Aller au contenu

Group Buy bouton connecté FLIC (SOLD OUT)


Tank

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai commencé des négociations directement avec le fabriquant du bouton connecté FLIC.

https://flic.io/

 

Pour faire un petit résumé, le bouton flic, via les applications comme EUC WORLD, DARKNESSBOOT, permet d'avoir accès a certaine fonctionnalité de la roue/trot/gyropod..etc

Des fonctionnalités comme: un klaxon, allumage des feux, verrouillage,  etc.......

 

Il nous faut une commande minimal de 25 pièces pour avoir le prix indiqué:

PRIX : 22.00€ bouton avec clip inclu. + FDP de chez moi a chez vous.

 

 

personne intéressé :

@Tank    x3    

@Fredzewheel  x1

@LFboard  x3

@Olivier31  x1

@fr4bd  x2

@papaCoursac  x1

@Pierre Kaillou  x1

@SixteenX  x3

@SamSuffit  X1

@Canaille56  X2

@sojin  X1

@Nono29   X1

@LeYoy  X1

@nrvfromcnr  X2

@loulooo  X1

@Électron  X1

 

Reste de disponible : 0 pcs

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nrvfromcnr a dit :

Positionnement d'une vitesse de tilt-back à 25 Km/h / "Mise en conformité LOM" ? Ca pourrait être possible ça ?

Nrv ;)

Le bouton Connecté Flic n'est qu'une excroissance d'une application. Un raccourci de fonction géré par l'application si tu préfères.

C'est donc au développeur d'application à qui il faut demander si ils prennent en charge le bouton connecté et quelle sont les fonctions contrôlables par celui-ci.

Je sais que Darknessboot (ios) le gère et euc-world (android) également

Modifié par Tank
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info:  Je laisse la vente ouverte jusqu’à la fin du mois de mars, si a cette date les 25 boutons n'on pas trouver preneur, je serais obliger d'annuler la vente :(

 

N'oublier pas également qu'en plus de la roue, le bouton flic a tout un tas d’application dans d'autre domaine comme la domotique notamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SixteenX a dit :

un pour le klaxon, un autre pour l'allumage des feux et un autre pour une fonction que je n'ai pas encore déterminée (servir le café, me dire à haute voix l'autonomie restante).

Donc +3 sur ta commande Merki

C’est noté, post 1 actualité 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 14:28, nrvfromcnr a dit :

Positionnement d'une vitesse de tilt-back à 25 Km/h / "Mise en conformité LOM" ? Ca pourrait être possible ça ?

Nrv ;)

EUC World le fait.... (mais à 20 Km/h)

Avec montre tactile, ecran du smartphone ou bouton FLIC V1 ou V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUC World supporte le FLIC 2 directement (pas besoin d'installer l'application FLIC comme la version 1 du bouton)

Actuellement il y a bug sous EUC World lors de la phase d'appairage du bouton, si EUC World ne trouve pas de FLIC 2 il plante.

Si comme moi, vous n'avez pas lu comment faire l'appairage et que vous le foirez 😁, il suffit de RAZ le FLIC 2 en enlevant la pile 5s minimum (en ayant le bouton posé à plat, tourner le boitier de 10° dans le sens horaire. Pas évidant car ça tient bien, j'ai dù coller temporairement le bouton!)

Pour l'appairage, vous lancez la recherche sur EUC World et restez appuyé sur le bouton le temps qu'il soit détecté.

 

(J'ai reçu le miens hier pour remplacer le V1)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward