Aller au contenu

Présentation d’un futur Wheeler


Snoofx

Messages recommandés

@Snoofx J'ai lu tout ce qui précède, et je suis d'accord avec  la quasi totalité des conseils donnés: tu vas avoir du mal à ne pas acheter la Tesla! Une petite musique un peu divergente tout de même: vu ton problème d'escaliers, à ta place, je considérerais sérieusement une MCM5 800Wh. c'est une roue ludique, pleine de pep, grimpeuse émérite, peu encombrante. Bien sûr, c'est une 14 pouces, mais c'est loin d'être rédhibitoire, elle est d'une maniabilité extraordinaire. Bon choix et bonne glisse!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil, et pour vos retours,  plus je vous lis et plus j’hésite ?

pour ce qui est de la V8F, il me semble qu’ils ont modifié le type de PAD, ils sont plus grand et rectangulaire donc plus confortable je pense...

La Tesla me plaît le plus mais le poids et peut être son encombrement me font hésiter 

ensuite reste tout les bonnes roues citées !

la gt16, la mcm5, la ks14 ou 16... 

Je continue à vous suivre?

 

Modifié par Snoofx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoofx a dit :

la gt16, la mcm5, la ks14 ou 16..

J'ai eu une KS14D, excellente  roue, un peu juste en puissance et en autonomie (420 Wh) mais 14 Kg seulement. La 14S a la même puissance et le double d'autonomie... et un poids  supérieur. Ma MCM5 800Wh fait 17Kg, ce qui est encore manageable dans les escaliers; elle est plus moderne et a plus de couple que les KS14..., vraiment un bon choix. Ceci dit, si tu envisages les ballades de week- end, une 16 pouces est plus polyvalente, ce qui te ramènes à la Tesla, ou à la KS16S (la KS16X est à mon avis, trop lourde, trop chère, pas assez au point). La GT16, je connais pas, d'après ce que je peux  lire, on aime ou on déteste, c'est ta première et seule roue pour l'instant, à ta place, je ne prendrais pas le risque... Il y a aussi la Nikola en 16 pouces, lourde encombrante et chère, je pense quelle n'est pas ton meilleur choix pour le  moment. Voilà, j'espère t'avoir aidé à réduire l'éventail des choix! Bonne sélection et bonne glisse! ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward