Aller au contenu

Abyx ms35-Roue d'apprentissage[vendue]


Scrounch

Messages recommandés

Bonjour 

Je vends une monoroue d'apprentissage, une abyx ms35 achetée à auchan il y a 2 ans , n'est plus sous garantie

-puissance 350wh

-kilometrage: ? inconnu mais pas beaucoup vu qu'elle n'a pas d'autonomie et vitesse de 15 km/h maxi

- état: la coque a souffert de mes premiers faux pas , plusieurs gamelles pour la roue mais vu la vitessse maxi j'ai pu esquiver en courant!!!. Devant les fixation des visses sont abimées mais avec une sangle qui me sert de sangle d'apprentissage en même temps j'ai solidarisé le tout.

Bien sûr cette roue permet d'apprendre la monoroue, le one foot , la marche arrière et autres figures sur un endroit plat  avec beaucoup moins de regrets en cas de chutes qu'en partant d'une neuve . 

livrée avec carton d'origine, manuel , chargeur 

envoi possible à charge de l'acheteur

Prix 90€ 

Localisation Béziers Hérault (34)

(photos à venir )

IMG_20200418_191358.jpg

IMG_20200418_191428.jpg

IMG_20200418_191443.jpg

IMG_20200418_191501.jpg

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir

Oui les performances sont ridicules surtout quand je passe de la gt16 à celle ci mais j'aime bien la prendre pour accompagner ma fille lorsqu'elle va au parc jouer, je fais des marche arrieres, du un pied et autres et lorsque je me loupe bah...pas de regret!!

Sinon j'ai appris la roue à 3 adultes dessus, ils sont tous passés du côté de la secte avec!!!!

Modifié par Scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 20:42, Scrounch a dit :

Bonsoir

Oui les performances sont ridicules surtout quand je passe de la gt16 à celle ci mais j'aime bien la prendre pour accompagner ma fille lorsqu'elle va au parc jouer, je fais des marche arrieres, du un pied et autres et lorsque je me loupe bah...pas de regret!!

Sinon j'ai appris la roue à 3 adultes dessus, ils sont tous passés du côté de la secte avec!!!!

Ah bah c'est bon à savoir ça. Elle a l'air pas si mal. Bon j'ai déjà ma msx et une e+ mais sans la e+, j’aurai tenté.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Scrounch a modifié le titre en Abyx ms35-Roue d'apprentissage[vendue]
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward