Aller au contenu

Group Buy bouton connecté FLIC (SOLD OUT)


Tank

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Électron a dit :

@Tank tu a réussi à voir @SixteenX,car lui a priori a lire sont poste,il pensait que un

1 bouton=1 fonction

1 autre bouton=1 fonction

😉

J’ai toujours pas réussi à le contacter😞😞

 

il y a 37 minutes, nrvfromcnr a dit :

Idem ici @Tank, j’en ai pris deux mais je peux réduire à 1 si ça permet à quelqu’un d’autre de profiter de l’opération ;) 

Nrv ;) 

C’est sympa😉

 

mais pour le moment, tout les personnes ayant manifesté un intérêt on était servis 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info, le pack de 6 flic 2 est en promo. Et en le laissant dans mon panier (avec 6 supports tant qu’à faire), j’ai reçu après quelques jours un mail pour un discount de 10%. Au final cela n’est pas aussi intéressant que la commande groupée mais c’est pas mal (moins de $25 le bouton. Je n’ai pas fait la conversion en €). Je n’ai pas commandé (je suis déjà indécis pour un bouton, alors 6!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur,

la commande est fini, tout le monde livré est content.

Je tiens cependant a disposition tout les renseignements et contact que j'ai dans l’éventualité ou l'un d'entre vous décide de relance une group buy.

 

Pour moi le plus rentable était par multiple de 25 boutons avec les clip de ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Suite au message de Nelfym, je me suis souvenu de cet achat groupé que j'avais raté. je constate donc que nous sommes plusieurs à rechercher ce bouton, sans vouloir en avoir 6 à la maison.

Que diriez-vous de nous regrouper ? Etes-vous toujours intéressés par ce bouton ?

@FabS = 1 bouton

@jc.kaiser = 

@Nelfym =

@CHRIS ALMEIDA = 

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peut donner tout les contact et les info utilisée lors de la 1 ère group buy a celui qui pilotera cette nouvelle group buy à partir du 25 août quand je rentre de vacances 😉

 

vois devriez faire un nouveaux sujet dédié 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/08/2020 à 11:25, FabS a dit :

Bonjour,

Suite au message de Nelfym, je me suis souvenu de cet achat groupé que j'avais raté. je constate donc que nous sommes plusieurs à rechercher ce bouton, sans vouloir en avoir 6 à la maison.

Que diriez-vous de nous regrouper ? Etes-vous toujours intéressés par ce bouton ?

@FabS = 1 bouton

@jc.kaiser = 

@Nelfym =

@CHRIS ALMEIDA = 

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour 1 bouton !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward