bonjour à tous.

Pour moi ça sera soit une V8 neuve ou une V10 d'occasion.

@Guillaume Henrard : Bienvenue à toi !

Pour ton choix de roue, la V8 est très bien, je fais mes trajets quotidiens avec (12km aller). Elle est sûre et stable. Par contre, si tu as de grands pieds ou que tu dépasses les 80 kg, je t'encourage à t'orienter vers la V10. Les pédales de la V8 sont assez petites : au dessus d'une pointure 45 tu vas sentir le problème. Et au delà de 80Kg, les 35km d'autonomie vont fondre rapidement (pour moi, 90Kg = 25km d'autonomie max à 25km/h).

Bouger est le meilleurs remède contre la déprime. J'espère que la roue te fera vraiment du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, jeepy666 said:

Bon retour !
Je te souhaite de joyeuses randonnées (en groupe, tu trouveras pet-être cela encore mieux).

 

En groupe ça serait mon rêve ....

J'avais crée un groupe sur le limousin... on était 3.... dont 1 qui avait seulement une maison de vacance dans la haute-vienne...

Je crois malheureusement que Limoges n'est pas prêt de recevoir des évènements de ce type...

Les grandes villes les plus proches pour ce type d'évènement sont Bordeaux (3H de route).... Clermont-Ferrand (3H) ou Poitier (2H), éventuellement Brive (1H30)

Vous comprenez que au milieu de tout ça... et bien c'est là ou j'habite, le trou du c... du monde... heureusement qu'il y'a "Gauvain Sers" et les "3 Cafés gourmands" pour faire un peu de PUB au LIMOUSIN ^^ mais je ne l'ai ai malheureusement jamais vu chanter sur une gyroroue ??

Mais après je me demandais si de prendre un billet de train pour aller directement chercher ma ks-16S n'était pas un bon prétexte pour retrouver du monde pour m'accompagner pour célébrer mon futur achat et faire une visite de la ville.

Si y'en a qui sont preneurs, indiquez moi vos villes, et surtout les shops qui sont présents... désolé, pas Paris ni Marseille .... j'ai du mal quand c'est trop grand .... 

Ca pourrait être une belle occasion de rencontre "IRL" (in real life)

J'ai vu qu'il y'avait un MOBILITYURBAN à Toulouse, y'a t-il des personnes du coin ? Pour 60 euros l'allé/retour je veux bien visiter la ville ?

Modifié par Guillaume Henrard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward