Aller au contenu

☀️ GYROROUE-SHOP ☀️


Messages recommandés

www.gyroroue-shop.fr une petite équipe dynamique et passionnée de roues gyroscopiques qui partage cette même passion avec une communauté grandissante.

 

Toujours à la recherche de monocycles électriques qui associent performance, autonomie et prix. Nous sommes convaincu aujourd'hui que la marque KINGSONG fait partie de celle ci, cette marque très peu connue en 2015 fait une entrée surprenante par des performances très concluantes pour se classer dans les meilleures marques de roues électriques du moment en quelques mois ⬆︎

 

Nous serons finalement prêt à vous accueillir dans quelques semaines dans une boutique physique qui prend place aussi au Metro Porte Dorée. 

 

Edit : La Boutique se trouve donc au 27 Bd Soult 75012 PARIS. Téléphone: 01 40 21 96 97

 

GYROROUE-SHOP devient aussi revendeur officilel de GOTWAY FRANCE - NINEBOT FRANCE - KINGSONG FRANCE

 

 

 

Thanks 

Modifié par Gyroroue-shop
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience l'ouverture de votre boutique, même si nous ne remercierons jamais assez Mamie pour son hospitalité :D

 

Merci encore à votre équipe pour votre réactivité (pas loin du H24 & 7/7) que ce soit pour des renseignements ou pour le SAV.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Grogre a dit :

On attend avec impatience l'ouverture de votre boutique, même si nous ne remercierons jamais assez Mamie pour son hospitalité 

Je me suis dit aussi que si c'est au même endroit que j'irai chercher ma future roue si la boutique n'est pas encore montée, j'apporterai des fleurs.

Modifié par wylless51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2016à19:18, chiefdams a dit :

(..) Bref une équipe super sympa et passionnée. Je ne peux que recommander ce marchand.

Reçu 5 / 5. Il est de + en + probable que je devienne client à court terme, aussi je suis ravi de lire ce genre de chose.

Il ne faudra surtout pas hésiter à venir sur ce forum nous parler de ce transfert en boutique. May the force be with U.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu mon expérience du week end dernier je me vois obligé d'en faire part ici, voici ce qu'il s'est passé : 

Vendredi 18 mars au soir, après avoir rejoins les copains à l'Arc de Triomphe pour la randonnée hebdomadaire, je tente de passer un trottoir de 5cm de haut plutôt lentement, voir trop lentement. Ça ne passe pas je perds l'équilibre, mets pieds à terre et la roue se couche sur le flan...et là impossible de la redémarrer.

 

Je saute directement à la fin de l'histoire ==> j'ai récupéré ma roue le lundi 21 toute belle et surtout en état de marche ! :D

Gyroroue-shop a pu détecter la panne et remplacer la pièce en un rien de temps et à tout fait pour m'arranger et que je puisse récupérer ma Belle au plus vite.

 

SAV plus que jamais au top pour ce marchand, un grand merci car grâce à vous je n'ai loupé qu'un seul trajet maison-travail depuis que j'ai eu ma roue fin Novembre 2015.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite equipe de Gyroroue-shop depuis son ouverture s'efforce de régler le SAV Parisien directement dans ses locaux  afin d'éviter tous retours chez l'importateur.

Merci  @Grogre pour ce message de satisfaction

  

 

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En plus le l'hospitalité... Il y a le petit thé histoire de prolonger la visite... 

Jai eu droit à une sacré douche cet après-midi et une discussion très sympa avec Mr King... De beaux projets en perspectives...

l'essai de la 16' sera sûrement pour la prochaine fois...

en attendant j'ai récupéré ma 14' custom by @Tbx Nicolas qui a fait de l'excellent boulot avec ces bandes de caoutchouc.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Gyroroue-shop a dit :

Bonjour à tous 

?Les KS-16B sont arrivées en boutique?

 Demo welcome !!  

Adresse de la boutique

27 BD SOULT 75012 PARIS  METRO PORTE DOREE

Tu m'enverras un fax quand tu auras reçu des KS-16 noires  ...

Madame est très satisfaite de sa KS-14C  :x

Chez Gyroroue-shop vous bénéficiez d'un service voiturier et un groom vient déposer votre commande dans le coffre de la voiture :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis passé hier à la boutique j'ai pu rencontrer junku qui tenais la boutique, vraiment super sympa et très convivial, @Tbx Nicolas aussi été présent super cool aussi. Dommage que @sylvère n'était pas présent ce jour.

Une superbe boutique très convivial, on sent la boutique de passionné ;)

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tout à l'heure récupérer ma commande et celle de @papyGillou , 2 KS16

Super accueil dans la nouvelle boutique.... King a super bien géré et testé nos 2 roues avant que je les mette dans le coffre de la voiture pour les emporter vers leur nouvel horizon.

J'aurai aimé rencontrer Sylvère, mais il ne rentre que demain....

En tous les cas , merci à l'équipe GyroRoue-Chop qui assure un max.

Modifié par wylless51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, wylless51 a dit :

Je suis passé tout à l'heure récupérer ma commande et celle de @papyGillou , 2 KS16

Super accueil dans la nouvelle boutique.... King a super bien géré et testé nos 2 roues avant que je les mette dans le coffre de la voiture pour les emporter vers leur nouvelle horizon.

J'aurai aimé rencontrer Sylvère, mais il ne rentre que demain....

En tous les cas , merci à l'équipe GyroRoue-Chop qui assure un max.

Je plussoie ! merci à @Gyroroue-shop et à @wylless51 Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward