Aller au contenu

La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris


Warnex

Messages recommandés

Actions de contrôle des Engin de déplacement personnel par les agents de la Préfecture de Police de Paris

-> Rappel de la règlementation

-> Contrôle des assurances

-> Retrait de la circulation d'engins non autorisés dont la vitesse >25km/h


Du fait de la hausse des accidents avec EDPM, ces actions vont se multiplier averti la Préfecture

Source

 

IMG5448.png

IMG54t48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sa gave sa devient vraiment n importe quoi vive le campagne au moins on nous fou la paix à condition d être respectueux des règles bien sur

pour le moment pas de soucis ma v10f bridé à 25 km/h pour l agglomération 

Modifié par Canaille56
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1ere photo les roues de la trottinette sont dans le vide, si le test de vitesse est fait comme ça à vide …… !  :S

Contrôle opération "bélier" ou constat d'excès de vitesse ou/et conduite dangereuse ? 

Vu le nombre de policiers sur la 4ème photo pour une trottinette, je me dit que ça doit être rentable de mettre des prunes    :dent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

qui a mis la machine sur la caisse a outils...

si ce sont les fdo,je croyais qu'elles n'avaient pas le droit de toucher aux engins?

 

c'est quand mème bizarre...durant les greves, des km de bouchons et pas un bleu pour réguler la circulation...on ne les voyait pas

la,il y a un petit rayon de soleil,ils sont comme des mouches autour d'un cadavre...

aberrant..

Modifié par alfaprime
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso:

en règle avec l'assurance

bridé a 25 km/h

casque homologué

gants coques moto

gilet fluo avec clignotants

retroviseur

avertisseur sonore 100db

éléments retro-reflechissants

 

j'angoisse encore  de par le fait qu'ils trouvent un truc qui ne colle pas...machine trop grosse?? ou un truc oublié que l'on ne sait pas..

je serre les fesses:bocul:

Modifié par alfaprime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super comme priorité. Que 99% des voitures sont systématiquement au dessus de la limite, avec des tonnes d’acier à tuer un boeuf, non normal. Les scooter sur les trottoirs, la liste est très très longue.

En tant que classe moyenne qui paye pour tout le monde j’en ai raz le cul qu’on se foutte de nous. Gouvernement de traîtres. Colère noire. Acide gastrique.

J'accepterais qu’on m’emmerde pour les 25km/h le jour où les autres priorités soient gérées avec autant de zèle, WTF.

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis hausse des accidents de mon cul oui, bien sûr que par rapport à 0 il y a cinq ans il y a une hausse, bien sûr que lorsque il y a hausse du traffic pendant les grèves, il y a hausse des accidents.

Ca veut rien dire hausse sans être comparé aux autres fucking véhicules. 

Modifié par misc
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis nous brider a 25 dans une ville où tout est à 30 c’est complètement con et dangereux.

Desole de spammer ce fil mais ça m’offusque profondément de me faire chier dessus par les mêmes connards a qui je paye les chauffeur privés.

Tellement de justice dans ce pays, ça donne envie.

Je me tais :)

Modifié par misc
  • J'aime 4
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

quelle assurance? elle n'est pas obligatoire

quel casque? pas obligatoire

quels gants? pas obligatoire

quel rétroviseur? pas obligatoire

quel casque? pas obligatoire de jour

seul le bridage des 25kmh les intéresse, c'est le meilleur moyen pour eux de faire pression

L'assurance pas obligatoire ? Tu iras leur expliquer....??

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward