Aller au contenu

Ce que la V8 dit en anglais ???


Ichigo

Messages recommandés

J'entendrais plutôt un truc du genre "bispekito"... J'ai cherché sur Gogol et en langue Shona (Bantoue) parlée au Zimbabwe cela signifie "Papillon"...

C't'intérressant...hein? (Jean Carmet - Philosophe français - 1920 1994)

:D

 

 

Edit : Et vous pouvez vérifier... Les conneries, je ne les fais jamais à moitié! xD

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, papaCoursac a dit :

J'ai rien compris et ça ne ressemble pas à "be careful". Tu  es sûre que ce n'est pas du russe, de l'indonésien ou du javanais? Du chinois? Du martien? Je pense que ta roue a

Bonjour tout le monde,

Merci @papaCoursac, j'ai commencé à penser qu'elle parlait en chinois où il se trouve l'usine. Si V8 parlait en japonais, ça aurait été très facile à comprendre pour moi....

@genialmaniac merci,  le son " be careful" n'est pas le problème pour moi, je laisserai comme ça.  J'avais seulement envie de comprendre ce que ma copine me disait. 

@Joe Bix merci: ichigo=fraise que j'adore!

Il y a 18 heures, King Size a dit :

J'entendrais plutôt un truc du genre "bispekito"... J'ai cherché sur Gogol et en langue Shona (Bantoue) parlée au Zimbabwe cela signifie "Papillon"...

C't'intérressant...hein? (Jean Carmet - Philosophe français - 1920 1994)

:D

 

 

Edit : Et vous pouvez vérifier... Les conneries, je ne les fais jamais à moitié! xD

@King Size merci. oui , tout ce que je ne sais pas m'intéresse. 

@minchmerci. Ma roue ne devrait pas être malade, comme je suis sage, je la traite gentiment.

@Noonemy13@Ebikeadventuremerci. Depuis hier,  je fais traduire et prononcer "fais attention" à Google traduction en langues citées dans ce forum par vous. Je m'amuse, je découvre les langues.

 

Malgré la réponse donnée, je n' arrive toujours pas entendre ce son comme  "be careful".

Mais bon , ce n'est pas grave du tout.

Je souhaite un bon week-end et une bonne balade à tout le monde. A bientot ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward