Aller au contenu
  • 0

A la recherche d'une roue pour jeune femme ;)


Goblin

Question

Salut les wheelers,

Je suis à la recherche d'une roue pour ma conjointe. Elle a 28 ans et souhaiterait se lancer dans la wheel.

Les désirs de critères sont assez simple, pas besoin d'avoir une vitesse de dingue il faut surtout qu'elle soit vraiment légère  et 14 pouces (16 pouces grand ex).

Pour le prix, dans les 500/600e

Le coupe circuit serait un plus :)

J'ai quelques idées mais je ne voudrait pas influencer votre jugement. ouverte à toutes les marques :)

Bonne semaine !

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 32 minutes, Goblin a dit :

Salut les wheelers,

Je suis à la recherche d'une roue pour ma conjointe. Elle a 28 ans et souhaiterait se lancer dans la wheel.

Les désirs de critères sont assez simple, pas besoin d'avoir une vitesse de dingue il faut surtout qu'elle soit vraiment légère  et 14 pouces (16 pouces grand ex).

Pour le prix, dans les 500/600e

Le coupe circuit serait un plus :)

J'ai quelques idées mais je ne voudrait pas influencer votre jugement. ouverte à toutes les marques :)

Bonne semaine !

Hors budget, mais une V8F serait le bon choix je pense, les Inmotions étant assez légere, (hors V10/F) fiables...
si budget serré, V8.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Goblin Moi, j'ai eu une 14D au début, dont j'ai été très content (je l'ai vendue à mon frère à qui j'ai passé le virus). Je la trouve jolie, fine, 14 Kg, sympa à utiliser, plutôt réactive. Avec un pilote de 70 Kg, elle doit pouvoir faire 30 Km sans trop de pb. A mes yeux, c'est une très bonne roue de débutant. Elle devrait pouvoir se trouver d'occasion sans trop de difficultés. Et je souhaite bon apprentissage et bonne glisse à ta compagne. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Goblin a dit :

qu'elle soit vraiment légère  et 14 pouces (16 pouces grand ex).

Pour le prix, dans les 500/600e

Le coupe circuit serait un plus :)

 

 

Bonjour M;Goblin,

Trois critères dessus  étaient très importantes pour moi aussi pour débuter la roue.

J'avais commencé à apprendre la gyroroue avec la roue de mon mari (KS 14), mais elle était trop lourde pour moi.. 

Comme M. Hirsute pratiquait la roue avec aisance absolue, je pensais que la roue viendrait toute seule mais ce n'était pas le cas chez moi. 

Je tombais tous les 10 cm...... Les pédales me tapaient à chaque chute aux chevilles.....

J'ai râlé (pauvre mon mari) , il m'a donc trouvé  l'inmotion V5f d'occas sur le bon coin, du coup, j'ai réussi à apprendre.

Il me semble qu'une petite différence de poids m' influençait physiquement et moralement.

 

Chers messieurs, si vous voulez inviter votre femme au pays magnifique de la gyroroue, SANS vous faire gronder par votre amour, 

Je vous recommanderai vivement  l'inmotion V5f. (petite, légère, jolie pour moi, le coupe circuit bien sûr)

 

Je vous souhaite une bonne chance.

Ichigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Ichigo a dit :

Bonjour M;Goblin,

Trois critères dessus  étaient très importantes pour moi aussi pour débuter la roue.

J'avais commencé à apprendre la gyroroue avec la roue de mon mari (KS 14), mais elle était trop lourde pour moi.. 

Comme M. Hirsute pratiquait la roue avec aisance absolue, je pensais que la roue viendrait toute seule mais ce n'était pas le cas chez moi. 

Je tombais tous les 10 cm...... Les pédales me tapaient à chaque chute aux chevilles.....

J'ai râlé (pauvre mon mari) , il m'a donc trouvé  l'inmotion V5f d'occas sur le bon coin, du coup, j'ai réussi à apprendre.

Il me semble qu'une petite différence de poids m' influençait physiquement et moralement.

 

Chers messieurs, si vous voulez inviter votre femme au pays magnifique de la gyroroue, SANS vous faire gronder par votre amour, 

Je vous recommanderai vivement  l'inmotion V5f. (petite, légère, jolie pour moi, le coupe circuit bien sûr)

 

Je vous souhaite une bonne chance.

Ichigo

Merci beaucoup pour ton retour ! Wow, quel honneur, la femme de Damien sur mon post !

Je vais regarder de près la V5f :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward