Aller au contenu

Group Buy bouton connecté FLIC (SOLD OUT)


Tank

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Tank a dit :

N’oublie pas egalement que l’utilité de ce bouton n’est pas seulement d’interagir avec une roue, tu peut aussi gérer quasiment tout les objet connectés : portail, lumière, vollet roulant , etc.....

Oui oui, j'ai bien cette conscience là, mais sans rien voir de décisif... Je ne dois pas être assez connecté ! 😉

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tenté,pour pouvoir klaxonner en cas de besoin,mais je me demande si ça marchera sur ma z avec euc world,car les feux ne fonctionnent pas sur l'application.

Avec 1 bouton ont peux faire 3 fonctions(1 appuye une fonction,2 appuyes,une autre etc)?

Je connait vraiment pas ce bouton,mais se serais possible d'ouvrir ma porte de garage électrique avec?

merci

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Électron a dit :

Je suis tenté,pour pouvoir klaxonner en cas de besoin,mais je me demande si ça marchera sur ma z avec euc world,car les feux ne fonctionnent pas sur l'application.

Avec 1 bouton ont peux faire 3 fonctions(1 appuye une fonction,2 appuyes,une autre etc)?

Je connait vraiment pas ce bouton,mais se serais possible d'ouvrir ma porte de garage électrique avec?

merci

Je ne suis malheureusement pas en mesure de répondre à tes questions car cela dépend de beaucoup de chose.

Pour la Z10 je te laisse voir le post dédié à EUC world  où tu devrais pouvoir trouver des réponses à tes questions.

 

Pour la porte de garage, je présume que oui mais il vaut mieux vérifier la compatibilité des 2 systèmes pour en être sur.

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 00:24, SixteenX a dit :

un pour le klaxon, un autre pour l'allumage des feux et un autre pour une fonction que je n'ai pas encore déterminée (servir le café, me dire à haute voix l'autonomie restante).

Donc +3 sur ta commande Merki

Attention, chaque bouton et capable de faire trois fonction:

appuis court: 1 fonction

double clic: 1 fonction 

appuis long : 1 fonction 

 

Du coup, t’es sur pour les 3 boutons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loulooo et @Électron c'est ok pour 1 boutons chacun.

 

Il y a donc officiellement plus de boutons disponible.

 

J'attend le retour de @SixteenX pour être sur que c'est bien 3 boutons qu'il veux et si oui je clôture la vente.

 

Je contacterais tout les acheteurs via un MP quand la vente sera close pour le paiement et les expéditions. 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2020 à 15:40, papaCoursac a dit :

Tu es sûr que ça pose un pb si tu en commandes plus? Généralement, les fournisseurs adorent! Question d'emballage peut-être?

Les cartons sont de 25 et pour avoir des prix, il font carton par carton donc....c’est soit 25 soit 50 et je me sens pas de faire la logistique et le dispatch de 50 boutons. De plus , le temps de vendre les 50 pcs sa prendrai des plombes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille56 a dit :

Pas de soucis @Tank si un Wheeler en a besoin d un tu peux donner un des miens j en avait prit deux mais je ferais avec un seul si sa peut aider un Wheeler ok pour moi tient moi au courant

Je prend note!!!!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Canaille56 a dit :

Pas de soucis @Tank si un Wheeler en a besoin d un tu peux donner un des miens j en avait prit deux mais je ferais avec un seul si sa peut aider un Wheeler ok pour moi tient moi au courant

Idem ici @Tank, j’en ai pris deux mais je peux réduire à 1 si ça permet à quelqu’un d’autre de profiter de l’opération ;) 

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward