Aller au contenu

rappel de m365 - sécurité


Livia

Messages recommandés

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-de-rappel-de-trottinette-electrique-scooter-mi365-de-marque-xiaomi

 

Bonjour à tous,

je venais voir ce qu'on en disait et je constate qu'il n'y a pas encore l'info, alors la voici.

 

Mon modèle n'est pas dans la liste mais faut-il appliquer un principe de précaution malgré tout ?

Le guidon a un peu de jeu et "couine" depuis quelques temps et je trouve que le boulon du lock se desserre vite (j'ai donc une clé allen dans mon sac à main ><)

Il y a quelques temps, je me suis fait très peur : la partie plastique qui retient le loquet s'est décalée jusqu'à ne plus tenir le loquet, qui s'est ouvert pendant que je roulais (avec le régulateur, à vitesse max et sur une grande avenue).

Bref, j'ai un peu la trouille par moment, je circule dans des zones où le revêtement n'est pas toujours en très bon état, ça vibre beaucoup et le la partie plastique se décale régulièrement (je la remets mais bon).

Je me suis déjà pris une gamelle il y a quelques mois (erreur de pilotage ^^) je n'ai pas trop envie de recommencer...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

NB : achetée à la Fnac en octobre 2018

Modifié par Livia
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

Comme Livia j'ai vu cette info en ligne et du coup je me demandais si la Xiaomi M365 était toujours une trottinette fiable ? 

Et au-delà de sa fiabilité, est-ce qu'elle fait toujours partie des modèles présentant le meilleur rapport qualité/prix en 2020 ?

Je la vois souvent en tête des classements, comme sur le site www.trottinette-electrique-adulte.fr, est-ce que c'est aussi ce qu'il en ressort sur les forums aujourd'hui ?

En espérant éviter de belles gamelles :) 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 23:31, King Size a dit :

En cas de doute...

je sais que c'est un modèle pour bidouilleurs mais je préférerais éviter, surtout s'il y a une procédure officielle

ma question était donc plutôt "puis-je obliger la Fnac à (faire) réparer gratuitement et officiellement mon exemplaire ?" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward