Aller au contenu

zero 8 vitesse maxi 17 km/h


sally

Messages recommandés

bonjour,

J'ai acheté une trotinette zéro 8 récemment, le vendeur m'a dit qu'au bout de quelques charges, la trottinette atteindrait sa vitesse maxi.

J'ai réalisé plusieurs charges et elle ne dépasse le 15 - 17 km/h sur le plat.

Comment faire pour atteindre la vitesse maxi ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sally a dit :

bonjour,

J'ai acheté une trotinette zéro 8 récemment, le vendeur m'a dit qu'au bout de quelques charges, la trottinette atteindrait sa vitesse maxi.

J'ai réalisé plusieurs charges et elle ne dépasse le 15 - 17 km/h sur le plat.

Comment faire pour atteindre la vitesse maxi ?

Merci

 

 

17 km/h c'est très bien, tu n'auras aucun stress avec les FDO ?

Quelle est la version de ta Zero 8?

Tu vérifies P08, si en dessous de 100, c'est qu'elle est bridée (trop apparemment)

Tu augmentes cette valeur, et à 100 c'est le maxi.

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même en mode 03 et avec le P08 à 100, tu ne dépasses pas les 20 Km/h, vérifie si elle est bridée en procédant de la façon suivante : fais un test de vitesse à roue levée.  Si durant ce test, tu constates qu'elle ne dépasse pas 25Km/h compteur, c'est qu'elle est bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie quand elle est chargé à 100% je ne pourrais vous dire la tension que demain car je dois la recharger.

Pour le mode 2 ou 3 et la vitesse roue levée, j'essaie ce soir en rentrant du travail.

Quand à la démontée pour voir le bridage bridage au niveau controleur, je m'y connais pas. Donc je ne pourrais pas le faire.

Je teste tout ça et je reviens vers vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension est ok.

Les boutons jaune et rouge éventuels?  (pour vitesse max : rouge enfoncé / jaune PAS enfoncé)

Et sinon, c'est qu'elle est bridée au controleur...démonter le deck et aller voir sur le fil Zero 8 pour le détail...(y a une boucle grise ou blanche sur le contro, doit y avoir un tuto vidéo sur le forum ou sur Youtube)

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎02‎/‎2020 à 09:40, Ebikeadventure a dit :

Le compteur est juste?   Tes autres paramètres sont bons?  (diam des roues/aimants/miles/km/h etc...)

 

 

A tu comparé la vitesse affiché de ton compteur avec un GPS ? , si la vitesse ne correspond pas, Il semble que tu puisse ajuster la précision du compteur!

Capture0.JPG.833774beae0e2a7f121ed08835285df7.JPG

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui si l'achat a été fait en France elle est bridée d'origine, il y a un fil blanc que tu peux couper soit dans le deck (en enlevant le cache en plastique à l'avant) ou alors dans la gaine (le fil fait une boucle un peu plus haut). Sinon la version 36V fait 350 watts, donc compte sur 30 km/h environ mais n'espère pas beaucoup plus

https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-zero-8

 

dzobri10.png  bridag12.jpg

 

Modifié par ac/dc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les boutons jaune et rouge, je n'ai pas ses boutons sur ma trot et Je n'ai pas comparé la vitesse affiché avec GPS, je vais essayer.

Et j'ai constaté qu'en descente elle ne vas pas plus vite que 20km/h. Mais De toute façon, je ne suis pas une folle de la vitesse. C'est juste que me faire doubler par des gamins avec leur trottinette à pied, je me dis qu'il y a un soucis dans ma trot.

Et sinon je vais retourner voir le vendeur et voir avec lui d'ou viens le soucis.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sally a dit :

... C'est juste que me faire doubler par des gamins avec leur trottinette à pied, je me dis qu'il y a un soucis dans ma trot...

C'est clair ? 

Je ne sais pas comment réagissent les vendeurs de trott en France (la mienne vient direct de chine) s'ils acceptent de débrider eux même (je suppose que non) mais c'est juste un câble à couper...il pourra certainement te le montrer à défaut de le faire lui même.

C'est une trott très raisonnable, je suis étonné d'un tel bridage bien loin des 25 km/h autorisé.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du foutage de gueule la façon dont les fabricants mettent en place le bridage.

25 km/h, c'est 25, pas 20, pas 15-17. Surtout si c'est dans la fiche technique !

Apres, le gouvernement se plaint que les gens débrident ... bah oui, quand on a des engins aussi mal conçus et qu'on veut rouler à 25, on a même pas le choix.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'elle monte à 30 km/h en version originelle, et qu'il y a 10% de tolérance sur les 25 km/h soit 27,5 km/h (Pour les V.A.E c'est ainsi, je suppose que même chose pour les trotts)...si ça se trouve elle est déjà parfaitement dans les clous en vitesse réelle (au GPS) non bridée...

(Ce n'est toutefois pas le fabriquant qui est Chinois...il ne peut anticiper une loi qui vient de sortir en France ?)

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward