Aller au contenu

Bonjour à tous de Lille


Majax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous lis avec intérêt anonymement depuis environ 1 an et j’ai enfin décidé de me créer un compte. ;)

wheeler en v8 depuis un peu plus d’1 an, j’effectue actuellement environ 15 a 20km presque quotidiennement pour aller au boulot.

Apres environ 2000km, l’envie de passer sur une routière plus puissante se fait de plus en plus pressante, mais je tergiverse pas mal entre les nouveaux modèles type Ks16x ou Msuperx v2, les potentiels upgrades (Ks18l v2 ?) et le fait que finalement, elle fait le job ma v8 !

Au plaisir de vous croiser sur les routes et merci pour tous ces échanges riches d’info et de partage d’XP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Il y a 1 heure, Goblin a dit :

Hello ! Je vais peut être bouger professionnellement a Lille et je voulais connaître un peu les conditions pour faire de la wheel. Est ce que la police du nord 😅 est un peu plus tolérante qu'à Paris ?

Hello  @Goblin
je roule régulièrement, avant le télétravail c'était tous les jours, passant par Lille et environ. Si on respecte le code de la route, naturellement pas de soucis. 
Je ne me suis jamais fait arrêter sur ma roue, parfois me regarde par curiosité
ou même remerciement quand je fais la circulation en roue !! :)

 

N'hésites pas à passer sur Lille, et peut être à l'occasion faire un tour avec les wheelers du coin.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, C3line5059 a dit :

Hello  @Goblin
je roule régulièrement, avant le télétravail c'était tous les jours, passant par Lille et environ. Si on respecte le code de la route, naturellement pas de soucis. 
Je ne me suis jamais fait arrêter sur ma roue, parfois me regarde par curiosité
ou même remerciement quand je fais la circulation en roue !! :)

 

N'hésites pas à passer sur Lille, et peut être à l'occasion faire un tour avec les wheelers du coin.

Salut :) Merci pour ton retour c'est top ! Et vu ta MSX et 16X en plus tu ne passes inaperçu. Je connais pas bien la ville encore mais ça doit être agreable a y circuler en wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goblin a dit :

Salut :) Merci pour ton retour c'est top ! Et vu ta MSX et 16X en plus tu ne passes inaperçu. Je connais pas bien la ville encore mais ça doit être agreable a y circuler en wheel

On te fera faire le tour par des autochtones, tu verras c'est très sympa, et la roue se prête bien à cette ville.

PS: non on passe pas inaperçue, surtout en Gyro Père Noel

Modifié par Kokorun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward