Aller au contenu

La Police saisie Trotinettes et Roues sur Paris


Warnex

Messages recommandés

Avec le casque moto sur de mettre un masque, masque + lunette de vue dans un casque = visibilité zéro... Je suis passé à de nombreuses reprises devant les fdo sur des voies à 70km/h, ils me regardent 2 secondes puis se concentre sur les automobilistes ou motocyclistes. Après je suis équipé de protections jusqu'au dents.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bASKOU a dit :

Avec le casque moto sur de mettre un masque, masque + lunette de vue dans un casque = visibilité zéro... Je suis passé à de nombreuses reprises devant les fdo sur des voies à 70km/h, ils me regardent 2 secondes puis se concentre sur les automobilistes ou motocyclistes. Après je suis équipé de protections jusqu'au dents.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
 

C'est qu'tu roules vite l'ami !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fallait comprendre "sur des voies dont la limitation est à 70km/h" sur lesquelles les wheelers ne sont pas autorisés, et non qu'il roulait lui même à 70. 

J'ai posé des questions à 2 gendarmes sur ce qu'ils connaissaient de la réglementation pour les roues, et bien ils n'étaient pas à jour.

Modifié par malko05
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu suis le GPS (indications vocales sur le haut parleur de la roue), qu'il te fait passer par une voie en travaux INTO => Tourner à droite (voie fermée pour travaux) et que t'es obligé de continuer tout droit... jusqu'au fameux :
Panneau ROND ROUGE avec un vélo au centre... OH NON NE ME DITES PAS QUE
Cédez-le-passage oh merde
Panneau ROND ROUGE 70 *regarde derrière* oui il y a des voitures
Grosse accélération *donc ma p'tite roulette monte à 70 ? bon à savoir*
Comment je sors de cette voie maintenant ??

🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'tu roules vite l'ami !!
C'est comme dit@malko05 . Après sur le périphérique, de nuit je suis monté à 68km/h, j'ai une MSP HS et je ne suis a la limite de vitesse légal que dans le centre ville, ce qui représente 5% de mes trajets.

Cela fait bientôt 2 semaines que je roule avec et je suis constamment surpris de voir que je suis au delà de 45km/h sur route de compagne. Sachant que j'ai 40km à faire aller/retour avec 88kg tout équipé, j'arrive chez moi le soir avec 15% de batterie avec charge et 30% a vide après repos de 10 minutes. Donc je limite ma vitesse principalement pour l'autonomie. Je croise beaucoup de gendarmes où je suis, mais ils ne m'ont pas encore demandé de m'arrêter. Je suis courtois avec les fdo, je l'ai salut toujours et leur fait part de mon respect de cette façon. Je sais que si je me fais arrêter ils peuvent l'allumer pour la vitesse et les routes que j'emprunte. Et qu'ils auront raison de le faire.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un repos de 10min ? 
Car tu vois le niveau de ta batterie après qu'elle est baissé en température, cela te donne une autre information sur le niveau de la batterie de la roue. La lecture des batteries est tout sauf juste que se soit en charge ou a froid. Pourquoi 10 et pas 20 ou 30 ? C'est juste comme ça que je fais, et je ne dis pas que se c'est la plus juste ou pertinente.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bASKOU a dit :

Car tu vois le niveau de ta batterie après qu'elle est baissé en température, cela te donne une autre information sur le niveau de la batterie de la roue. La lecture des batteries est tout sauf juste que se soit en charge ou a froid. Pourquoi 10 et pas 20 ou 30 ? C'est juste comme ça que je fais, et je ne dis pas que se c'est la plus juste ou pertinente.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

 

Ah OK 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward