Aller au contenu

Group Buy bouton connecté FLIC (SOLD OUT)


Tank

Messages recommandés

Je suis le sujet pour le moment ... Pas impossible que je me joigne à la CG, mais ayant grillé la sono de ma Tesla 2, ça perd une partie de l'intérêt que j'y portais (utiliser le flic pour le klaxon via HP)... Je te tiens au jus.

 

Pour info c'est quoi le prix publique hors négo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, michmuch a dit :

mais ayant grillé la sono de ma Tesla 2, ça perd une partie de l'intérêt que j'y portais (utiliser le flic pour le klaxon via HP)

Attention, les appli utilise généralement les buzzer pour faire les Klaxons et pas les HP car il sont géré avec un circuit différent (a confirmé) donc même sans HP tu peut avoir un Klaxon via le Buzzer qui te sert aux alarmes.

 

Prix publique : de 30 à 40€ bouton + 5 à 8€ de clip = 35 à 48€ + fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le besoin de klaxon se faisant ressentir je pense être de la partie.

Si je résume via l'application euc world je serais capable de déclencher un son (possibilité de choisir ?) en cliquant sur ce bouton sur ma nikola ?

Est ce que ce sera immédiat (ou quasi) ?

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sojin a dit :

Hello,

 

Le besoin de klaxon se faisant ressentir je pense être de la partie.

Si je résume via l'application euc world je serais capable de déclencher un son (possibilité de choisir ?) en cliquant sur ce bouton sur ma nikola ?

Est ce que ce sera immédiat (ou quasi) ?

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

 

++

Je pense que tu devrais poser la question sur le post spécifique a cette appli ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tank a dit :

Attention, les appli utilise généralement les buzzer pour faire les Klaxons et pas les HP car il sont géré avec un circuit différent (a confirmé) donc même sans HP tu peut avoir un Klaxon via le Buzzer qui te sert aux alarmes.

Avec EUC.world (la seule que j'utilise désormais) on peut régler le mode du klaxon, sur (entre autre) les HP de la roue, et choisir le son associé ! Testé et approuvé, sauf que pour ça il faut cliquer sur le bargraph de l'appli sur le smartphone... que je laisse dans mon sac / blouson quand je roule ! Donc pas pratique, mais si Bouton Flic ça change tout!

Par contre klaxon par buzzer aucun intérêt à mon avis: le son est bien trop éloigné d'un son de klaxon ou de sonnette vélo pour pouvoir espérer avoir le résultat attendu de la part des piétons/cyclistes 

@Sojin : ça réponds donc à ta question par la même occasion car si ça marche sur la Tesla ça marche très certainement de la même façon sur la Nikola ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sojin a dit :

Hello,

 

Le besoin de klaxon se faisant ressentir je pense être de la partie.

Si je résume via l'application euc world je serais capable de déclencher un son (possibilité de choisir ?) en cliquant sur ce bouton sur ma nikola ?

Est ce que ce sera immédiat (ou quasi) ?

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

 

++

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, michmuch a dit :

Par contre klaxon par buzzer aucun intérêt à mon avis: le son est bien trop éloigné d'un son de klaxon ou de sonnette vélo pour pouvoir espérer avoir le résultat attendu de la part des piétons/cyclistes 

On est d'accord sur la finalité mais cela te met en conformité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà en conformité : j'ai une sonnette de vélo mécanique classique montée sur mon protège poignet de droite ;)

Par contre à l'usage ça présente 2 inconvénients:

  1. la manipulation n'est pas forcément très ergonomique car à l'origine c'est prévu pour être monté "rigide" sur un guidon alors sur mon protège poignet elle bouge un peu
  2. je trouve le son émis trop faible, dans un environnement bruyant les gens qui m'entourent l'entende à peine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Tank a dit :

Allais Mesdames et messieurs, plus que 7 pièces de dispo

Tenté depuis pas mal de temps, je l'avoue, mais j'aimerais quand même bien entrevoir au moins un usage me paraissant indispensable, et susceptible de lui éviter un rapide confinement dans mon tiroir à bidules... 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Tenté depuis pas mal de temps, je l'avoue, mais j'aimerais quand même bien entrevoir au moins un usage me paraissant indispensable, et susceptible de lui éviter un rapide confinement dans mon tiroir à bidules... 🤡

Quel est la/les manipulations que tu fait le plus souvent soit sur ton application soit sur t’a roue?

Ensuite voir si le bouton Flic ne peut pas accéder directement à cette /ces fonctions. 
 

N’oublie pas egalement que l’utilité de ce bouton n’est pas seulement d’interagir avec une roue, tu peut aussi gérer quasiment tout les objet connectés : portail, lumière, vollet roulant , etc.....

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward