Aller au contenu

Currus NF 11 // Currus Panther


zouc

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 20/02/2020 à 12:32, Lancel a dit :

55 kgs et plus chère que la Weped GT 50... je ne suis pas certain qu'elle fasse très mal.... ??L'avantage qu'elle a c'est son large deck. CURRUS a pensé aux propriétaires qui veulent se déplacer avec leur animal de compagnie !! ?

Bonjour Lancel, la Panther ne pèse pas 55 Kg mais 48Kg. 55 kg c'est le poids du colis!  Elle est effectivement plus lourde qu'une Thunder mais c'est bien logique les matériaux utilisés sont supérieurs et le chassis beaucoup plus costaud ! 

Encore une fois voyons ce qu'en pense les riders,  ceux qui l'utilisent donner leur avis. Jusqu'a la les retours sur la NF 10 sont très bons et ce n'est que le début, voyez ce que fait une boutique comme FASTRIDE avec le produit c'est très prometteur !  Les possibilités de customs sont nombreuses. 

La Panther est en cours de fabrication aux dernières nouvelles le container doit partir fin Avril (retard du au COVID 19) , donc une livraison fin Mai est envisageable. 

Pour avoir testé la Panther en Corée, je peux vous dire qu'elle va plaire aux passionnés de Trott'. 🙂 

A plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CURRUS FRANCE a dit :

Bonjour Lancel, la Panther ne pèse pas 55 Kg mais 48Kg. 55 kg c'est le poids du colis!  Elle est effectivement plus lourde qu'une Thunder mais c'est bien logique les matériaux utilisés sont supérieurs et le chassis beaucoup plus costaud ! 

Encore une fois voyons ce qu'en pense les riders,  ceux qui l'utilisent donner leur avis. Jusqu'a la les retours sur la NF 10 sont très bons et ce n'est que le début, voyez ce que fait une boutique comme FASTRIDE avec le produit c'est très prometteur !  Les possibilités de customs sont nombreuses. 

La Panther est en cours de fabrication aux dernières nouvelles le container doit partir fin Avril (retard du au COVID 19) , donc une livraison fin Mai est envisageable. 

Pour avoir testé la Panther en Corée, je peux vous dire qu'elle va plaire aux passionnés de Trott'. 🙂 

A plus. 

Personnellement, je reste plus orienté sur ma Thunder voire la Weped GTR50...Après tous les goûts et couleurs sont dans la nature ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gravity'z a dit :

un solo puerto de carga? de repente cargador rápido. Me imagino que debe tomarse una bebida a las 35ah ^^. Realmente me gusta este truco. Esperaré hasta finales de mayo y ¿por qué no hablar sobre el CB? 

vous avez tort, la panthère a 2 ports de charge.  Je pense que ce scooter sera un succès

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu ce qu'a donné la nf10, la panther devrait donner qqch de bien sympa!

   je suis toujours content quand je vois des marques venir bousculer dualtron, qui se tourne les pouces depuis 2/3 ans en ne proposant RIEN de nouveau!

   Il manque plus que Currus se mette à faire des machines plus petites pour qu'on puisse remplacer les mini 4 pro, dualtron mini etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, William Sanchez a dit :

vous avez tort, la panthère a 2 ports de charge.  Je pense que ce scooter sera un succès

ok merci oui effectivement ca parait logique 2 ports avec surement 2 chargeurs de 3 ou 4 A 

j'imagine qu'un chargeur dit rapide de 10 ou 12 A serra possible d'utiliser  la encore c'est discutable par rapport a ces cellules sdi 21700 pas simple de trouver une vraie réponse fiable. pour les 18600 la charge rapide est pas bonne mais rien concernant ces "nouvelles" cellules  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ; j'espère +++ ......... que la qualité des matériaux et les finitions seront bonnes ; qu'il ne faudra pas rajouter des accessoires pour la rendre roulable  ( Thunder ou Zero il faut toujours rajouter du matos ; à la fin le prix est abusé ... ) ; il y aura quelques accessoires pour la customiser mais la base est bonne ; les finitions semblent bonnes ....... à confirmer fin mai ???........ 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward