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Trouver pneu msx pro


poulacourve74

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Tout est dans le titre ou presque, j'ai une msx 1600wh et je trouve que le pneu d'origine est parfois glissant et plus encore sur certains sols. J'ai l'impression que sur la msx pro le pneu a les mêmes dessins que sur mon acm ou je n'ai jamais ressenti cette impression de perte d'adhérence. 

Donc ou peut-on trouver ce pneu ? 

Merci par avance. 

Modifié par poulacourve74
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il y a 33 minutes, Fredzewheel a dit :

@LFboard lui n'aime pas trop le pneu de sa MS Pro (qui est oute neuve) et je crois qu'il va le changer. Je ne sais pas s'il veut le vendre ou non mais à voir entre vous...

À qu'elle pression ? le pneu à un comportement flip flop Si trop gonflé je parle de la MSP 

Édit la MSX Pro n'existe pas ?

Modifié par westindiis
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Le 22/02/2020 à 16:02, poulacourve74 a dit :

Tout est dans le titre ou presque, j'ai une msx 1600wh et je trouve que le pneu d'origine est parfois glissant et plus encore sur certains sols. J'ai l'impression que sur la msx pro le pneu a les mêmes dessins que sur mon acm ou je n'ai jamais ressenti cette impression de perte d'adhérence. 

Donc ou peut-on trouver ce pneu ? 

Merci par avance. 

Oui ce pneu d'origine, pneu ballon amortis bien, mais sa tenue de route dans le sable, dans le gras, sur bitume mouillé est vraiment pas terrible.

 

Le pneu de la MSPro est le même profil (en CST) que celui des Msuper3, mais en 3"

 

Modifié par Kokorun
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il y a 56 minutes, Kokorun a dit :

Oui ce pneu d'origine, pneu ballon amortis bien, mais sa tenue de route dans le sable, dans le gras, sur bitume mouillé est vraiment pas terrible.

 

Le pneu de la MSPro est le même profil (en CST) que celui des Msuper3, mais en 3"

 

Tu as un lien s'il te plaît ? 

Parce que j'ai cherché un peu mais sans succès... 

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il y a une heure, poulacourve74 a dit :

Ça a l'air pas mal, le h6666, mais je ne me sens pas de limer la coque... Le pneu tu as fait comment et combien tu as enlevé ? 

Quand on dit « limer pour que ça passe » c’est systématiquement le pneu et pas la coque!!!!

j’ai juste enlever 1 ou 2 mm avec une meuleuse  et un disque à lamelles. Vu que m’a coque est bien centré j’aurais pu m’en passer mais je voulais être sur que sa frotte  pas.

 Ça m’a pris bien 3 min?

Modifié par Tank
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  • 1 an après...

Salut,

Mon pneu vient de crever. Je vais réparer demain la chambre à air

avec une rustine mais je compte changer pour un pneu OFFROAD. Il

tient mieux la route, il fait un bruit magnifique à l'accélération, il est top

pour l'offroad et la ville et surtout on risque pas de crever à cause d'une

punaise ou bris de verre. J'ai essayé celui d'un pote sur sa RS19, pour faire

des slaloms serré c'est pas top car il t'emporte plus sur les tournants

mais tout le reste c'est bénef. 

 

Du coup pour le pneu c'est un 14 pouces mais il s'agit bien du pneu

pour la Gotway MSX ( Les rainures ressortant relativement fort ). Pour

le placement du pneu, il doit être parfaitement aligné pour tenir dans le

temps, c'est primordial. 

Lien Pneu pour MSX CST C-803 14 pouces x 2.5

 

Il faut également changer la chambre à air pour une chambre à air 18 x 2.5 

et non pas la chambre à air 18 x 3 sinon le pneu risque de ne pas avoir 

assez de place pour passer la coque.

Elle doit être gonflé à grand max 2.3 bars. 

Lien Chambre à air 18 x 2.5

 

Bonus : La MSX est relativement waterproof mais la carte mère d'un pote

à finit par griller au delà de 10000km... Pour éviter cela il est judicieux de 

se procurer ce spray et recouvrir tous les composants / connecteurs électriques 

afin de la rendre totalement waterproof.

Cela va améliorer la conductivité également et une fine couche de silicone 

viendra tout recouvrir. Il faut spray à 15/20 cm, patienter

15/20min, check si le silicone est bien sec et ajouter 2/3 couches pour 

être sûr que chaque partie des composants est bien protégé. 

Lien Spray Silicone Carte mère

 

En espérant t'avoir aidé :)

 

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