Aller au contenu

KS16S bloquée à 30km/h


Pinsonjames

Messages recommandés

Hello,  J'ai un petit problème :

La vitesse max de la KS16S est annoncée à 35 km/h.

Sous firmware 1.09, après obtention du code de déblocage et confirmation réussi, 340 km au compteur, je peux régler à 30 km/h la vitesse max.

J'ai mis à jour le Firmware en 2.01 avec EUC World, et les limites se sont réinitialisées "usine" : 17, 18, 20, 20 km/h.

Et pendant quelques heures, impossible de modifier ces limites !

Je suis revenu sur un ancienne appli kingsong et j'ai pu enfin remonter en 0, 0, 28, 30 km/h mais pas plus haut.

Quelqu'un saurait-il comment débloquer la vitesse max à 35 km/h ?

Flashwalk store, Kingsong Europe, et Kingsong France n'ont jamais répondu à mes messages répétés !!!

Merci à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Oui, c'est une 840wh avec coupe circuit (version 2) , c'est sur la facture...

J'ai pu faire plus de 40km avec mes 88 kg, et avec des montées, et en m'amusant, zigzags, freinages, etc... La version 420wh n'atteint pas cette distance

Je viens de réessayer avec toutes mes applis kingsong et EUC World, impossible de régler à plus de 30 kmh, toujours ...

Pourtant, je suis connecté avec wifi maison, BT et wi-fi ouvert, position, toutes autorisations pour l'appli, etc...etc.

... Comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 04:19, Pinsonjames a dit :

J'ai mis à jour le Firmware en 2.01 avec EUC World, et les limites se sont réinitialisées "usine" : 17, 18, 20, 20 km/h.

Et pendant quelques heures, impossible de modifier ces limites !

Je suis revenu sur un ancienne appli kingsong et j'ai pu enfin remonter en 0, 0, 28, 30 km/h mais pas plus haut.

Quelqu'un saurait-il comment débloquer la vitesse max à 35 km/h ?

Il s'agit très probablement d'une erreur de firmware. Selon les informations que j'ai reçues du distributeur polonais King Song, l'erreur peut concerner le firmware 2.00 pour KS-18L/XL et 2.01 pour KS-16S. Cela signifie qu'après avoir diminué les limitations de vitesse, il est impossible de les augmenter à nouveau. Je vérifierai ce problème de manière plus approfondie ce week-end et vous informerai des résultats. Le problème est indépendant de l'application qui sera utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 22:03, dro77 a dit :

La limite du tiltback et bien supérieur ou égale à la 3 éme alerte ? comme dans ma copie d'écran

oui, de toute façon c'est invalidé si l'ordre croissant n'est pas respecté...

Il y a 15 heures, SebaEucWorld a dit :

(...)Je vérifierai ce problème de manière plus approfondie ce week-end et vous informerai des résultats. Le problème est indépendant de l'application qui sera utilisée.

Merci à toi, Seba. je reste aware à toute solution potentielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward