Aller au contenu
  • 0

Pièces détachées Kaabo Mantis Lite


Manu83

Question

Bonjour,

Je recherche des pièces détachées pour Kaabo Mantis Lite histoire de me faire un petit stock au cas ou. J'ai cherché des étriers de frein, sur la Kaabo Mantis Lite ce sont des ZOOM R-160, R-160 j'ai trouvé ça nulle part, sauf Aliexpress y'a du R-160 mais on dirait pas les mêmes et il y'a étriers avant/arrière, alors que sur la trott les deux étriers sont exactement les mêmes. Je cherche également des plaquettes de freins, j'ai vu qu'il y'a différents matériaux , résine, organique, métal, semi métal , que faut-il choisir ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 17/02/2020 à 22:56, Manu83 a dit :

Bonjour,

Je recherche des pièces détachées pour Kaabo Mantis Lite histoire de me faire un petit stock au cas ou. J'ai cherché des étriers de frein, sur la Kaabo Mantis Lite ce sont des ZOOM R-160, R-160 j'ai trouvé ça nulle part, sauf Aliexpress y'a du R-160 mais on dirait pas les mêmes et il y'a étriers avant/arrière, alors que sur la trott les deux étriers sont exactement les mêmes. Je cherche également des plaquettes de freins, j'ai vu qu'il y'a différents matériaux , résine, organique, métal, semi métal , que faut-il choisir ? Merci beaucoup.

salut, je rebondis sur ta question, as tu trouvé ou acheter??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/11/2020 à 16:58, Blito a dit :

salut, je rebondis sur ta question, as tu trouvé ou acheter??

 

Bonjour,

Je viens de recevoir ces freins commandé sur Aliexpress. A vu d'œil la qualité est top, et les disques avec. Je pense les monter prochainement, je donnerai un avis plus constructif après essai. Merci.

IMG_20201112_195729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Manu83 a dit :

Salut, j'en ai monté un sur ma M365 depuis 3500KM, il est très bien le seul truc auquel il faut faire attention et de ne pas solliciter la fermeture du frein au montage sans la petite cale jaune ou sans un disque au milieu, tu risque une fuite de l'huile de freinage (semi-hydrolique) contenue dans le mécanisme et de rendre le frein inopérant

 

Bonjour,

Je viens de recevoir ces freins commandé sur Aliexpress. A vu d'œil la qualité est top, et les disques avec. Je pense les monter prochainement, je donnerai un avis plus constructif après essai. Merci.

IMG_20201112_195729.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward