Aller au contenu

La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris


Warnex

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Jamy76 a dit :

Si trop d'accident d'epdm ( ce que j'entends) alors commencez déjà par retirer le free floatting juste pour voir !!... les accidents vont descendre en flèche.

Les chiffres d'accidents en EPDM sont parfaitement dérisoires à côté de tous les autres (publié sur un autre fil) et majoritairement en free floating (ce que je crois vu le bazar que ça a l'air d'être)...mais faut que ça rapporte, voilà le vrai sujet.

Dans un pays qui parle d'écologie tous les jours, hors de question de trop lâcher sa bagnole au profit (même partiellement) d'un EPDM...tss tss tss...carrément schizo.

ça fait longtemps que le bourrage de crane "sécurité", n'est juste pas plus que du bourrage de crane...15000 morts par an en accidents domestiques et 8 morts en EPDM en 1 année...des centaines de piétons tués (à quand un casque obligatoire pour piéton??)...et une hausse de morts en vélos depuis plusieurs années...

(faut pas que je lise les fils lois/sécurité, c'est pas bon pour ma santé??)

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, papaCoursac a dit :

Oui, qu'est ce qu'on est bien à la campagne!

Je ne suis même pas sûr que la petite brunette qui emmerde le Wheeller savait ce qu'était une monoroue ni en avait déjà vu une! J'ai vu l'étiquette "véhicule immobilisé" sur 2 grosses trott mais je sais même pas à quoi ça correspond: fourrière puis amende pour la récupérer?, con-fiscation (en 2 mots je trouve que c'est plus juste!) pure et simple? Autre chose? Et la monoroue, elle s'est fait con-fliquer aussi?

Je souhaite à mes amis d'IDF que tout ceci ne soit qu'une mascarade com hidalgienne pré électorale, j'ai beau pratiquer la méthode Coué, je n'en suis pas si sûr.

A quand la première prune à 1500€? ? Moi aussi je me sens très en colère ce soir! ? Je suis de tout coeur avec vous les gars, les filles aussi! Soyons unis!

  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papaCoursac a dit :

c'est la première fois qu'ils s'en prennent à une monoroue

mais non, comme le dit @Laurent92, il reçoit des cadeaux, on peut voir un flyer pour commencer, et elle en cherche d'autres dans son sac…  peut-être une invitation pour le bal de la police ? ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pokerchow a dit :

Ça va c'est pas trop mon coin mais bon je pense que ça va se généraliser malheureusement... ?

 

Ben oui les beau jours arrivent ça me rappelle les contrôles des deux roues ( motos, scoot ) . Je confirme il va falloir créer une application type waze pour EDPM :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de poster des vidéos sur les "performances" de grosses trotts il fallait s'y attendre. Rouler à fond parmi les autres usagers dans le tunnel de la voie Georges Pompidou et autre ce n'est qu'un début..... un jour il y aura des contrôles de vitesse accompagnée de saisies etc....

Et maintenant on fait quoi ? On subit et on se soumet à la loi. C'est révoltant mais pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward